MClaude 0 Posté(e) le 3 février 2008 WOW ! Super ! Je suis vraiment contente ! Je suis désolé d'être passé en coup de vent Mélodie, mais je voulais faire un petit don quand même. De toute façon, si j'avais eu plus de temps, je t'aurais innondé de questions sur l'agilité et tout plein de choses. J'aurais aimé vous rencontrer, toutes celles qui ont participé, mais bon. Ca l'air d'un super endroit, j'espere qu'on pourra s'y rencontrer une autre fois. BRAVO À TOUS LE MONDE POUR L'AIDE ET À MELODIE POUR LA BELLE INITIATIVE bravo bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 février 2008 YES! Bonne chance beau Cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 3 février 2008 je suis super contente de savoir que cadeau a trouvé une famille je lui souhaite pleins de boheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ça fait beaucoup de bonnes nouvelles en même temps. Bravo ! En plus cette journée fut très agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bravo pour le ti Cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ahh! Je trouve ça tellement plate d'avoir manqué ça! Mais que de bonnes nouvelles! Je suis très heureuse que vous ayez pu ramasser tous les fonds nécessaires! Et c'est vraiment super que le petit a déjà une famille qui l'attend! Un gros bravo à tous ceux qui ont participé et ont rendu l'opération de Cadeau possible! Et un énorme bravo aux organisateurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 3 février 2008 Les photos de l'événement sont sur le site de Heidi. Y'a du beau chien là! Photos de l'événement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je suis heureuse pour Cadeau (que j'ai eu la chance de rencontrer à la fin de l'été, c'est vraiment un petit chien sympathique). Bravo pour l'initiative. Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 février 2008 Hourra pour CADEAU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Montrez-nous vos photos que l'on puisse mettre un visage sur les noms des maîtres et des pitous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 3 février 2008 WOOOOOOOOOOOOOOW!! Qu'elle nouvelle!! Je suis tellement contente pour Cadeau... une opération et une nouvelle famille, quoi demander mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Voici notre petite CLéo. Merci beaucoup Tessa. Tu as beaucoup investi de ton temps pour cette journée. Tu as un grand coeur [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 février 2008 WOW GIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 février 2008 Un gros bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je viens de regarder les 72 photos, c'est super Y'avait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlot_bine1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Quelle bonne nouvelle! Nous étions à la levée de fonds hier, avec Charlot et Miro. Le petit Cadeau était super gentil, il allait voir tout le monde. Il a sauté sur mes genoux à quelques reprises! Mais il ne restait pas en place deux secondes, trop de choses à faire... C'était très agréable de voir plein de monde! Je suis tombé en amour avec le petit Billy - Yorkshire trop mignon! Et Ahodan (Aidan), magnifique Setter irlandais qui était avec Patrick, le chum de Marie-Christine. (Les gens pensent souvent que Charlot est un Setter en raison de sa couleur.) En tout cas, il y avait de l'action! Merci Tessa pour les superbes photos! Je me suis permis de prendre l'une d'elle comme avatar - on n'a pas beaucoup de photos des deux pitous aussi sagement assis un à côté de l'autre! Et bravo à tous et à toutes qui ont organisé l'événement et participé à la levée de fonds! :43: Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 février 2008 charlot_bine a écrit: Quelle bonne nouvelle! Nous étions à la levée de fonds hier, avec Charlot et Miro. Le petit Cadeau était super gentil, il allait voir tout le monde. Il a sauté sur mes genoux à quelques reprises! Mais il ne restait pas en place deux secondes, trop de choses à faire... C'était très agréable de voir plein de monde! Je suis tombé en amour avec le petit Billy - Yorkshire trop mignon! Et Ahodan (Aidan), magnifique Setter irlandais qui était avec Patrick, le chum de Marie-Christine. (Les gens pensent souvent que Charlot est un Setter en raison de sa couleur.) En tout cas, il y avait de l'action! Merci Tessa pour les superbes photos! Je me suis permis de prendre l'une d'elle comme avatar - on n'a pas beaucoup de photos des deux pitous aussi sagement assis un à côté de l'autre! Et bravo à tous et à toutes qui ont organisé l'événement et participé à la levée de fonds! :43: Pierre SUPER PIERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 février 2008 charlot_bine a écrit: Quelle bonne nouvelle! Nous étions à la levée de fonds hier, avec Charlot et Miro. Le petit Cadeau était super gentil, il allait voir tout le monde. Il a sauté sur mes genoux à quelques reprises! Mais il ne restait pas en place deux secondes, trop de choses à faire... C'était très agréable de voir plein de monde! Je suis tombé en amour avec le petit Billy - Yorkshire trop mignon! Et Ahodan (Aidan), magnifique Setter irlandais qui était avec Patrick, le chum de Marie-Christine. (Les gens pensent souvent que Charlot est un Setter en raison de sa couleur.) En tout cas, il y avait de l'action! Merci Tessa pour les superbes photos! Je me suis permis de prendre l'une d'elle comme avatar - on n'a pas beaucoup de photos des deux pitous aussi sagement assis un à côté de l'autre! Et bravo à tous et à toutes qui ont organisé l'événement et participé à la levée de fonds! :43: Pierre SUPER PIERRE Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 février 2008 charlot_bine a écrit:Nous étions à la levée de fonds hier, avec Charlot et Miro. Pierre Ahhh..... Miro, quelle belle bête, ce chien a été mon coup de coeur très impressionnant comment il communique et il semble si doux et sociable, un amour de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 4 février 2008 En passant Layla tu as gagné un superbe prix dans le tirage: le collier hot-dog all dressed!!! Et Stroufette aussi tu as gagné, des boucles d'oreilles!!! Bravo les filles...je vous contact en mp ce soir ou demain afin de vous expliquer comment réclamer vos prix. En effet c'était une très belle journée merci encore d'être venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Quoi j'ai gagné??? Ayoye, je gagne jamais rien habituellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ça fait plaisir d'entendre que la levée de fond a été un succès, que l'objectif a été atteint. Et le chanceux de Cadeau gagne même une nouvelle famille. Bravo aux organisateurs c,est du beau travauil pour une belel cuae, bravo encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bravissimo!!!!|| Félicitations les filles c'est génial! Gros bisoux a Cadeau et bon voyage vers sa nouvelle famille Cool pour le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 4 février 2008 J'ai mis une photo de notre séance d'hier. Par respect pour mon mari qui ne veut pas sa face sur les forums pour des raisons de travail et de gangs de pas d'allure des fois, j'ai modifié la photo. Désolé Tessa d'avoir massacré ton chef d'oeuvre en nous coupant la face (ben la mienne vous l'avez vu souvent. mouarfff). La vraie photo est super écoeuramment belle. C'était ca ou rien autrement. Dans le fond, vous pouvez voir comment Tessa a super bien fait ressortir le blanc de mes chiens. Moi ca sort souvent plus crème. Et en passant Tessa, hier on a faillit te mettre au défi si tu n'avais pas été si occupé... On était pour prendre les deux bergers belge noir et les 2 miens blancs et faire un méli-melo dans le positionnement. Juste pour le jeu de lumière de noir et blanc. Ca aurait été hot hein!!!! On s'est amusés à tes dépends dans notre salle "d'attente". On s'imaginait toutes sortes de positions pour les chiens et le fun que tu aurais pour faire ressortir ces deux couleurs pas facile. mouarfffff On était pas fines hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Au fait , moi aussi j'ai GAGNÉ un Cadeau Mais la je crois quelles vont etre en famille d'acceuil en vue d'une adoption future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 4 février 2008 Hey Tessa...j'ai pigé ton nom pis t'é veux même pas. Platttttttttttte. Sont super belles en plus. Moi j'aurais aimé pogné la p'tite paire qui était à gauche. C'était des ti-chiens blancs en plus. J'aurais juré des eskies. Ben non...J'ai pas gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Tessa a écrit:Au fait , moi aussi j'ai GAGNÉ un Cadeau Mais la je crois quelles vont etre en famille d'acceuil en vue d'une adoption future Moi je les trouve belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je dit pas quelles sont pas belle , mais ma meute est deja bien remplis en plus elles sont articuler , t'imagine encore des tites grouillante ahahahaha< La vrai raison c est que je peux pas porter autres chose que de l'or , tsé moi je suis snob qq fois Donc je lance un encan , le montant vas etre verser pour la chirurgie de Cadeau ou pour un tit kit de départ Donc je commence les encheres a 5.00$ En passant elles sont fait a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 février 2008 J'étais sure que tu les metterais aux enchères Bon ok 6$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 4 février 2008 finalement je les trouve a mon goût je relance a 6.50 $ les boucles d'oreille, en plus elle son faite a la main et elle ne son pas pareille la droite et la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Eli a écrit:finalement je les trouve a mon goût je relance a 6.50 $ les boucles d'oreille, en plus elle son faite a la main et elle ne son pas pareille la droite et la gauche haaaaa non elle l'a fait 7$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ah! ben la , je viens juste de voir ce post ...et que vois-je , que lis-je , TESSA et ton nom de famille comment n'ais-je pas pu te reconnaitre avant ..et dire qu'a CHAQUE fois que je voyais ton nom je pensais a TOI ( et aussi a la chienne Lab de ma chum qui s';appelleit elle aussi Tessa ) , les deux seules que j'ai connue ...Hello ! Tessa ...ca te dis tu qques chose Reine-Marie ....dire que j'avais meme vu ta photo dans le post ou on a mis nos photo ...la je la regarde , y'a pas d'erreur ...Tu m'avais reconnue toi ??pourtant on a ete amie pendant un bout ...Direct Film ca te dit qque chose ???eh! regardes ma photos dans le post ( page 5 ) et reviens moi ..le pire c'est que justement la sem.passee j'ai aussi retrouvee une grande amie a moi de R.M que je n'avais pas vu depuis belle lurette et ce grace a qq'un de ce site ....Wow ! le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 février 2008 mariemi a écrit:Ah! ben la , je viens juste de voir ce post ...et que vois-je , que lis-je , TESSA et ton nom de famille comment n'ais-je pas pu te reconnaitre avant ..et dire qu'a CHAQUE fois que je voyais ton nom je pensais a TOI ( et aussi a la chienne Lab de ma chum qui s';appelleit elle aussi Tessa ) , les deux seules que j'ai connue ...Hello ! Tessa ...ca te dis tu qques chose Reine-Marie ....dire que j'avais meme vu ta photo dans le post ou on a mis nos photo ...la je la regarde , y'a pas d'erreur ...Tu m'avais reconnue toi ??pourtant on a ete amie pendant un bout ...Direct Film ca te dit qque chose ???eh! regardes ma photos dans le post ( page 5 ) et reviens moi ..le pire c'est que justement la sem.passee j'ai aussi retrouvee une grande amie a moi de R.M que je n'avais pas vu depuis belle lurette et ce grace a qq'un de ce site ....Wow ! le monde est petit un interrogatoire à la Michère (p.s. ça arrive de ne pas reconnaitre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 4 février 2008 ouff tu les veux Layla... je ne sais pas quand l'encan va arrêter mais je te relance a 7:25$ j'aimerais avoir l'heure et la date de la fermeture de l'encan? a qui de droit, Tessa!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Tu montes pas vite, je monte pas vite 8$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 février 2008 La fermeture devrais etre demain minuit , donc le 4 février minuit Aussi pour ceux que ca interresse voici le resultat de la séance photo http://gallery.atpic.com/17631 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 4 février 2008 heille est-ce que c'est mes boucles d'oreilles qui sont à l'encan? On ma dit que j'en avait gagné. En tout cas moi je les trouve belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 février 2008 mariemi a écrit:Ah! ben la , je viens juste de voir ce post ...et que vois-je , que lis-je , TESSA et ton nom de famille comment n'ais-je pas pu te reconnaitre avant ..et dire qu'a CHAQUE fois que je voyais ton nom je pensais a TOI ( et aussi a la chienne Lab de ma chum qui s';appelleit elle aussi Tessa ) , les deux seules que j'ai connue ...Hello ! Tessa ...ca te dis tu qques chose Reine-Marie ....dire que j'avais meme vu ta photo dans le post ou on a mis nos photo ...la je la regarde , y'a pas d'erreur ...Tu m'avais reconnue toi ??pourtant on a ete amie pendant un bout ...Direct Film ca te dit qque chose ???eh! regardes ma photos dans le post ( page 5 ) et reviens moi ..le pire c'est que justement la sem.passee j'ai aussi retrouvee une grande amie a moi de R.M que je n'avais pas vu depuis belle lurette et ce grace a qq'un de ce site ....Wow ! le monde est petit Mautadine de mémoire de femme Donne moi d'autres indice j'arrive pas a me souvenir mais oui je suis aller a R.M. et j'ai travailler chez Direct Film . La photo me rappel pas ton visage Aller svp donne moi d'autre indice , mais par mp cette fois :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 février 2008 stroumfette a écrit:heille est-ce que c'est mes boucles d'oreilles qui sont à l'encan? On ma dit que j'en avait gagné. En tout cas moi je les trouve belles Non non j'en ai gagné aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Elles sont vraiment toutes bonnes les photos! Bravo Tessa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 4 février 2008 12.00 $ pour les boucles d'oreille, qui fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ben la Éli 12.25$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 4 février 2008 Dommage Tessa que t'a pas choisi les chiens blancs.... ca aurait surement coûté cherrrrrrrrr. Stroumfette...y'avait 5 paires à faire tirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 4 février 2008 pour les photos Tessa , elles sont superbes . les photos de Cadeaux sont superbes . j'avais manque ce post mais c'etait quand meme un tit peu loin . Et mon filleul Buddy etait la , zut ! que j'aurais aime le revoir celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Layla a gagné un collier "hot-dog all dressed" je vous met le lien afin que vous puissiez voir comment elle est chanceuse... http://www.hotdogsalldressed.com/ Je crois qu'elle a de la difficulté à choisir...faites lui des suggestions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 février 2008 melo_et_jez a écrit:Layla a gagné un collier "hot-dog all dressed" je vous met le lien afin que vous puissiez voir comment elle est chanceuse... http://www.hotdogsalldressed.com/ Je crois qu'elle a de la difficulté à choisir...faites lui des suggestions! Merci Mélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bon magasinage... moi je vais me coucher... et faites monter les enchères... Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 février 2008 melo_et_jez a écrit:Bon magasinage... moi je vais me coucher... et faites monter les enchères... Bonne nuit ça c'est sur bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 février 2008 melo_et_jez a écrit:Layla a gagné un collier "hot-dog all dressed" je vous met le lien afin que vous puissiez voir comment elle est chanceuse... http://www.hotdogsalldressed.com/ Je crois qu'elle a de la difficulté à choisir...faites lui des suggestions! Mets en quelle est chanceuse j'achete tout mes colliers de cuir de cet endroit et je suis pleinement satisfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Chanceuse Layla, j'ai été voir le site. Surprise ! Ils ont aussi de beaux modèles pour chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites