Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo_et_jez1

Levée de fonds pour Cadeau

Messages recommandés

WOW ! Super ! Je suis vraiment contente !

Je suis désolé d'être passé en coup de vent Mélodie, mais je voulais faire un petit don quand même. De toute façon, si j'avais eu plus de temps, je t'aurais innondé de questions sur l'agilité et tout plein de choses.

J'aurais aimé vous rencontrer, toutes celles qui ont participé, mais bon. Ca l'air d'un super endroit, j'espere qu'on pourra s'y rencontrer une autre fois.

BRAVO À TOUS LE MONDE POUR L'AIDE ET À MELODIE POUR LA BELLE INITIATIVE bravo bravo !
bravoYesbravoYesbravoYesbravoYesbravoYesbravoYesbravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo je suis super contente de savoir que cadeau a trouvé une famille amour je lui souhaite pleins de boheurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait beaucoup de bonnes nouvelles en même temps. Bravo ! En plus cette journée fut très agréable. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh! Je trouve ça tellement plate d'avoir manqué ça! Mais que de bonnes nouvelles! bravobravobravo Je suis très heureuse que vous ayez pu ramasser tous les fonds nécessaires! Et c'est vraiment super que le petit a déjà une famille qui l'attend! coeur

Un gros bravo à tous ceux qui ont participé et ont rendu l'opération de Cadeau possible! bravo

Et un énorme bravo aux organisateurs!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos de l'événement sont sur le site de Heidi. Y'a du beau chien là!

Photos de l'événement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureuse pour Cadeau (que j'ai eu la chance de rencontrer à la fin de l'été, c'est vraiment un petit chien sympathique). Bravo pour l'initiative.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montrez-nous vos photos que l'on puisse mettre un visage sur les noms des maîtres et des pitous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOOOOOOOOOOOOOOW!! Qu'elle nouvelle!! Je suis tellement contente pour Cadeau... une opération et une nouvelle famille, quoi demander mieux? YesbravoYesbravoYesbravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici notre petite CLéo. Merci beaucoup Tessa. Tu as beaucoup investi de ton temps pour cette journée. Tu as un grand coeur coeur

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les 72 photos, c'est super bravobravobravo

Y'avait du monde YesYesYesYesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Quelle bonne nouvelle! bravo

Nous étions à la levée de fonds hier, avec Charlot et Miro. Le petit Cadeau était super gentil, il allait voir tout le monde. Il a sauté sur mes genoux à quelques reprises! Mais il ne restait pas en place deux secondes, trop de choses à faire... sourire

C'était très agréable de voir plein de monde! Je suis tombé en amour avec le petit Billy - Yorkshire trop mignon! Et Ahodan (Aidan), magnifique Setter irlandais qui était avec Patrick, le chum de Marie-Christine. (Les gens pensent souvent que Charlot est un Setter en raison de sa couleur.) En tout cas, il y avait de l'action!

Merci Tessa pour les superbes photos! Je me suis permis de prendre l'une d'elle comme avatar - on n'a pas beaucoup de photos des deux pitous aussi sagement assis un à côté de l'autre! Et bravo à tous et à toutes qui ont organisé l'événement et participé à la levée de fonds!


:43:

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlot_bine a écrit:
Yes Quelle bonne nouvelle! bravo

Nous étions à la levée de fonds hier, avec Charlot et Miro. Le petit Cadeau était super gentil, il allait voir tout le monde. Il a sauté sur mes genoux à quelques reprises! Mais il ne restait pas en place deux secondes, trop de choses à faire... sourire

C'était très agréable de voir plein de monde! Je suis tombé en amour avec le petit Billy - Yorkshire trop mignon! Et Ahodan (Aidan), magnifique Setter irlandais qui était avec Patrick, le chum de Marie-Christine. (Les gens pensent souvent que Charlot est un Setter en raison de sa couleur.) En tout cas, il y avait de l'action!

Merci Tessa pour les superbes photos! Je me suis permis de prendre l'une d'elle comme avatar - on n'a pas beaucoup de photos des deux pitous aussi sagement assis un à côté de l'autre! Et bravo à tous et à toutes qui ont organisé l'événement et participé à la levée de fonds!


:43:

Pierre



SUPER PIERRE YesYesYesYesYesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlot_bine a écrit:
Yes Quelle bonne nouvelle! bravo

Nous étions à la levée de fonds hier, avec Charlot et Miro. Le petit Cadeau était super gentil, il allait voir tout le monde. Il a sauté sur mes genoux à quelques reprises! Mais il ne restait pas en place deux secondes, trop de choses à faire... sourire

C'était très agréable de voir plein de monde! Je suis tombé en amour avec le petit Billy - Yorkshire trop mignon! Et Ahodan (Aidan), magnifique Setter irlandais qui était avec Patrick, le chum de Marie-Christine. (Les gens pensent souvent que Charlot est un Setter en raison de sa couleur.) En tout cas, il y avait de l'action!

Merci Tessa pour les superbes photos! Je me suis permis de prendre l'une d'elle comme avatar - on n'a pas beaucoup de photos des deux pitous aussi sagement assis un à côté de l'autre! Et bravo à tous et à toutes qui ont organisé l'événement et participé à la levée de fonds!


:43:

Pierre



SUPER PIERRE YesYesYesYesYesYesYes

Bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlot_bine a écrit:
Nous étions à la levée de fonds hier, avec Charlot et Miro.

Pierre


Ahhh..... Miro, quelle belle bête, ce chien a été mon coup de coeur amour très impressionnant comment il communique et il semble si doux et sociable, un amour de chien coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant Layla tu as gagné un superbe prix dans le tirage: le collier hot-dog all dressed!!!

Et Stroufette aussi tu as gagné, des boucles d'oreilles!!!

Bravo les filles...je vous contact en mp ce soir ou demain afin de vous expliquer comment réclamer vos prix.

En effet c'était une très belle journée merci encore d'être venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi j'ai gagné??? Ayoye, je gagne jamais rien habituellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait plaisir d'entendre que la levée de fond a été un succès, que l'objectif a été atteint. Et le chanceux de Cadeau gagne même une nouvelle famille.

Bravo aux organisateurs c,est du beau travauil pour une belel cuae, bravo encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravissimo!!!!||

Félicitations les filles c'est génial!

Gros bisoux a Cadeau et bon voyage vers sa nouvelle famille amour

Cool pour le cadeau sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis une photo de notre séance d'hier. Par respect pour mon mari qui ne veut pas sa face sur les forums pour des raisons de travail et de gangs de pas d'allure des fois, j'ai modifié la photo. Désolé Tessa d'avoir massacré ton chef d'oeuvre en nous coupant la face (ben la mienne vous l'avez vu souvent. mouarfff). La vraie photo est super écoeuramment belle. C'était ca ou rien autrement.

Dans le fond, vous pouvez voir comment Tessa a super bien fait ressortir le blanc de mes chiens. Moi ca sort souvent plus crème.



Et en passant Tessa, hier on a faillit te mettre au défi si tu n'avais pas été si occupé...

On était pour prendre les deux bergers belge noir et les 2 miens blancs et faire un méli-melo dans le positionnement. Juste pour le jeu de lumière de noir et blanc. Ca aurait été hot hein!!!! On s'est amusés à tes dépends dans notre salle "d'attente". On s'imaginait toutes sortes de positions pour les chiens et le fun que tu aurais pour faire ressortir ces deux couleurs pas facile. mouarfffff

On était pas fines hein. croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait , moi aussi j'ai GAGNÉ un Cadeau YesYes Mais la je crois quelles vont etre en famille d'acceuil en vue d'une adoption future Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Tessa...j'ai pigé ton nom pis t'é veux même pas. Platttttttttttte. Sont super belles en plus. Moi j'aurais aimé pogné la p'tite paire qui était à gauche. C'était des ti-chiens blancs en plus. J'aurais juré des eskies. Ben non...J'ai pas gagné. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Au fait , moi aussi j'ai GAGNÉ un Cadeau YesYes Mais la je crois quelles vont etre en famille d'acceuil en vue d'une adoption future Siffle



Moi je les trouve belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dit pas quelles sont pas belle , mais ma meute est deja bien remplis CrampéCrampé en plus elles sont articuler , t'imagine encore des tites grouillante ahahahaha<


La vrai raison c est que je peux pas porter autres chose que de l'or , tsé moi je suis snob qq fois

Donc je lance un encan , le montant vas etre verser pour la chirurgie de Cadeau ou pour un tit kit de départ razz

Donc je commence les encheres a 5.00$

En passant elles sont fait a la main clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement je les trouve a mon goût
je relance a
6.50 $ les boucles d'oreille, en plus elle son faite a la main et elle ne son pas pareille la droite et la gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
finalement je les trouve a mon goût
je relance a
6.50 $ les boucles d'oreille, en plus elle son faite a la main et elle ne son pas pareille la droite et la gauche



haaaaa non elle l'a fait CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé


7$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! ben la , je viens juste de voir ce post ...et que vois-je surpris , que lis-je , TESSA et ton nom de famille dohdohcomment n'ais-je pas pu te reconnaitre avant ..et dire qu'a CHAQUE fois que je voyais ton nom je pensais a TOI ( et aussi a la chienne Lab de ma chum qui s';appelleit elle aussi Tessa ) , les deux seules que j'ai connue ...Hello ! Tessa ...ca te dis tu qques chose Reine-Marie ....dire que j'avais meme vu ta photo dans le post ou on a mis nos photo ...la je la regarde doh , y'a pas d'erreur ...Tu m'avais reconnue toi ??pourtant on a ete amie pendant un bout ...Direct Film ca te dit qque chose ???eh! regardes ma photos dans le post ( page 5 ) et reviens moi ..le pire c'est que justement la sem.passee j'ai aussi retrouvee une grande amie a moi de R.M que je n'avais pas vu depuis belle lurette et ce grace a qq'un de ce site ....Wow ! le monde est petit surprissurpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Ah! ben la , je viens juste de voir ce post ...et que vois-je surpris , que lis-je , TESSA et ton nom de famille dohdohcomment n'ais-je pas pu te reconnaitre avant ..et dire qu'a CHAQUE fois que je voyais ton nom je pensais a TOI ( et aussi a la chienne Lab de ma chum qui s';appelleit elle aussi Tessa ) , les deux seules que j'ai connue ...Hello ! Tessa ...ca te dis tu qques chose Reine-Marie ....dire que j'avais meme vu ta photo dans le post ou on a mis nos photo ...la je la regarde doh , y'a pas d'erreur ...Tu m'avais reconnue toi ??pourtant on a ete amie pendant un bout ...Direct Film ca te dit qque chose ???eh! regardes ma photos dans le post ( page 5 ) et reviens moi ..le pire c'est que justement la sem.passee j'ai aussi retrouvee une grande amie a moi de R.M que je n'avais pas vu depuis belle lurette et ce grace a qq'un de ce site ....Wow ! le monde est petit surprissurpris



mdrmdrmdrmdrmdrmdr un interrogatoire à la Michère mdrmdrmdrmdrmdr (p.s. ça arrive de ne pas reconnaitre razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouff tu les veux Layla...
je ne sais pas quand l'encan va arrêter mais je te relance a 7:25$

j'aimerais avoir l'heure et la date de la fermeture de l'encan? a qui de droit, Tessa!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heille est-ce que c'est mes boucles d'oreilles qui sont à l'encan? On ma dit que j'en avait gagné. confus

En tout cas moi je les trouve belles mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Ah! ben la , je viens juste de voir ce post ...et que vois-je surpris , que lis-je , TESSA et ton nom de famille dohdohcomment n'ais-je pas pu te reconnaitre avant ..et dire qu'a CHAQUE fois que je voyais ton nom je pensais a TOI ( et aussi a la chienne Lab de ma chum qui s';appelleit elle aussi Tessa ) , les deux seules que j'ai connue ...Hello ! Tessa ...ca te dis tu qques chose Reine-Marie ....dire que j'avais meme vu ta photo dans le post ou on a mis nos photo ...la je la regarde doh , y'a pas d'erreur ...Tu m'avais reconnue toi ??pourtant on a ete amie pendant un bout ...Direct Film ca te dit qque chose ???eh! regardes ma photos dans le post ( page 5 ) et reviens moi ..le pire c'est que justement la sem.passee j'ai aussi retrouvee une grande amie a moi de R.M que je n'avais pas vu depuis belle lurette et ce grace a qq'un de ce site ....Wow ! le monde est petit surprissurpris


Mautadine de mémoire de femme Crampé Donne moi d'autres indice j'arrive pas a me souvenir mais oui je suis aller a R.M. et j'ai travailler chez Direct Film .
La photo me rappel pas ton visage Siffle Aller svp donne moi d'autre indice , mais par mp cette fois Crampé :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
heille est-ce que c'est mes boucles d'oreilles qui sont à l'encan? On ma dit que j'en avait gagné. confus

En tout cas moi je les trouve belles mdrmdrmdr



Non non j'en ai gagné aussi grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage Tessa que t'a pas choisi les chiens blancs.... ca aurait surement coûté cherrrrrrrrr. Crampé

Stroumfette...y'avait 5 paires à faire tirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo pour les photos Tessa , elles sont superbes . les photos de Cadeaux sont superbes . j'avais manque ce post mais c'etait quand meme un tit peu loin clin d'oeil . Et mon filleul Buddy etait la , zut ! que j'aurais aime le revoir celui la coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
Layla a gagné un collier "hot-dog all dressed"

je vous met le lien afin que vous puissiez voir comment elle est chanceuse... razz

http://www.hotdogsalldressed.com/

Je crois qu'elle a de la difficulté à choisir...faites lui des suggestions!



Merci Mélo gênégênégêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
Bon magasinage...

moi je vais me coucher...

et faites monter les enchères...


Bonne nuit


ça c'est sur razz

bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
Layla a gagné un collier "hot-dog all dressed"

je vous met le lien afin que vous puissiez voir comment elle est chanceuse... razz

http://www.hotdogsalldressed.com/

Je crois qu'elle a de la difficulté à choisir...faites lui des suggestions!


Mets en quelle est chanceuse Yes j'achete tout mes colliers de cuir de cet endroit et je suis pleinement satisfaite Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceuse Layla, j'ai été voir le site. Surprise ! Ils ont aussi de beaux modèles pour chats amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...