Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo_et_jez1

Levée de fonds pour Cadeau

Messages recommandés

Tessa a écrit:
Aussi pour ceux que ca interresse voici le resultat de la séance photo

http://gallery.atpic.com/17631 bravobravo


Oh wow Tessa! Les photos sont magnifiques!! bravo Maudit que je suis déçue d'avoir manqué ça!! Triste J'espère bien pouvoir me reprendre une autre fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que la soeur de Cléo était présente. Zut ! J'ai manqué Dali :151:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques les photos!

Ayoye Gin, ta fille vieillit à la vitesse de la lumière!!! doh Elle est tuojours aussi belle par contre!

Kathy, tes photos sont vraiment belles avec ton beau nouveau pitou!
amour

Bravo Tessa, tes photos sont superbes comme d'habitude! Câlins Pour une bonne cause en plus! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Tessa a écrit:
Aussi pour ceux que ca interresse voici le resultat de la séance photo

http://gallery.atpic.com/17631 bravobravo


Oh wow Tessa! Les photos sont magnifiques!! bravo Maudit que je suis déçue d'avoir manqué ça!! Triste J'espère bien pouvoir me reprendre une autre fois!


Je suis jalouse! J'aurais tellement aimé venir!
Félicitation Tessa, tes photos sont superbe! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Magnifiques les photos!

Ayoye Gin, ta fille vieillit à la vitesse de la lumière!!! doh Elle est tuojours aussi belle par contre!

Kathy, tes photos sont vraiment belles avec ton beau nouveau pitou!
amour

Bravo Tessa, tes photos sont superbes comme d'habitude! Câlins Pour une bonne cause en plus! coeur


merci disons que buddy m'a un peu dépeignee il a un peu tiré sur la laisse Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
En fin du compte, c'est qui qui a gagné les enchères pour les boucles d'oreilles ?????? CrampéCrampé


Bin ca l'air que c'est Layla hahahah
Donc tu vas devoir m envoyer ton adresse par mp , je vais te les poster pi toi et bien tu dois envoyer un cheque hahahaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir la galerie au complet, méchante belle gang!!! Bravo Tessa coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRIME JE VIENS DE VOIR LE POST

J'avais pas vu que tu avais écris tessa OUPS, j'attendais en plus

COOL j'Ai les boucles d'oreilles en plus :43: :43: :43: :43:

À qui j'envois les sous????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de comprendre, le message est de mardi et cette journée là, mon ordinateur allait très mal, je me souviens avoir perdu des messages le soir (pas le matin il me semble cependant bizarre)

Donc Tessa, je t'ai envoyé un mp :43:


Ça avait monté à combien dont 12.50$. Je devrai faire un chiffre rond, de la monnaie dans une enveloppe ça L'air que tu te l'as fait voler (c'est ce que le concierge de ma job m'a dit en tk)

Des boucles d'oreilles de tit chiens SUPER :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La gentille Mélo est allée chercher mon collier tantôt. Sa belle Jézabelle a fait le mannequin. Je suis contente, j'ai eu mes 2 1er choix. Le collier orange avec les étoiles blanches. Voici le collier, layla va être cute avec ça.



Pis en plus, je vais avoir mes boucles d'oreilles. C'est sur que je refais des dons razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'envoi juste le collier...pas la belle brune en dessous... razz

Je tiens à remercier tout ceux qui ont participer de près et de loin à la levée de fonds pour Cadeau.

Cadeau doit se faire opérer mardi et sa nouvelle maman vient le chercher samedi. Elle fera 12 heures de voitures aller-retour pour venir le chercher. Même si je vais m'ennuyer je sais qu'il sera très bien avec sa nouvelle famille.

Un gros merci! C'est grâce à vous tous si on a pu sauver Cadeau.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle histoire qui se fini bien!

((Et en plus on a eu le droit a une photo de la belle Jezabel bravo )

Je suis tellement contente pour Cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
La gentille Mélo est allée chercher mon collier tantôt. Sa belle Jézabelle a fait le mannequin. Je suis contente, j'ai eu mes 2 1er choix. Le collier orange avec les étoiles blanches. Voici le collier, layla va être cute avec ça.



Pis en plus, je vais avoir mes boucles d'oreilles. C'est sur que je refais des dons razz



surprissurprissurpris Ayoye!!! On dirait ma Garnotte sur cette photo! Sauf les pattes, beaucoup plus grosses ici...mais la tête..., oulàlà ! J`ai-tu hâte d`avoir mon appareil numérique moi-là!

Et pour en revenir au sujet de ce post, SUPER contente pour Cadeau! coeur


J`ai fait ma part à ma façon...clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Layla, tu vas avoir un beau collier pour ton chien amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufffffff je doit etre sensible ce matin ou BIN BIN FATIGUER DE PAS AVOIR DORMIE mais oufff que je pleure a lire ca ... bin oui bin oui de joie amouramour Bravo Melo , tu lui a vraiment offert une derniere chance de vie Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas sauver toutes les bêtes en détresse mais collectivement on a fait une différence dans la vie de Cadeau.

Merci Melo d'avoir eu le courage de surmonter les obstacles pour venir en aide à cadeau. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Layla a écrit:
La gentille Mélo est allée chercher mon collier tantôt. Sa belle Jézabelle a fait le mannequin. Je suis contente, j'ai eu mes 2 1er choix. Le collier orange avec les étoiles blanches. Voici le collier, layla va être cute avec ça.



Pis en plus, je vais avoir mes boucles d'oreilles. C'est sur que je refais des dons razz



surprissurprissurpris Ayoye!!! On dirait ma Garnotte sur cette photo! Sauf les pattes, beaucoup plus grosses ici...mais la tête..., oulàlà ! J`ai-tu hâte d`avoir mon appareil numérique moi-là!

Et pour en revenir au sujet de ce post, SUPER contente pour Cadeau! coeur


J`ai fait ma part à ma façon...clin d'oeil


je me disait la même chose pour mon buddy Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'Ai eu mon collier ce matin

Je dois sortir quelques minutes, mais je vous prend des photos en arrivant.

Mon chum l'aime pas beaucoup, il le trouve trop Flash, moi je l'aime pour ça :43:

Ma mère a vraiment trippé dessus, elle l'a trouvé vraiment de qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...