kim05 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Je suis allée chez le vet aujourd'hui, je croyais que Balou fesait une autre otite mais finalement il n'a rien Je lui ai dit qu'il perdait beaucoup son poil, nous avons fait les comparaisons de prix entre lui donner Medi Cal ou des supplément d'oméga 3 et continuer iams. Le prix est sensiblement le même 70$/mois, alors je n,ai pas acheté Médi-Cal, je voulais comparer les prix et les moulées en animalerie avant. Je suis donc allée a l'animalerie et comme le prix me convenais j'ai acheté Science diet grande race. 52$ pour une poche (1 mois environ) La représentante de Hills était sur place, et m'a suggéré de lui donné 2-3 fois par semaine des Oméga 3, mais pas celle du vet , les mêmes que pour nous. C'est moins cher. Es-ce que vous savez si c'est la même chose ?? parce que si oui ça vaut le peine de les prendre en pharmacie, 12$ pour 150 capsules et chez le vet 30$ pour 60 capsules (1 mois) Es-ce que ça vaut la peine du lui donner des oméga en supplément? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Perso, je n'ai jamais de donner de suppléments à mes chiens ou chats (sauf Katia ma chatte au début pour remonter son système immunitaire avec ses crises d'herpès - crise qu'elle n'a plus refaite depuis un an). Je préfère investir dans une nourriture de qualité qui contient tout ce qu'ils ont besoin, que de les bourrer de suppléments qui en bout de ligne...coûtent quand même de quoi, et en plus, faut leur faire avaler. Ca ne te tente pas de regarder vers une nourriture de meilleure qualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Je donne moi aussi des oméga-3 à mon boxer à partir du mois d'avril jusqu'au gel du sol.(pour allergie saisonnière)J'ai acheté les capsules chez le vét. et j'ai vérifier en pharmacie et aucune capsule était la meme chose....Mais chez Nutriville à Laval, j'ai vu des omega-3 en bouteille a`pompe je veux essayer au mois avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Saint mom a écrit: Ca ne te tente pas de regarder vers une nourriture de meilleure qualité? Science diet c'est pas bon ? La vet m'a dit que si je choisissait une formule en animalerie de prendre ça que c'est mieux que Royal Canin. Elle m'a dit que la formule animalerie de royal Canin est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Elle et les vets où ma soeur travaille recommendent, pour les formules animalerie, Science diet, Royal Canin et Eukanuba¸et es 2 m'ont dit de choisir Science diet avant les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Citation :Elle m'a dit que la formule animalerie de royal Canin est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Ca c'est tres vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Kim On en parle quasiment à tous les jours de la moulée commerciale ici et ailleurs d'ailleurs. Pas plus tard que 2 jours passés, Shawn a mis un autre lien sur des cotes émises sur les nourritures. http://www.dogfoodanalysis.com/dog_food_reviews/ Sur le lien ci-dessus, va voir où se situe ta nourriture. Il y a aussi quelque part sur ce site (surement la section "nourriture commerciale), le lien pour la revue Whole dogs Journal qui cite encore les meilleures moulées possibles. Prends quelques instants pour fouiner dans la section nourriture ici et tu auras 100% de tes réponses assez rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Faut pas oublier que les vets. sont bons vendeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ma vet est très honnête et m'avait suggéré des omegas de la pharmacie, c'était parfait! Si tu veux de la nourriture haute gamme, il faut premièrement regarder pour une nourriture consommation humaine, sans mais et sans blé. Science Diet, c'est très très ordinaire, et très cher pour ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 J'ignore pourquoi vous vous casser la tête à acheter de dispendieuses capsules alors que de simples sardines sont beaucoup plus efficaces et complètes pour l'apport d'oméga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 gin a écrit:J'ignore pourquoi vous vous casser la tête à acheter de dispendieuses capsules alors que de simples sardines sont beaucoup plus efficaces et complètes pour l'apport d'oméga. C'est aussi ce que je me demandais, mais je ne connais pas grand chose dans les vitamines et les valeurs nutritives des aliments. J'avais pensé lui donner du thon ou du saumon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 gin a écrit:J'ignore pourquoi vous vous casser la tête à acheter de dispendieuses capsules alors que de simples sardines sont beaucoup plus efficaces et complètes pour l'apport d'oméga. La concentration en dha n'est-elle pas beaucoup plus élevé dans les gélules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 gin a écrit:J'ignore pourquoi vous vous casser la tête à acheter de dispendieuses capsules alors que de simples sardines sont beaucoup plus efficaces et complètes pour l'apport d'oméga. Si c'est pour des suppléements occassionnels, va pour les sardines, mais pour un chien allergique, chez qui on veut essayer à forte dose, il va être malade bien avant avec les sardines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 T'es certaine ? C'est un médecin français qui disait que l'oméga des sardines étaient complètes, moins chères et plus facilement absorbées. Kim, ne donne pas du saumon à ton chien car certaines varités de saumon cru peuvent être toxiques pour les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Tu sèmes un doute, mais si on fait comme Shawn Messonier et qu'on essaie jusqu'à 10 capsules par jour, issshhhhh, ça doit en faire de la sardine! En passant, les huiles de poisson sont beaucoup mieux absorbées que les huiles végétales chez le chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 gin a écrit:T'es certaine ? C'est un médecin français qui disait que l'oméga des sardines étaient complètes, moins chères et plus facilement absorbées. Kim, ne donne pas du saumon à ton chien car certaines varités de saumon cru peuvent être toxiques pour les chiens. Si on regarde sur le site BARF, ils déconseillent le thon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ok, parce que lui parlait pour les humains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Non non, c'est pour les chiens! Le thon, il ne faut pas en donner en grande quantité (ni pour les humains) parce que c'est un poisson de fond et il absorbe les métaux lourds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci pour les mises en garde :43: Je vais continuer avec Science diet, parce que c'est beaucoup mieux que iams, celle que je lui donnais avant. et je vais lui donner de temps en temps des suppléments. Pour Balou c'est 2 capsules par jours, c'est pas pour une allergie, mais pour aider a moins perdre son poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia10 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je nourris bientôt Laïka au crue et pour des allergies saisonnières moi aussi je dois la supplémenté en oméga-3... Elle mangeait une nourriture vétérinaire dermatologique remplis d'oméga-3, mais mon budget d'étudiante ne me le permet pas. J'ai pensé à l'huile de foie de morue, est ce que vous savez si ça se vend encore à la bouteille comme autrefois? Et est ce que vous connaissez les éperlants, une sorte de petit poisson? Selon vous est-ce que je pourrais en donner à ma chienne ou c'est déconseillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Quelle posologie (en gelule) doit-on donner à un chien de 75 livres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Moi je donnerais la posologie recommandée pour un enfant.Sinon, une boîte de sardine par semaine fait tres bien l'affaire et les chiens adorent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Non pas de sardines en boîte, ça contient trop de sodium...Chez Loblaws dans les poissons congelés, il y a de grosse sardines, ça c'est bon !! Pour donner entières, parce que si il faut les coup, certaines personnes ne vont pas aimer loll mais il n'y a rien de meilleurs pour les oméga 3 que les sardines (sinon plussss meilleur que le saumon).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites