Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

VOus avez entendu parlé de ça?

Messages recommandés

Ayoye.... surpris

Citation :

La SPA espère vendre la totalité des bêtes d'ici dimanche, un exploit.

Comment? franchement

http://www2.canoe.com/infos/societe/archives/2008/01/20080119-093703.html

es 725 animaux du Godzoo, la ferme de Robert Godbout, accusé mardi du meurtre de la directrice de la municipalité Saint-Rémi-de-Tingwick, ont déjà été vendus à un promoteur.

Les bêtes ont commencé à quitter l'ancienne école, que Godbout utilisait comme zoo, hier, après que trois vétérinaires de la SPA d'Arthabaska les eurent examinés.

«Les animaux étaient dans un état satisfaisant», a déclaré Dominique Roux, directrice de la SPAA.

Les vétérinaires ont pu faire l'inventaire des bêtes. Parmi celles-ci, poules, coqs, serins, canards, faisans, pigeons, paons, dindes, oies, lapins, lamas, émeus, cochons, montons, poneys, chèvres, un chat et un âne. Deux chiens ont été euthanasiés parce qu'ils étaient trop agressifs, a expliqué le docteur Gilles Morin, vétérinaire et président de la SPAA.

J'en r'venais pas en écoutant ça aux nouvelles cette semaine.

Cristophe, il l'a tué la dame... et il a mis le feu! Tout ça parce qu'il était fâché après elle!! Méchant malade!! Ça fait peur des histoires de même.

Y'aimait p't'être les animaux, mais y'était fêlé du cerveau en tabarnouche!

xx

Hélène xx

smouc_girl a écrit:
Un zoo dans un école et yavait le droit?

L'école était consacré totalement au Zoo. Il n'y avait plus d'élève.

Quelle réaction Bush-ienne.. Tu veux pas faire c'que j'dis, bin tin mon maudit..

Eille voyons, tuer une dame pour refus d'un zoo dans une école.. surpris

Ca n'a pas rapport vraiment aux animaux, mais, tant qu'à parler de sautes d'humeurs assez folles merci..

Avez-vous lu dans le journal (hier ou aujourd'hui je crois), aux États-Unis, une dame à confié son jeune bambin à son voisin, car elle avait besoin de le faire garder car elle devait s'absenter.

Le voisin en question à qui elle a confié l'enfant, a sauté une coche à moment donné, est descendu dans la rue avec le bébé, est allé sur le pont, a jeté le p'tit dans la rivière, et a fait demi-tour comme si de rien n'était en s'allumant une cigarette..

Ca fait peur! franchementSnif

smouc_girl a écrit:
Oh my! Yé fou l'os** de c**... OUinnnn !

Le ptit est mort j'imagine?

Je n'ai pas lu la suite de l'article, mais oui, je crois.. M'enfin, un bébé de cet âge, du haut d'un pont, je crois..

si c'est bien le bébé jeté au dessus d'un viaduc, oui malheureusement, il est décédé sur le coup SnifSnifSnif

Oui, c'est bien ça Layla.. C'est ma boss qui m'a raconté ca sur notre pause-dîner aujourd'hui, donc je ne connais pas tous les détails.. Une chance, ca m'horrifie ce genre d'histoires! Snif

C'est dombin horrible.. pauvre petit.. et la mère Snif
Maudit que ça doit être dur..

ShawnBC a écrit:
Ca n'a pas rapport vraiment aux animaux, mais, tant qu'à parler de sautes d'humeurs assez folles merci..

Avez-vous lu dans le journal (hier ou aujourd'hui je crois), aux États-Unis, une dame à confié son jeune bambin à son voisin, car elle avait besoin de le faire garder car elle devait s'absenter.

Le voisin en question à qui elle a confié l'enfant, a sauté une coche à moment donné, est descendu dans la rue avec le bébé, est allé sur le pont, a jeté le p'tit dans la rivière, et a fait demi-tour comme si de rien n'était en s'allumant une cigarette..

ok...
moi je lis les forums de chien pour me détendre.

je n'écoute pas les nouvelles justement pour pu avoir besoin d'entendre des choses comme ça...

j'avais pas besoin de dégueulassertie comme ça à matin !! Blup

merci ben pis byyye !

ShawnBC a écrit:

OUIIIII.... c'est pas dans une rivière mais sur l'autoroute qu'il l'a pitché, je l'ai vu à CNN.

PATHÉTIQUE de misère humaine...

Marie-Claude a écrit:
ShawnBC a écrit:

ok...
moi je lis les forums de chien pour me détendre.

je n'écoute pas les nouvelles justement pour pu avoir besoin d'entendre des choses comme ça...

j'avais pas besoin de dégueulassertie comme ça à matin !! Blup

merci ben pis byyye !

Je m'excuse bien gros de t'avoir brîmé dans ton moment de détente privilégié, ce n'était pas l'intention, mais juste au cas, tu savais que tu es dans la section Cruauté, n'est-ce pas?

Bon, j'avoue, ce n'est pas de la cruauté animale, mais.. si c'en aurait été, ca t'aurait plus permis de te détendre?

Non, en fait, je ne comprend juste pas le raisonnement, mais je ne cherche pas les embrouilles non plus donc je vais en rester là..

• Créer...