Laurie08 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Les chiens sont fatigués!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Super photo yont l'air crevé loll!! La braque c,est tu celle sur le divan, celle qui est épileptique? Et woow tu as 4 bos pitous dans la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Le p,tit berger allemand est pas allé lui se promener en raquette avec le maître et la maîtresse? Est-où la crotte? ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 l'épileptique est brune je pense moi aussi je les trouves beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est Charlie la braque, les autres sont en cage au sous-sol la maison a l'air d'une piscine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ça l'air bien ces chiens là sur le divan :43: Au fait, je commence a être mêlée la Combien de chiens tu possèdes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 9 chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ayoye, je suis dans le champ moi la Je pensais que tu en avais 2, plus le berger allemand plus la nouvelle braque. Je peux avoir une photo des 9 pitous quand tu auras le temps stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je pourrais jamais tous les mettre sur la même photo!!! De toute façon j'en ai 3 qui sont absentes, une chez le vet et 2 chez l'éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 non , je ne veux pas de photos de groupes seulement une photo de chaque, mais quand tu auras le temps :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Moi j'en ai des photos de groupe! J'ai pas le compte complet, mais c'est un début! La brune sur cette photo c'est Maggie de Springer.Et une autre que j'avais déjà mis et que j'aime beaucoup. Il en manque juste 4.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Wow! Je ne savais pas non plus que tu avais 9 chiens! Ça te fais toute une belle gang ça! Va falloir nous mettre plus de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 moi aussi je veux plus de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites