Laurie08 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Donne une partie de tout leurs profits dans des refuges! Je viens de voir cette annonce la a la télé... Pourquoi les plus grosses compagnie comme Procter and Gamble(Eukanuba-Iams) ou même Mars(Royal Canin) ne font pas ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Je pense qu'ils font tous ça, c'est une bonne pub et ça ne change rien à leurs profits dans le fond... Royal Canin nourrit les chiens de la SPCA de Montréal. Ils ont une maéchante belle pub en échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Question Jaelle: Je sais que Royal canin fait une nourriture 'base' donc très bas de gamme, es-ce que c'est ce qu'il donne au chien de la spca (errant et tout ça)? Y donne surment pas du puppy 33 et des trucs du genre non? Je sais que le sac à 'l'achat' du chien c'est Royal canin '+ haut gamme' mais bon.. je me demandais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 A ma connaissance Royal Canin est propriétaire de Pedigree quand ils ont acheter Waltham. Je sais que Eukanuba donne toute les poches brisée a des refuges. Je crois que c'est la même chose pour RC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakukan 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Pour endormir les gens et ils passent tout-ça sur leur impot pour ne pas en payé trop. Au plaisir ! Nakukan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites