Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie08

Minie s'en va au paradis des chiens

Messages recommandés

Je pense a toi, une decision difficile a prendre et encore plus difficile a accepter Snif

amouramour beaucoup de courage pour toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Laurie, je te comprend que ca te fasse ch..., ta belle minie a assez souffert, dans ton coeur elle restera toujours avec Salem.

Prend soin de toixxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf... Quelle triste nouvelle! Snif Ça prend du courage pour prendre une telle décision, mais c'est une ultime preuve d'amour d'accepter de laisser partir ta puce! Je suis désolée pour vous, toutes mes pensées vous accompagnent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnifSnif Vraiment désolée pour ta cocotte Laurie...C'est une passe vraiment difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauv' Laurie,c'est difficile,mais elle n'en peut plus de souffrir.Tu arrêtes ses souffrancesparce que tu l'aimes...Je pense fort à vous deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin quand je suis allée au toilette Minie avait fait 2 belles selles devant la toilette, j'était folle de joie et pensais déja a annuler l'euthanasie. Quand je me suis couché près d'elle comme a tout les matins pour lui parler, j'ai constater avec horreur que son pancréas a enflé énormément, presque doubler de ce qu'il était hier. Elle ne veut plus manger son césar et me supplie encore du regard. Je lui sourit et lui dit, ma belle dans quelques heures tu ne souffrira plus, je t'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci coeur J'ai coupé une tite couete du poil blond et doux de ma Bonnie chez le vet et je l'ai mis dans une envelope.Je la garde précieusement.
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as vraiment tiré les larmes. Snif Je peux comprendre ce que vous vivez, courage. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anarque tu avais pris de photos d'elle lors de notre sortie même si elles ne sont pas bonne j'aimerais beaucoup les avoir s'il te plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...