Clouso1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Trop drôle Anne Romanoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hogo441 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonsoir, c'est ici le dernier endroit où j'aurais pensé trouvé un sujet au nom de notre président français... Décidément il est vraiment partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 J'aime bien les péripéties de votre président Je m'ennuie de Bill Clinton Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hogo441 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Rest eà voir ce qui se passera pour nous pauvre français qui se lèvent tôt... Mais bon de toutes façon on est bien loin des pshère présidentiels alors à quoi bon... La "langue de bois" n'a jamais été aussi bien utilisé!! C'est Majax!! Je détourne l'attention ici, pour tout rfler ce qu'il y avait là... Et hop, disparu les €.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites