Charlie05 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est la première fois que Carbone endure Ulysse comme ça. Ne vous méprennez pas, Carbone aime son petit frère quand c'est le temps de jouer mais quand il dort, normalement, il a besoin de sa bulle. Alors, pour cette première, il nous fallait une photo pour immortaliser le moment. En prime... je la trouvais belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmonie1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oh! ils sont trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ils sont chouettes Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est beau de les voir comme ça! C'est toujours tellement attendrissant de voir des chiens collés collés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oh ouiii !!! en plus quand cest des caniches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Il a l'aire confortable sont deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Les beaux garçons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ils on vraiment la binette aldenter ces beau loup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je ne voudrais trahir le clan des babines pendantes mais......ils sont tout à fait magnifique. En secret, je rève d'avoir un jour un beau caniche standart............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 On ne le dira pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Citation : Je ne voudrais trahir le clan des babines pendantes mais......ils sont tout à fait magnifique.En secret, je rève d'avoir un jour un beau caniche standart............ Citation :On ne le dira pas... Eh oui, ce sera probablement mon prochain... j'en ai déjà eu un quand j'étais jeune. Mias présentement j'ai 2 toutous et c'est ce que la ville de Laval me permet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 karlos a écrit:Citation : Je ne voudrais trahir le clan des babines pendantes mais......ils sont tout à fait magnifique. En secret, je rève d'avoir un jour un beau caniche standart............ Citation :On ne le dira pas... Eh oui, ce sera probablement mon prochain... j'en ai déjà eu un quand j'étais jeune. Mias présentement j'ai 2 toutous et c'est ce que la ville de Laval me permet.... une autre qui a du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites