Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlie05

Collé, collé...

Messages recommandés

C'est la première fois que Carbone endure Ulysse comme ça. Ne vous méprennez pas, Carbone aime son petit frère quand c'est le temps de jouer mais quand il dort, normalement, il a besoin de sa bulle. Alors, pour cette première, il nous fallait une photo pour immortaliser le moment.

En prime... je la trouvais belle!

C'est beau de les voir comme ça! amour C'est toujours tellement attendrissant de voir des chiens collés collés! coeur

Je ne voudrais trahir le clan des babines pendantes mais......ils sont tout à fait magnifique.
En secret, je rève d'avoir un jour un beau caniche standart............ Ange

Citation :

Je ne voudrais trahir le clan des babines pendantes mais......ils sont tout à fait magnifique.
En secret, je rève d'avoir un jour un beau caniche standart............
Ange

Citation :
On ne le dira pas... clin d'oeil

Eh oui, ce sera probablement mon prochain... j'en ai déjà eu un quand j'étais jeune. Mias présentement j'ai 2 toutous et c'est ce que la ville de Laval me permet....fâché2fâché2

karlos a écrit:
Citation :

En secret, je rève d'avoir un jour un beau caniche standart............
Ange

Citation :
On ne le dira pas... clin d'oeil

Eh oui, ce sera probablement mon prochain... j'en ai déjà eu un quand j'étais jeune. Mias présentement j'ai 2 toutous et c'est ce que la ville de Laval me permet....fâché2fâché2

une autre qui a du gout Sifflemdrmdrmdrmdr

• Créer...