Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazylou

Le Dalmatien

Messages recommandés

J'ai envie de parler dalmatien aujourdhui Content

Quelqu'un en a déjà cotoyer ???

Comment décrivez-vous le dalmatien ?

Voici ma description.

C'est un chien affectueux et très enjouer qui adore les enfant. Il aodre jouer ! C'est un bon chien de famille, qui respecte tout le monde meme les autres animaux.

c'est un chien très sportif, le jogging ne lui fait pas peur. Les autres sports canin aussi son les bienvenues. C'est un chien qui a besoin de bouger et de ce dépenser.

C'est un chien qui a besoin d'un maitre présent, car il a horeur de la solitude et de l'inactivité.

C'est un chien facile d'entretien, mais qui perd beaucoup de poils.

Le dalmatien est du genre têtu mais il est très intelligent et avec de la patience, de la constance, et du renforcement positif, on peux tout lui apprendre.

Le dalmatien est un très bon gardien.



Voilà pour ma description Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me r'apelle que mes petite amis enfance (un peu pauvre) avait une dalmatienne très très gentille , même adorable , douce avec les enfant et très éduquer (mais par son maitre seulement) Elle était pur race mais pas surment acheter de petite annonce . un jour il on décider de la faire accoupler (il était sur lde ce faire un coup d'argent) donc elle a eu 7-8 beau petits bébé qu'il a vendu environ 200 et 300 pour ceux au yeux bleu .... donc je suis pas sur qu'il est fait un coup d'argent et a après la vente du petit il a vendu sa chienne au grand malheur de ses enfants , mais je garde un très bon souvenir des dalmatiens amour D,un bon élevage sa doit être un chien merveilleux ! Physiquement il sont très beau et assez gros a ce que je me rapelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas beaucoup le Dalmatien, mais ce que j'ai entendu
dire, c'est qu'avec ''les 101 dalmatiens''
la race est devenu ben populaire et pas mal de lignée sont
devenu scrap depuis. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai eu un Dalmatien. comme dit Tazylou c’est un chien très intelligent et avec beaucoup d’énergie, très sportif, têtue.
La mienne « Domino » n’aimais pas les chats et a été très fugueuse et elle ma mordue a plusieurs reprise oui mordu pas juste snapé. Elle étais très dominante avec un fort instinct de prédation et moi beaucoup moins d’expérience. Précieuse, hautaine, fier pas question de se salir les pattes évitais les flaques d’eau bien sur, très propre elle pouvais passé des heures a se laver (non elle n’avais pas de problème de peau) j’aimais une qoutte autour du bol elle s’essuyai a mesure qu’elle buvais. Domino étais une chienne indépendante colleuse a ses heures quand mademoiselle le désirais. Je ne suggère pas un Dalmatien comme premier chiens.
Domino étais pure enrg aux AKC mais acheté ici d’un vendeur de chiens
Mais maudit qu’elle étais belle, ha oui elle aimais bien parader et suivre la garde paroissiale Crampé elle a vécu 8 ans ma dom dom coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant !

Me semble que depuis le gros boom post-film, on n'en voit plus du tout des dalmatiens.... enfin, moi j'en vois jamais. Vous en voyez, vous ?

J'ai aussi entendu que les lignées étaient devenues (en général) scrap... mais c'est rare que ça convainc les gens...

bah, question de mode sans doute, là on dirait que la mode cest aux tea-cups (et aux goldens...) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai eu une de façon temporaire. En famille d'accueil.

Ce sont des chiens qui ont besoin d'activité. Il faut un maitre ferme, tsé l'expression une main de fer dans un gant de velour? Elle aussi avait un bon instinct de prédation tout dememe. Il vire facilement obèse.

Sinon ça perd du poil en titi.. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui ne connais rien aux dalmatien,



Les nouveaux-né sont toujours tous blanc, les taches apparait au fur et a mesure qu'ils grandissent.

La femelle dalmatien donne de grosse portées.

Les Dalmatiens peuvent être taché noir, ou taché marron.

A ce qu'il parait, le dalmatien n'a pas "d'odeur"



Moi je les trouve très beaux et originaux :) Sa doit mettre de l'ambiance dans une famille aussi lol toujours enjouer, un peu clown.

J'aurai mis cette race dans nos choix si ont aurait été plus actif l'hiver. L'été sa va, mais l'hiver on sort pas vraiment faire de sport.

j'ai aimé ta remarque Soleil, le films les a trop popularisé, mais maintenant, ont en voi plus.. entouka, moi j'en est vue un dans ma ville dans ma vie.. loll . Mais tant mieux si il sont rendu moins populaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...