rosiemini 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Voici mon nouveau chiot Luna ! Un petit cane corso de 2 mois, elle vient de l'elevage la perla del cane corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oh qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci, elle est dure a photographier, elle bouge BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Eille, tu as 15 ans ?? cest ton chien à toi ?? tes don bien chanceuse d'avoir un beau petit chiot d'élevage !!! J'ai hâte de la voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 elle est plus a toute la famille et sa fait depuis que je suis toute petite que je demande un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Luna qui fait dodo dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 rosiemini a écrit:elle est plus a toute la famille et sa fait depuis que je suis toute petite que je demande un chien chanceuse quand même !! elle est bella ta puce. n'hésites pas à nous en parler, poser tes questions et mettre d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Pour les photos c'est un peut long car il faut que je transfere les photo de mon apareil sur l'ordi a ma soeur qui est TRES lente et ensuite que je les envoi sur l'autre ordi Je vous redonne des nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oh là là ! C'est un beau chien gâté ca ! Magnifique, il a un regard à te fendre le coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 elle a les yeux bleu et parfois gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmvulcain 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bienvenue a luna, super un autre cane-corso. a + j-m et vulcain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oh Jodie! Ta cocotte est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 belle pitoune Félicitation J'espère que tu nous bombarderas de photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Super cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Belle grosse face, pis ces yeux sont hallucinant, vous allez garder ces oreilles longues comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 moi je la trouves splendide au naturelle belle doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oui on laisse ces oreilles comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 rosiemini a écrit:oui on laisse ces oreilles comme ca C'est bien plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Félicitations!!! quel magnifique chiot...J'adore ce type de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Magnifique petite bête! Continues de poster des photos d'elle lorsqu'elle sera en développement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Pas de probleme Merci pour tout c'est beau commantaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ton chien est tout à fait magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ouf, toute une bombe! J'ai hâte de voir son évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Voici c'est parents Shana ca maman http://www.laperladelcanecorso.com/images/Femelles/Femelles_Perla_005.jpg Et Tao son pere http://www.laperladelcanecorso.com/images/Gallerie/Tao.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Sa mère est vraiment mais vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 L'eleveur a dit que Luna etais dans le standard et que son masque est parfais ( celui de sa mere ne les pas ) Ca mere est tellement petite et son pere est enorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 si la maman avait les oreilles du papa, ca serait parfait parfait !! blague à part, ils sont beaux comme des coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Très belle. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 moi j'adore le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Le papa est encore plus gros en vrai ! Juste du muscle lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Soleil a écrit:Eille, tu as 15 ans ?? cest ton chien à toi ?? tes don bien chanceuse d'avoir un beau petit chiot d'élevage !!! J'ai hâte de la voir grandir En effet, comme dis Soleil, je trouve que tu es très chanceuse! Bonne chance avec ton gros chien de garde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je suis super contente ! et ma mere aussi, c la premiere fois que je voit ma mere aussi contente Luna demande deja la porte apres 24heures quelle est chez nous Elle est inteligente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 La belle Luna! Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ohhhhhhhhhh le ti pupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Par curiosité, comment avez-vous choisis le Cane Corso ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Soleil a écrit:Par curiosité, comment avez-vous choisis le Cane Corso ?? Ouais, en effet, c'est inusité. Tu a 15 ans, tu n'a pas l'air d'une gangter, tu écris bien, pourquoi le Cane Corso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ShawnBC a écrit:Soleil a écrit:Par curiosité, comment avez-vous choisis le Cane Corso ??Ouais, en effet, c'est inusité. Tu a 15 ans, tu n'a pas l'air d'une gangter, tu écris bien, pourquoi le Cane Corso? moi ce qui me surprends encore PLUS, cest l'acquiessement des parents ! j'aime tes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 J'aurais bien aimé avoir des parents qui me laissent avoir un Cane! Ou encore un Boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Shana est tellement belle Hey j'aime ça les Cane corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est ma mere qui est tomber en amour avec la race Quel chance lol Je ne connaissais meme pas cette race apres une petite recherche j'en est voulu un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Wowww .elle est belle et Soleil, a 13 ans j'ai eu ma chow d'un eleveur et les papier sont a mon nom ... une gamine avec son chiots dans le temps!!! ha le beau vieux temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ya des chanceuses !!! moi je vous dis, vous êtes vraiment chanceuses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Moi j'ai eu ma première chienne de show à 15 ans ! Félicitation a toi pour ton puppy. Son tellement cute chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hogo441 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 rosiemini a écrit:Luna qui fait dodo dans le salon Trop trop belle... En plus cette couverture me rappel quelque chose... A oui, j'ai la même, de ce côté de l'océan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Hooooooo elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Elle est très jolie!! Toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Elle est très belle félicitation et quel beau nomLuna j'aime bien :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hogo441 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 SylLab a écrit:Elle est très belle félicitation et quel beau nomLuna j'aime bien :43: Moi aussi j'aime bien... C'est comme Lana amis avec un U à la place du A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 La couverture vien du dolorama On en a acheter au moin 4 ! L'eleveur a dit que dans son pedigree il y a une Luna Je vais mettre une photo de luna quand elle joue ( bientot ) ... Et luna sa se pronnonce Louna car c Italien, on a choisi un nom Italien a cause des origine de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites