rosiemini 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Luna qui joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Elle a vraiment des beaux yeux! Savez-vous son poids en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je crois quelle pese 15 livres , je ne suis pas sur Je ne peux pas la pese elle est chez le veterinaire avec notre eleveur , elle va se faire operer et tatouer, se soir nous alons la chercher, j'ai hate ... Je ne suis pas chanceuse, la seule fois que je manque l'autobus et que je vais pas a l'ecole, le chien et chez le vet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Elle est cute!! Elle ressemble à Macko!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Esce qu'elle va garder les yeux de cette couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui c'est yeux vont rester bleu, ses yeux sont bleu quand elle est bien reveiller et quand elle est fatique ils sont gris c vrai qu'ils se ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Elle a des yeux magnifiques ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Félicitation elle est magnifique ta belle Luna. Je vois que tu en prends bien soin. Continue de nous montrer des photos au fur et à mesure quelle grandit. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 zut, finalement on ne va pas la chercher ce soir, demain alors elle va faire un dodo a montreal chez les veterinaire EDIT je croyais que cetais a Montreal mais cetait a boisbrillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Elle est revenu et elle est encore plus enerver qu'avant elle a un enorme tatouage et le vet a dit qu'elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Félicitation pour ta belle Elle est vraiment magnifique ... moi non plus je connaissait pas cette race ... hum de très beau chien , pour le tatouage il est dans l'intérieur de l'oreille , je croit que avec le temps il va beaucoup palir ... Bunny son tatouage et minimum visible (juste un beau vert pâle) , elle c'est fait stérilisé et puis elle va bien ??? Moi aussi le BA c'était en partie aussi pour mon fils . il adore les berger allemand je me demande de ou y vient sa passion pour les animaux (rire) Sa chambre est pleine de toutou BA . Et je suis bien heureuse que Bunny viennent d'un bon éleveur ... on voit toute la différence dans l'attitude du chien :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Wowwww! Elle est adorable! Elle me rappelle beaucoup mon chien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 je ne connait pas vraiment cette race de chien, sa me fait pensé un peut à un boxer, mais une chose est sur c'est quelle est superbe. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Pour le tatouage, faut pas t'en faire. Voici de quoi avait l'air Sniff à son arrivée chez nous, tatoué le matin même chez l'éleveur: Et le voici un an plus tard: Plus rien n'y paraît. ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je le trouve vraiment beau ton sniff!!! J'aime les BA de travail noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 elle s'est fait tatouer sous la patte arriere gauche alors rien ne parait ouais beaucoup de ressemblance avec un boxer mais sa va pas durer ... je vais bientot mettre une photo avec Luna et le chien de mes grand-parents Elle retien de sa mere, shana est la chef de meute chez l'eleveur meme quelle est la plus petite Mon petit chiot a dominer le gros ( moyen ) chien de 5 ans !!! sa seras pas beau a voir adulte ( on va la dresser inquieter vous pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ohh mon coeur a fait trois tours !!! ELLE EST TELLLLEMENT BELLE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites