Caro45 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Y'a tu quelqu'un qui peux m'expliquer pourquoi c'est toujours le chien qui se couche dans le lit du chat, tout pogné bien trop à l'étroit...Surtout quand il vienne juste d'avoir un beau petit lit tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 cest cozy, chaud et ça serre bien autour de soi en donnant un sentiment de sécurité !!! (ben en fait, j'en sais rien, mais cest mimi !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je sais pas Peut-etre que ton chien aime ca etre tout pogner et que ton chat aime avoir beaucoup de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Même problême chez moi,le boxer préfère le fauteuil du carlin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est trop drôle!! c'est vrai même chez nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Inquiétez-vous pas c,est la meme affaire ici! Je les maltraite tellement que chez nous c'est meme une pantoufle qui sert de coussin!! Ou bedon comme vous le coussin du chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Chez nous, au moins, ils partagent!!! Oups! On change de place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites