Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kassandre1

Bernedoodle!!!

Messages recommandés

Sur les pac un éleveur qui se dit sérieux depuis 25 ans fait l'éloge de sa nouvelle race le Bernedoodle!! confus Un bouvier mélangé avec un caniche!!!! tordu

Le pire c'est que ca va pogner avec plein de monde tordu

F*?&% ... 650 $ ...

J'ai juste envie de traiter d'épais les gens qui vont payer ce prix-là pour ce croisement pour le moins étrange... Avant de faire un bouvier bernois qui perd pas d'poil, le gars est mieux de se lever d'bonne heure...

Calvasse que le monde est tata...

Je ne peux juste pas croire que quelqu'un soit assez stupide pour penser qu'un bouvier bernois, même s'il est mixer avec un caniche ne perdras pas son poils ou très peu, comme le dit l'annonce.

Ça c'est comme les gens que je croisse dans la rue ou bien en compétition qui me demande si un bouvier bernois, si ça perd beaucoup de poils, me semble que juste à regarder le chien, on le devine, pis si la personne le demande, c'est que dans ces priorités le chiens ne dois pas perde de poils, alors dans ce temps, je leur dit que ça en perd au point où on doit passer la balayeuse à tout les jours...pour ne pas qu'il craque sur leur look en oubliant les mauvais côtés.

En tout cas, y'ont flairé le filon j'vous jure!!!

Au lieu de vendre 50$ un chiot issu d'une femelle de race bouvier qui s'est faite pogner par le caniche du voisin, voilà qu'ils inventent un nom à un bâtard, lui mettent des qualités fictives sur le dos et Bingo!!! 650$ dans les poches!

Youppi!!!

(torpinouche que les gens sont naïfs d'avaler des affaires de même)

Idem avec les croisé york-caniche, york-bichon, caniche-bichon, chi-york, etc. Ça fini pus pis plus le nom est "recherché" plus on vend ça cher.

Comme le fameux "linois" de la bonne femme de St-Lin.

xx

Hélène xx

Caro a écrit:
Je ne peux juste pas croire que quelqu'un soit assez stupide pour penser qu'un bouvier bernois, même s'il est mixer avec un caniche ne perdras pas son poils ou très peu, comme le dit l'annonce.

Ça c'est comme les gens que je croisse dans la rue ou bien en compétition qui me demande si un bouvier bernois, si ça perd beaucoup de poils, me semble que juste à regarder le chien, on le devine, pis si la personne le demande, c'est que dans ces priorités le chiens ne dois pas perde de poils, alors dans ce temps, je leur dit que ça en perd au point où on doit passer la balayeuse à tout les jours...pour ne pas qu'il craque sur leur look en oubliant les mauvais côtés.

C'est bien vrai :43: je peux en témoigner, un bouvier ça perds son poil en maudit Siffle

C'est ça la crosse... Les gens aiment beaucoup le look du bouvier bernois et sa bonhomie mais ils capotent ben raide à l'idée du poil que ça fait dans la maison. Cet «éleveur» réputé a donc trouvé la passe. «On va vous faire une beau bouvier bernois ma p'tite madame, le modèle qui perd pas d'pouelle!».

Tabouère... Avant on attachait la chienne après la grange pour ne pas qu'elle aille se faire pogner par le chien du voisin pis qu'on soit oligé de noyer les chiots... Asteure on espère qu'elle se fasse pogner pas le premier aniche qui passe et on espère vendre les chiots au gros prix, en leur inventant des caractéristiques uniques, rarissime et dont la valeur est inestimable. Méchant bon coup de marketing en tout cas !

Ça prouve que les gens sont ben naifs...comme si en croisant 2 races, les chiots obtenus n'auraient que les qualités des parents!!! Et pourquoi pas juste les défauts???! Ça pourrait faire des maudits beau agrès!!!!! tordu

Avez-vous remarqué que les nouveaux mix sont presque toujours avec le caniche peut inporte la grosseur. Les gens panique avec les allergies et le poils. Je pense a m'acheter un Caniche Royal quelques femelles Golden et Bouvier Bernois + mes labradors et bingo je vais faire de l'argent
Nath ton éleveur a tu un mâle de disponible SnifEvilfâché2Blup

Une fois sur deux quand je sors avec Jules, on me demande s'il est castré... aux États-Unis, c'est pire, des fois, je me le fais demander deux fois dans la même journée... Un vrai fleau!

J'y pense, le BERNE dans BERNEdoodle, c'est pour le verbe BERNER je présume Siffle

«Faites-vous berner et flouer de 650 $» Content

Citation :
Comme le fameux "linois" de la bonne femme de St-Lin.

Je toilette qques uns des chiens qu'elle a vendu. Ça a l'air elle a qqchose comme 100-200 chiens dans un chenil. confus

Les chiens sont laid, très laite.

Elle a inventé pleins de ''races''.

Sorry, mais quand j'ai vu ce qu'elle fesait, j'y connaissais rien au byb et au élevage éthique. Mais savez-vous quoi? Je me suis pas fait avoir, bin non, j'ai vu tout de suite la 'crosse'. Je peux pas croire que les gens se font avoir. Désolé.

QUOI :9: :9: J,en veux un !! wow wow wow, troooooooooop cuuuuuuuute !!!J'en veux un, ouiiii !!! TuT'suite !!

combien, han, combien ?? franchementfranchement

D'habitude Soleil, ca joue dans les 500$-650$ parce que c'est nouveau et t'sais, c'est rare et très dur à produire, donc!

Pis, pour être des vrais, il faut que ce soit le père le Boston et la mère la York. Si un éleveur veut te refiler un chien dont les parents sont inversés, trust le pas, c'est un éleveux qui connait pas son affaire Siffle

Soleil a écrit:
est-ce que je peux avoir la tête de boston sur le cul du york ?? stp. franchementfranchement

est ce que je vien de lire un mots obsene de la part de soleil dohdohsurprisdohdohcul

je doit etre pas mal plus fatiguer que je pense,ou je suis dans mes spm ou bien le mal de gorger que jai pogner hier soir qui a fait une infection a mon cerveau mdrmdrmdrCrampé

dohdohdoh

surpris c'est pas moi
c'est pas mon genre de dire de gros mots Ange
c'est... willy tordu
oui c'est lui Siffle
il est venu écrire à ma place franchement
zut de zut gêné

jules a écrit:
J'y pense, le BERNE dans BERNEdoodle, c'est pour le verbe BERNER je présume Siffle

«Faites-vous berner et flouer de 650 $» Content

Jules, c'est pas juste !
C'est Dondon et moi les dogs designers professionnels sur le forum! Evilcroco

Ben non ShawnBC, c'est ben plus que ca, écoute c'est de la manipulation ca la hein confus ....si on fais pas attention on peu juste se retrouver avec un milieu de boston, sa serais pas tres jolie Crampé ... donc c'est dans les 1500$ pas moin hein Siffle .... et si vous voules des poil de york sur les pattes ben c un peu plus Crampé ... de toute beauté ce chien la hein doh

ShawnBC a écrit:
D'habitude Soleil, ca joue dans les 500$-650$ parce que c'est nouveau et t'sais, c'est rare et très dur à produire, donc!

Pis, pour être des vrais, il faut que ce soit le père le Boston et la mère la York. Si un éleveur veut te refiler un chien dont les parents sont inversés, trust le pas, c'est un éleveux qui connait pas son affaire Siffle

C'est en effet deux races différentes, le premier est un Yorkoton (dans les 500 -650 $) et le deuxième est un Bostshire beaucoup plus rare donc dans les 1500 - 1650 $) .
Ces races faites sans marketing précis, c'est pas ma tasse de thé -- je continue de préférer les chiens avec des noms bien ciblés ???
Comme par exemple, ce matin, je prendrais bien une brioche canelle, un mélange de briard et de chien de poche, brun clair.
Les bruns foncés serait des brioches chocolat, etc....
Y'a certainement un marché
(désolé pour le "chien de poche" mais j'ai pas eu ma brioche et j'ai pas encore trouvé de nom de race finissant en "oche" enore) gêné

ClaudeV a écrit:
ShawnBC a écrit:

C'est en effet deux races différentes, le premier est un Yorkoton (dans les 500 -650 $) et le deuxième est un Bostshire beaucoup plus rare donc dans les 1500 - 1650 $) .

Claude, t'es sûr pour le 1500-1650$ pour le Bostshire? Wow, j'en avais vu chez un éleveur à 3200$ par tête de pipe! À 1500$, c'est une aubaine, je vais en prendre deux, non-stérilisés, pour les accoupler, histoire de rentrer dans mon argent et faire un p'tit peu d'argent!

Sais-tu s'il y a possiblité qu'ils ne soient ni vaccinés ni vermifugés pour que je paye moins cher? Et si je paye cash, tu peux tu m'enlever les taxes?

Les drogues prise ici sont effectivement de plus en plus dures ContentAnge

À quand le CRACKoodle ou le COKEapoo ?!

ShawnBC a écrit:

Claude, t'es sûr pour le 1500-1650$ pour le Bostshire? Wow, j'en avais vu chez un éleveur à 3200$ par tête de pipe! À 1500$, c'est une aubaine, je vais en prendre deux, non-stérilisés, pour les accoupler, histoire de rentrer dans mon argent et faire un p'tit peu d'argent!

C'est à cause de la tête de pipe! Si tu commande un bostshire à tête de pipe, c'est une autre paire de manche, vu que les têtes de pipes sont faites de briard et que le briard est cher ! C'est en plus un design de 3e génération! Ça se paie franchement
Ça va faire, là j'ai beaucoup de travail Blup

kim a écrit:
Caro a écrit:

C'est bien vrai :43: je peux en témoigner, un bouvier ça perds son poil en maudit Siffle

Je peux aussi te dire que tu as pleinement raison lolll et oui un Bernois ça en perd du poils mdrrrr !!!! Crampé

Bonne journée !

T'Sakina xx :160:

et toi qui aime les caniches kassandre... Crampé

tockson et charlotte oufffffffffffffffffffff CrampéCrampé

Vu dans une petite annonce -- Mélange de carlin et de boston bull à vendre!
Doit pas être joli!
Est-ce que qu'on appelle ¸« un "Carton" ???
Est-ce que c'est ce que les juges donnnent aux joueurs en faute au foot ???

Perplexe ! confus

Vous ête drôle mais ceux qui le sont encore plus c'est les acheteur de ses petites chose la doh Je me demande si elle fini vraiment par les vendre 1000$ doh . Moi en tout ka je connait personne dans mon entourage avec ce genre de chien :43:

Evil je vais lui envoyer un e-mail, je vais pas lui ecrire plein de grrr1

je vais commencer avec un e-mail gentil pour lui poser des questions et peut etre qu'apres si je suis choquer de sa reponce je lui enverrais un e-mail heinfou

rosiemini a écrit:
Evil je vais lui envoyer un e-mail, je vais pas lui ecrire plein de grrr1

je vais commencer avec un e-mail gentil pour lui poser des questions et peut etre qu'apres si je suis choquer de sa reponce je lui enverrais un e-mail heinfou

Rire , dit lui que tu aimerai les acheter avec droit de reproduction pour en faire l'élevage et si il ce vendent bien ??? razz Est ce une nouvelle race ?? Siffle lol

Ben oui kury,,,tu imagines le coté cinglé de charlotte,,,avec le mauvais caractère de ton tockson Crampé

pauvre futur proprios de cet heureux mélange tordu Mais ils perdraient pas leur poils y parait Crampé

J'ai vu un moment donner un berger australien avec du caniche et le pire là dedans c,est que la personne a mis une photo de ce que le chien avait l'air adulte Crampé

Elle aurait jamais du car les petits chiots (photos à 2 ou 3 semaines) ça allait, mais adulte oh my god que ça faisait peur :9:

J'arrive pas à retrouver la photo, si je la trouve je vous la mets

kassandre a écrit:
Ben oui kury,,,tu imagines le coté cinglé de charlotte,,,avec le mauvais caractère de ton tockson Crampé

pauvre futur proprios de cet heureux mélange tordu Mais ils perdraient pas leur poils y parait Crampé

avec un mixte comme ca...
le poil sera le moindre de leurs soucis en... Blup

et si le chien est a l image de son maitre ...
tu trouves pas que charlotte est plus comme moi... et que Crampé
ouin... oublions ca CrampéCrampéCrampé

kim a écrit:
Caro a écrit:

À qui le dites vous loll j'en ai 7 dans la maison !! Oui ça perd vraiment son poils loll faut vraiment aimé la race pour en avoir autant hihihi ou peut-être un peut fou hihihi !! :43: CrampéSifflebravo:160:

T'Sakina xx (Chantal)

avec tout ca...sa derniere race est le bulldog et le shi-tzu...

Des Bullshit... croco

Hihihihihi!

En passant, le chenil est à vendre , annoncé sur Kijiji...
On devrait faire une levée de fonds pour juste le fermer..mais à plus de 800 000$..pense-t-elle trouver une nouvelle sorte de GRos Pousson pour acheter sa super business??

• Créer...