Squirrel1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Le bien être total! A remarquez la petite langue sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 il me fait tjrs rire ce Tyler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Il devait ronfler en plus sont tu assez bien ces chiens là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Il est beau, et il me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 ah le beau gros toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Grosse guidoune va! Il ronfle?Dis -moi pas qui pète aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oh oui il ronfle le gros et il rêve énormément! Vous devriez l'entendre gémir et bouger quand il fait ça. Faudrait que je le film un moment donné Pour les gaz... on entend jamais rien et on sent rarement mais on le sait lorsqu'il pète car il se lève précipitamment, il se ''garoche'' en bas du divan et il le regarde en ayant l'air de dire: Hé, pourquoi tu me fais ca!'' C'est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tracdun 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 La vie est dure.... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Squirrel a écrit:Oh oui il ronfle le gros et il rêve énormément! Vous devriez l'entendre gémir et bouger quand il fait ça. Faudrait que je le film un moment donné Moi aussi desfois je me demande à quoi mon chien rêve! Il ronfle, gémit, soupir, des petits jappements secs, il "shake" même desfois, ca vaudrait comme tu dis, la peine de filmer ça! Ton Tyler est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ça doit-être ça être en état de pure béatitude Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ohh qu'il a l'air bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ohhhhhhhhhhhhh mon gros bébé il est tellement beau ce chien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oh qui les mignon le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ah le beau Tyler ! On l'aime ! Moi je peux certainement vous dire à quoi rêve mon Ben : il gambade ! Ca se voit, ses 4 pattes font le mouvement de courrire (en plus petit) C,est tres drole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites