Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tracdun

8 mois déjà....

Messages recommandés

Lucy a maintenant 8 mois... le temps passe vite. Elle change encore beaucoup, lorsque je crois qu'elle ne grandira plus - elle a pris un autre pouce en hauteur et un autre 5 livres :)

Quand les chiots sont petits, on a hâte qu'ils veillissent pour qu'ils soient obéissants, etc.... et quand ils sont grands, on se rappelle des premières semaines avec notre nouveau chiot!

Cette photo a été prise après notre marche quotidien dans le bois - 10 minutes après que cette photo a été prise - Lucy dormait sur le divan .... quelle belle vie de chien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, elle est très belle! C'est une Rhodesian Ridgeback c'est ça? Si oui, je ne savais pas qu'ils avaient le visage aussi noir!

Splendide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est un Rhodesian Ridgeback. En fait, il y a quelques "variétés" de couleurs de Ridgeback - leur couleur s'appelle "wheaten" et ça va du beige pâle au brun roux foncé (comme Lucy). Il y a des Ridgebacks avec la face noir et d'autres brun - il y a des Ridgebacks qu'on appelle des "liver nose" qui ont le nez brun (et non noir) souvent avec les yeux pâle. C'est toute une question de goût!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, j'aime vraiment le look de cette race!! amouramour

Par contre, je ne pense pas que le caractere me conviendrais d'apres ce que j"ai deja lu..

Elle est comment concretement avec vous, avec les inconnus, les amis, les autres chiens..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les commentaires :)

Caro24 : je ne prétend pas être une experte sur la race, je peut uniquement parler de mon expérience avec Lucy. Avant tout, il faut savoir que Lucy c'est un chien avec BEAUCOUP de caractère mais comme elle a beaucoup de stimulation et d'encadrement (nous suivons des cours d'obeissance - nous sommes rendu au 3ieme niveau) et d'attention mais au fonds c'est un chien qui aime BEAUCOUP sa famille (mon conjoint, moi, nous deux autres chiens et mes parents) - tout les autres c'est soit deux catégories:
1) Tu es correcte - tu peux t'approcher d'elle mais c'est clair c'est pas un Labrador qui cherche l'attention de tout le monde
2) Approches toi pas - elle ne te laissera pas t'approcher d'elle.

Avec les autres chiens, c'est la même chose - soit c'est l'amitié OU c'est pas de contact du tout.

Ce genre de comportement est typique des Rhodesians - c'est des chiens extra amoureux de leur famille mais pas interessé par les étrangers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros un ridgeback a mon avis c'est un gros chat tu vas puls tu vas vers lui ou elle moins il cherchera a venir te voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...