Tazylou 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bon... Je trouve pas le post sur ce sujet . Mes yeux de femme sont fatiguer, fak normale que je trouve rien avec mes yeux d'homme lol. Ce que je voudrai savoir c'est : - Quel date le premier numéro sort ? - Puisque le 1er numéro est gratuit, ou faut aller pour le télécharger ? Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je ne retourve pas le post non plus, mais la revue virutelle c'est CANIS FAMILIARIS et la 1ere est prévu pour le 1er février. Je crois que tu pourrais trouver de l'info en allant sur le site de la Garderie domestique. Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Voilà j'ai retrouvé: /parlons-chiens-f9/nouvelle-revue-holistique-t8026.htm?highlight=holistique Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci beaucoup Citation :Le premier numéro qui sort le 1er février sera GRATUIT et sera disponible sur votre site en format PDF. Nous vous demandons de le publier et le reproduire au maximum pour nous faire de la publicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites