Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karlos

aidez-moi svp à déméler omega et nourriture Orijen

Messages recommandés

Bon aidez-moi svp. Mes chiens mangeaient du eukanuba et maintenant ils sont en transition pour Orijien.J'aimerais savoir si avec cette nouvelle moulée, je serai obligé de donner encore des capsules d'Omega à mon boxer car celui-ci fait des allergies saisonnière. j'essaie de comparer mais j'y arrive pas....

Voici la composition de mes comprimés :
Acide Eicosapentanoique (EPA) 90mg
Acide Docosahexanoique (DHA) 60mg
Acide Gamma linolénique (AGL) 28mg
Acide Linolénique (AL) 38mg
Vitamine A (Rétinol) 800UI
Vitamine d3(Calciférol) 25UI
Vitamine E (Tocophérol 11UI


Etant donné que la nourriture est mieux est-ce que les comprimés seront encore nécessaire?

Orijen :

Guaranteed Analysis
Protein 42.0%
Fat 16.0%
Carbohydrate 18.0%
Moisture 10.0%
Fiber 3.0%
Calcium (min.) 1.6%
Calcium (max.) 1.8%
Phosphorus (min.) 1.2%
Phosphorus (max.) 1.4%
Omega-6 2.0%
Omega-3 0.7%
Glucosamine 500 mg/kg
Chondroitin 150 mg/kg
Microorganisms 80M cfu/kg
pH 5.0
Ash (min.) 7.0%
Botanical Analysis
Chicory root 700 mg/kg
Licorice root 500 mg/kg
Fenugreek 350 mg/kg
Marigold flowers 350 mg/kg
Sweet fennel 350 mg/kg
Peppermint leaf 300 mg/kg
Chamomile flowers 300 mg/kg
Dandelion 150 mg/kg
Summer savory 150 mg/kg
Rosehips 150 mg/kg
Vitamins
Vitamin A 40 kIU/kg
Vitamin D3 1.9 kIU/kg
Vitamin E 450 IU/kg
Vitamin K 2.5 IU/kg
Vitamin B12 440 IU/kg
Thiamine 65 mg/kg
Riboflavin 52 mg/kg
Niacin 235 mg/kg
Pan. acid 45 mg/kg
Pyridoxine 36 mg/kg
Biotin 0.6 mg/kg
Folic acid 3.5 mg/kg
Choline 3600 mg/kg
Ascorbic acid 70 mg/kg
Beta carotene 0.4 mg/kg
AMINO ACIDS

Taurine 0.18 mg/kg
T. Lysine 1.8%
T. Threonine 1.76
T. Methionine 1.0%
T. Isoleucine 1.8%
T. Leucine 2.0%
T. Valine 2.0%
T. Arginine 3.2%
T. Phen. 1.6%
T. Histidine 1.1
T. Cystine 0.5%
MINERALS

Sodium 0.25%
Chloride 0.6%
Potassium 0.7%
Magnesium 0.09%
Sulphur 0.4%
Iron 240 mg/kg
Zinc 225 mg/kg
Copper 23 mg/kg
Manganese 26 mg/kg
Cobalt 0.6 mg/kg
Iodine 5 mg/kg
Selenium 0.38 mg/kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SVP Y'a pas personne qui peux m'aider????Sinon ou pourrais-je avoir des réponses????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI ! tu peux avoir une réponse Yes mais tu ne l'aimeras pas gêné

heu... moi sais pas, non, pas d'idées franchementgêné désolé ...

mais bonne chance, cest super que tu t'informes ainsi :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas simplement arrêter les comprimer un coup qu'il sera depuis quelques mois sur la nouvelle nouriture? Tu le verra s'il en a besoin ou non. Si les symptome reviennent, tu recommence a en donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je garderais les omegas quelques semaines encore, puis j'essayerais sans, beaucoup de chiens voient leurs allergies diminuer avec une nourriture sans céréales. Au pire, donne des sardines 1-2 fois par semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veus que ta glucosamine soit absorbé dans le corps du chien, il faut beaucoup de vitamine c.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme est que j'ai peur de cesser les omega car il en a tellement arracher sa premiere eté d'allergie. snif2snif2

J'ai dut l'amener en voiture de toute urgence a la clinique car il enflait... 2 eme été sur les oméga presque aucuns problemes....donc je veux etre sure avant de cesser que la nourriture Orijen contient autant d'oméga que mes capsules...

Est-il néfaste de donner trop d'oméga?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est une question d'allergies saisonnières la moulée sans grains ne fera pas la job à elle seule. Leica souffre également d'allergies saisonnières et depuis que je l'ai (depuis l'âge de 10 mois et il a maintenant presque 6 ans) il a presque toujours été sur la moulée sans grains ( 2ans sur AA2000 et ensuite moulée sans grain) et ça probablement aidé pour les allergies saisonnières mais ça n'a jamais réglé le problème. Benadryl et prednisone ont été ce qui l'a le plus aidé jusqu'à présent. Cette année je compte bien le booster avec l'huile de poisson (oméga) pour éviter la cortisone et garder seulement le bénadryl au besoin. Dès qu'on retourne au Qc je compte bien essayer l'immunothérapie. Aux USA j'y pense même pas car ça va nous coûter la peau du cul (s'cuzez l'expression gêné ).

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlos a écrit:

Est-il néfaste de donner trop d'oméga?????


Je ne croirais pas, mais n'en suit pas totalement certaine. Par contre je suis pas mal certaine que ce qui reste d'oméga "utlile" dans une moulée qui a subi plusieurs procédés doit être très faible.

nancy, leica et poodzer le convalescent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui les oméga ont beaucoup aidé et il faut dire aussi qu'on a fait installer un climatiseur mural qui couvre toute la maison.Pour son bien-etre et le notre Crampé

mais on a amené Karlos au Nouveau-Brunswick et à l'Ile du Prince Edouard en camping et 3 nuits à l'hotel et ca a bien ete. aucunes réactions

Les allergies c'est un vrai mystère surprissurpris On ne sait pas trop qu'est qui les déclenche chez Karlos .La première fois il avait mangé un pissenlit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas quelle Orijen tu donnes à tes chiens mais plusieurs formules incluent du poisson et des huiles de poisson qui sont des sources naturelles d'omégas. Par contre je ne peut pas être certaine de la quantité métabolisable disponible pour le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...