caeleagh1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bien pas toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Il est super bien placé entre les deux enfants y'é tu assez intéligent pas fou lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 la il regardait ma mere .... on etait mort de rire il avait l'air de nous dire'' bien quoi je suis debout et je derange pas personne,c'est pas ma faute si je suis a la bonne hauteur c'est mon pere qui a commencer a le laisser faire a table.''moi il me derange pas qu'il dit'' mais pas fou le petit diesel, il fait juste sa chez mes parents ailleur il se couche sous la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 taille parfaite lol ( tu vois, ton chien est encore parfait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 rosiemini a écrit:taille parfaite lol ( tu vois, ton chien est encore parfait ) jy avait pas pensée a celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Comme si il voulait passer inapercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 J'ai juste lu le titre avec le mot "parfait" et j'aurais jurer que c'était un message de toi!! Elle est tellement belle cette photo là!! cré Caniche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 moi z'aime beaucoup l'assiette rose de la demoiselle (et la demoiselle est toute jolie aussi, bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Pooooovre Diesel...il a même pas son assiète... Il es-tu assez cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Channy a écrit:Pooooovre Diesel...il a même pas son assiète... Il es-tu assez cute il y a asser qu'il faut que je lui mette de la bouffe a chat dans son plat.qu'il peut bien sécher avec son plat sur la table qu"il se contente de la table du salon le gros frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Très belle photo j aime ca un chien complice avec des enfants Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 caeleagh a écrit:Channy a écrit:Pooooovre Diesel...il a même pas son assiète... Il es-tu assez cute il y a asser qu'il faut que je lui mette de la bouffe a chat dans son plat.qu'il peut bien sécher avec son plat sur la table qu"il se contente de la table du salon le gros frisé Il a au moins sa table.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je trouve qu'il fait très discret Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ah on les aime quand ils font ça!!! ;-) Celui là (Osko) je lui aurais permis de décrocher la lune tellement je l'aimais! Ton Diezel est ben ben ben à mon goût en tout cas!! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 sont cutes, même dans leurs mauvaises habitudes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Le problème, c'est que quand on les aime, on trouve pas que c'est une mauvaise habitude... ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Est-ce un problème alors ? et si oui, pour qui ?? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est un problème pour la visite han??? loll Voir l'autre post sur le sujet! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Vaks a écrit:Le problème, c'est que quand on les aime, on trouve pas que c'est une mauvaise habitude... ;-) xx Hélène xx c'est pour cela que je trouve parfait meme dans c'est defaut.je l'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Vaks a écrit:Ah on les aime quand ils font ça!!! ;-) Celui là (Osko) je lui aurais permis de décrocher la lune tellement je l'aimais! Ton Diezel est ben ben ben à mon goût en tout cas!! xx Hélène xx Ya des ressemblance avec Bunny celui la pas juste physique(mon fils la prit Osko pour bunny ) aussi dans l'attitude .... ah les grande race .... il peuvent ce permette des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Vaks a écrit:C'est un problème pour la visite han??? loll Voir l'autre post sur le sujet! xx Hélène xx mettons que ma soeur etait scandalisée pas parceque diesel etait la mais plutot qu'elle a dit a mon pere que si c'etait son chien qui aurait fait sa il l'aurait pas endurée (on se comrend qu'un beagle sa pas la meme hauteur de pattes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 caeleagh: Il faudrait que tu lui trouves une bavette ''J'aime grand-papa/grand -maman''.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 BambiCC a écrit:caeleagh: Il faudrait que tu lui trouves une bavette ''J'aime grand-papa/grand -maman''.... c'est bien trop vrai il y en a au dolorama j"apporte mon appareil au prochain souper,on va rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites