Balou02 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je ne crois pas vous avoir présenté mes amis chiens! Ce sont deux magnifiques husky qui ont été retrouvé dans un rang au milieu de nul part. Un gars les a récupéré en attendant que quelqu'un les récupère, mais personne n'est venu, alors il a décidé de les garder. Ca fait 3 fois que je vais m'en occuper, je les adore! C'est depuis ce temps que je suis tombé amoureuse avec la race. La première fois, j'allais seuleemnt les flatter, mais bon, impossible, les chiens se mettent debout au bout de leur chaine et sautent dans tous les sens... au bout d'un moment, le mâle a pêter sa clips. Il était fou de joie bien sur, sont jamais détachés les pauvres... Je suis allé le dire au proprio et j'ai demandé en même temps on pouvais moi et ma coucine les promener. Alors j'ai pris un corde, j'ai commencé avec la femelle. Elle sautait dans tous les sens, quand j'ai enfin réeussi a l'atacher, j'ai tombé par terre! J'ai fait comme le bon vieux césar, un coup sur la laisse et j'ai dit Hé! Elle a tout suite cessé et pour elle, plus aucun autre problème, elle dépasse jamais la jambe, même lorsque je ne la tien pas, c'est un amour Le mâle, ca a été plus difficile, il m'a trainé par terre! Pour lui faire dépenser toute cette énergie, on l'a accroché a un trois-sky et vas-y le chien! Après quelques ranverses du traineau, il s'est calmé et on a enfin réeussi a le maîtriser. Maintenant, voici les beautés Nanouk: Maya: A la fin de cette sortie, ils savait tous les deux assis, couché et vas-y(pour le traineau) Ils apprennent vite, c'est fou! La fois d'après, toujours autant de mal a les attaché, mais ensuite, tout va pour le mieux. Et hier, il ont réeussi a se coucher bien calme pendant que je les flattais. Ils ont été récompensé par une petite promenade! Alors voilà, ce sont mes nouveaux amis! Je les aime tellement, si aumoins je pouvais les avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 J'ai fait ca quelque temps avec le chien de mon voisin (un Golden). Mon voisin devait aller en dialyse 3 fois par semaine à l'hôpital, donc les autres jours il était bien trop faible pour promener son chien.. Donc, c'est nous qui promenait Bud, avec mon chien, on allait jouer avec, c'était super. Il a été euthanasié l'an passé à l'âge de 11 ans, car mon voisin était décédé, et sa femme ne pouvait pas se permettre à elle seule tous les frais vétérinaires qu'il nécéssitait. Ils sont superbes les Huskys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ils sont superbe.. Je trouve ça dommage qu'il ait été abandonné et aussi dommage (bien qu'il ait été bien gentil des garder) qu'il reste attaché à 2 mètres de chaines... Je teremercie d'aller les détaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ehh je dis ça comme ça mais, où sont-ils ? (la ville) Et j'hallucine où y a un enclos en arrière, pourquoi ne pas les laisser courir à cet endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 smouc_girl a écrit:Ehh je dis ça comme ça mais, où sont-ils ? (la ville) Et j'hallucine où y a un enclos en arrière, pourquoi ne pas les laisser courir à cet endroit? J'ai l'impression que c'est une piscine (si tu regardes il y a un gros creux dans le milieu).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Lolll ben oui je viens de voir ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 smouc_girl a écrit:Lolll ben oui je viens de voir ça.. Sauf que j'avoue que c'est pas c'qui a de plus esthétique comme clôture à piscine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Surtout que... ils doivent déféqué ces chiens là hein? Et m'étonnerais qu'il mange du Orijen loll Je mise sur le Ol'roy. Les chiens font leur besoin quoi 4 à 8 fois par joru là dessuss lolll Ça doit sentir bon à coté de la piscine! Mais pour de vrai, avoir une maison j'irais les chercher, ça a pas d'allure des chiens attaché all the time, j'ai ben mais ben ben ben de la misère avec ça... Encore une fois merci à toi d'avoir eu la générosité d'avoir été les faire courir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Sont tellement beaux Heureusement que tu es là pour les faire bouger un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ooouuuuaaaaawwww qui sont mignon !!!! Vive les husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 smouc_girl a écrit:Surtout que... ils doivent déféqué ces chiens là hein? Et m'étonnerais qu'il mange du Orijen loll Je mise sur le Ol'roy. Les chiens font leur besoin quoi 4 à 8 fois par joru là dessuss lolll Ça doit sentir bon à coté de la piscine! Mais pour de vrai, avoir une maison j'irais les chercher, ça a pas d'allure des chiens attaché all the time, j'ai ben mais ben ben ben de la misère avec ça... Encore une fois merci à toi d'avoir eu la générosité d'avoir été les faire courir! Moi aussi, mais au moins ils ont un abris, du bon poil qui protege du froid et ils ne peuvent pas se sauver pour aller se faire frapper ou aller faire des bébés au chien du voisin ;) Lysanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Les husky ont tendance a se sauver, si ills ne sont pas atacher, car cette race adore decouvrir les allentour et si ils se sauvent ils ne reviennent jamais ( sauf dans certaine exception ou que leur maitre par a leur recherche ) C'est peut-etre pour ca qu'ils etais au millieux de nulpart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Un bon enclos ou une cour cloturé empêche ce genre de situations.. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci à toi de ton grand coeur ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 En arrière d'eux, non non, ce n'est pas un piscine!lol Je ne e rappel plus de comment ca s'appel, mais le gars a une ferme, c'est en fait un réservoir a fumier... D'où la présence de la cloture, vous imaginez un enfant qui tombe dans ca... C'est très creux et pas moyen de nager dans ca! Sinon merci, mais je fais ca parce que j'aime les animaux et à leur place, j'aimerais aussi ca me faire détacher de temps en temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 AH, j'avais oublier, sont en campagne...(je crois que vous aviez devinez avec la ferme... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 smouc_girl a écrit:Un bon enclos ou une cour cloturé empêche ce genre de situations.. :43: a l'épreuve Husky Avec dale de ciment au bas pour pas qu'il vreuse et passe en dessous ...toit, certain "odini" grimpe ou embarque sur l'autre chiens pour sortir ... Enfin!!! j'espere qu'il vont avoir mieux comme vie, que 2 miserable pieds de chaine ... et jamais sortir ... alors qu'il y a tellement de beau sport a pratiquer avex eux ... et j'ai bien peur que ces 2 chiens la ne soient meme pas stérilisé .... misere!!! Sont beau .. plein defauts mais sont beau j'Aimerais bien que tu puisse les avoir ... Tes bien gentille pour eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ben je n'ai pas demandé s'ils étaient stérilisés, mais le mâle n'a pas l'air d'avoir ses bijoux... Entoucas, si je vois que la femelle est en chaleur, je ferai bien attention de ne pas les détacher en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Mais ya quand même du positif dans tout ca, il songe a peut-etre les atteler. Avant il avait une quinzaine de chiens de traineau, mais ayant plus de temps pour tout ces chiens, il les a donner. Il a encore les attelage et tout. La prochaine fois que j'aurai de l'aide, je lui demanderai si je peux commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites