rosiemini 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonjour, mon eleveur a fait beaucoup de recherche et il a trouver une moulée tres bonne pour les chiens... Elle s'appelle "INSTINCT" elle est un chere mais les chiens mangent moitier moin car elle n'est pas plein de cereal ( Aucune cereal ) car les chiens ne s'en serve pas ... Ah oui il s'en servent ! pour pété Donc pas de cereal = pas de péte ou presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Humm c,est de Nature's variety non? Si oui, effectivement c'est dans le haute gamme :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Oui, c'est sa que nous avons acheter :) , on le gate ce toutou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est excellent :43: À long terme ça va vous revenir moins cher.. Si tu as des questions ne te gêne pas :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est ce que mes chiens prennent, après plusieurs essais, celle la a fonctionné. Après ta 10e poche, la 11e est gratuite :43: (garde tes codes barres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 10 fois le prix, ouff sa revien cher lol Tu est rendu a ta combientieme poche lol, hier ma mere en a acheter 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 J'ai eu la gratuite ce midi justement :43: ben ça me coûte 71$ par 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Layla a écrit:J'ai eu la gratuite ce midi justement :43: ben ça me coûte 71$ par 2 semaines Vive les gros chiens! Avec mon gros Cocker, ca me coûte environ ça, par mois/mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Layla a écrit:J'ai eu la gratuite ce midi justement :43: ben ça me coûte 71$ par 2 semaines Je n'aurai jamais de gros chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 aie aie aie !! mon éleveure dit que 60 $ de fromms, cest 40 jours de grand caniche adulte... mais j'avoue que tu as DEUX gros chiens Ouch ! est-ce que vous séparez les frais entre vous comme ici ? ici willy cest aux frais de mon chum, le caniche à mes frais ... ce qui revient BEAUCOUP plus cher pour moi, lol, mais bon je ne me plains pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ouin par chez nous c'est moi qui paye tout Lolll Mais j,ai de laviande crue, 10$ le 40 lb hahahaha c'est pour ça que ça ne me fait pas peur que mon chien va peser 135 lbs hahahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 smouc_girl a écrit:Ouin par chez nous c'est moi qui paye tout Lolll Mais j,ai de laviande crue, 10$ le 40 lb hahahaha c'est pour ça que ça ne me fait pas peur que mon chien va peser 135 lbs hahahaha! J'ai deux bouchers à moins de 2 minutes à pied de chez moi. Je vais aller les voir chacun d'un pour aller dealer des prix sur les os crus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 smouc_girl a écrit:Ouin par chez nous c'est moi qui paye tout LolllMais j,ai de laviande crue, 10$ le 40 lb hahahaha c'est pour ça que ça ne me fait pas peur que mon chien va peser 135 lbs hahahaha! tu la prends où ta viande toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Soleil a écrit: est-ce que vous séparez les frais entre vous comme ici ? ici willy cest aux frais de mon chum, le caniche à mes frais ... ce qui revient BEAUCOUP plus cher pour moi, lol, mais bon je ne me plains pas C'était supposé. Mais disons que mon chum a jamais l'argent la journée qu'on doit acheter une poche, Mais il arrive que c lui qui paye. Je pense bien que la prochaine ça sera lui, parce que ça fait un bout que c'est moi toute seule. Mais disons que Layla mange beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Chez Lajeunesse, je sais qu'il ya Landreville aussi. Similaire au fond. Mais c'est à St-Jacques, je sais parcontre que ya du monde de partout qui s'y fournisse :43: St-Jacques c'est même pas 10 minutes en auto de chez moi, mais de Montréal loll c'est 1 heure de route! C'est des mix de viande haché, broyé avec l'os. Ya plusieurs 'recettes' disons. Rien en haut de 10$ le 40 lb. La plupart des chiens en rafolent, mais il y a des cas isolé de chiens qui la vomisse Jamais arrivé chez moi. Et disons que ya beaucoup beaucoup de chiens qui en ont mangé chez moi loll!!! Pas loin de 10... Et des chats qui se sont régalés... En tout cas! Ça me fait tout une économie d'argent! Sinon j'aurais plus de misère à faire du cru chez nous... C'est en 'brique' de 1,5 lbs environ. Y en a 25 par sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Citation :J'ai deux bouchers à moins de 2 minutes à pied de chez moi. Je vais aller les voir chacun d'un pour aller dealer des prix sur les os crus! Bonne idée :43: Anyway, je suis sur qu'y vont te faire ça pas cher, tu es The Shawn tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Avez-vous remarqué que la Nature Variéty indique qu'elle est bonne pour les chiots,les adultes et les chiennes gestants tout ce qui fait la différence est la quantité.Etrange n,est-ce pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 kassee a écrit:Avez-vous remarqué que la Nature Variéty indique qu'elle est bonne pour les chiots,les adultes et les chiennes gestants tout ce qui fait la différence est la quantité.Etrange n,est-ce pas! Dans un sens...ça quand même de l'allure...dans la nature, je ne crois pas qu'il y ait de version bébé chevreuil ou petit loup...un coup les animaux sevrés...ils mangent comme les autres et grandissent bien en général. Enfin, je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je suis en train d,essayer la instinct sur mes chiens en ce moment (je test les bouffes que je vends avec les miens) et ca va plus ou moins bien je dois dire. Wylka ne veut pas en manger pourtant, elle dévore tout tout tout! Spicy, pas plus qu'il n'en faut et Tyler...bon, c,est Tyler, il va tout manger! Tyler a eut de grosses diarrhé et j'ai encore dû me lever cette nuit pour le faire sortir (ca veut dire que ca va pas bien). Spicy et Wylka un petit peu mais sans plus. Je pense que mes chiens ne fonctionnent vraiment pas bien sur le sans grains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Channy a écrit:kassee a écrit:Avez-vous remarqué que la Nature Variéty indique qu'elle est bonne pour les chiots,les adultes et les chiennes gestants tout ce qui fait la différence est la quantité.Etrange n,est-ce pas! Dans un sens...ça quand même de l'allure...dans la nature, je ne crois pas qu'il y ait de version bébé chevreuil ou petit loup...un coup les animaux sevrés...ils mangent comme les autres et grandissent bien en général. Enfin, je crois bien Moi je donne Canidae et il n'y a pas non plus de version puppy... Que le quantités qui changent et justement, comme dit Channy, selon le principe que dans la nature tous mangent la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je l'avais fait essayer a Wilson, mais ça n'avait pas marché pour lui, a cause de l'huile de graine de lin, il a ben de la misere avec ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Pour moi ça a ben du sens que ce soit la meme bouffe pour tout le monde et on ajuste les quantités :43: . C'est ce qu'on fait pour le cru et on a pu observer une croissance plus lente mais sur une plus longue période= ossature plus solide et moins de problèmes d'articulations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Pour la nourriture Nature Variéty , mon eleveur nous a dit : les loup dans la nature ( apres avoir ete sevrer ) mangent-ils d'autre chose que les adultes ??? Pas fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 J'suis sur mon fond de sac de Praire (Nature's variety) en ce moment, tout va très bien. J'ai réduit les portions de mon chien à 1¼ tasse par jour, et il perd du poids relativement bien, il arrive presque à son poids santé! Mais.. l'éternelle question de fond de sac.. Qu'est-ce que je fais après? Rester sur la même? Changer de moulée? Convaincre les parents pour le cru? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Si tout va bien, tu peux rester ainsi Mais pour le cru, tu peux essayer de convaincre popa et moman :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 voici le site de la nourriture de mon chien http://www.naturesvariety.com/content.lasso?page=1467&-session=naturesvariety:18CA764D0301429CE3Jpu28DD675 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonsoir, Je crois que je vais déclencher une avalanche de MPs dans ma messagerie, mais je souhaite mieux comprendre les arguments en faveur ou contre le cru. Il est souvent mentionné que le chien a comme ancêtre le loup, et que ce dernier est un carnivore, et non un herbivore... Les chiens se sont quand même domestiqués il y a près de 10 000 ans, ne croyez-vous pas qu'ils se sont adaptés a manger les restes de ce que les humains leur donnent ou laissent trainer à leur portée (de vrais rats, petits chapardeurs va!)? Les meutes de loups mangent probablement une grosse proie une fois ou deux par semaine, nos compagnons mangent 1, 2 et même 3 fois par jour. De plus, les loups s'empiffrent d'abord avec les entrailles et les abats de leurs proies, et reviennent ensuite grignoter les os et les muscles dans les jours qui suivent. Les entrailles et les muscles n'ont pas du tout la même composition nutritive! J'ai l'air contre le cru dans ce court message, mais ce n'est pas le cas: j'essaie de bien évaluer les deux options, soit le cru, et une moulée d'EXCELLENTE qualité, qqc du genre Innova. Pas d'engueulades ou de parti pris s.v.p., un débat informé avec des sources et références scientifiques serait enrichissant pour toutes et tous! Merci de m'aider à éclairer mon chemin, gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je comprend ce que tu veux dire, tes argument on du sens mais meme apres 10 000 ans ils ont encore besoin de la meme chose pour etre en bonne santé et meme plus, on ne peux pas changer leur besoin en proteine et autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Tu sais Gabriel, dans ma petite tête, je suis convaincue d'une chose, c'est que la protéine que je donne à mes chiens est sans transformation et de "matières premières" consommation humaine...poulet, cheval, chevreuil et orignal, abats variés, fruits et légumes en petites quantités et poissons une fois par semaine, ne sera jamais égalée par aucune espèce de moulée si haut de gamme soit-elle. C'est un peu comme pour nous, une centrum c'est ben bon mais ne se métabolisera pas comme une variété de fruits et de légumes. Il y a le livre du Dr Tom lonsdale qui est disponible sur Barf.com et sur le site, plein d'infos sur les aliments, ce qu'ils apportent et tout le kit! Remarque que je ne fais pas le procès de la moulée, mais n'est pas pour moi un aliment de premier plan vu sa transformation....parfois même douteuse dans le bas de gamme. (lire sur l'équarissage dans le passionnément chien) Je ne crois pas que le ph de l'estomac du chien est changé depuis le temps, c'est toujours un merveilleux instrument qui digère très bien os et viande... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Channy, rosiemimi, Pour mon éducation, combien pèsent vos chiens, et quelle est la quantité/poids de cru que vous leur donnez par jour? Quelle est la composition quotidienne de leur gamelle (estomac, intestins, reins, foie, poumon, coeur, muscles et os)? Merci encore, gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Citation :Pour mon éducation, combien pèsent vos chiens, et quelle est la quantité/poids de cru que vous leur donnez par jour? Je ne fonctionne pas [encore] au cru, mais je peux répondre à celle-ci. On suggère d'habitude un 3% de la masse corporelle de l'animal, à chaque jour. Un peu moins si l'animal est gras/inactif, un peu plus s'il s'agit d'un chien qui bouge beaucoup. Ce 3% là est réparti comme ceci; 60% viandes et abats, et 40% os charnus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Pour revenir au sujet principal, il n'y a pas de moulée meilleure qu'une autre en ce sens que chaque chien y réagit différemment.La meilleure moulée présentement sur le marché serait la Evo ou son équivalent et pourtant il y a plusieurs chiens auxquels elle ne convient pas, malgré le fait qu'elle ne contienne aucune céréale.Selon moi il est donc impossible d'affirmer qu'une moulée est sans aucun doute meilleure qu'une autre. Elle peut par contre être de meilleure qualité ou même être celle qui a la meilleure qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Désolé pour la déviation, je réponds à Gabriel et je me pousse Chopin, deux ans mange maximum trois pour cent,il pèse 38 livres et mange varié, mais principalement des poulets (poitrine, cuisse et haut de cuisse) avec les abats (foie, coeur et gésier) Cheval, orignal parfois et chevreuil, dans ce temps là c'est les abats de boeuf genre coeur, foie de veau, langue de porc...des oeufs crus en collation une fois par semaine. Sirius lui, est en croisssance et je vais le peser aux deux semaines maintenant, il est rendu à 52 livres et mange un peu plus de deux livres par jour soit un peu plus de 4% mais j'ai déjà eu des peak où je devais lui donner 10%... Ajouter à leur menu green+, oméga 3 provenent d'huile de poisson, vinaigre de cidre bio et un mélange de légumes....veux-tu vraiment la liste?? (patate douce, brocoli, chou-fleur, carotte, zucchini, bettrave, alfalfa, épinard,caneberge) passé au robot et congelé en portion pratique(bac à glaçons) Il partage mes bananes et oranges quand j'en mange et je lui donne laitage et poisson à l'occasion...Voilà, je suis partie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est évident, il n'y a pas de 'meilleure' bouffe pour nos chiens. Sinon ça serait pas si compliqué, Gabriel, si c'est pas déja fait, je conseille de transférer ton message dans la rubrique appropriée :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Mais il y a des mouller a eviter ... comme Iams, pedigree et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites