Marie00711 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ya pas un livre qui montre comment résister a un regard aussi intense de son chien ... comment je fais pour lui résister Bien oui il sont plus décollable , qui aurai cru !!! Et une de mon gros blanc Et de ma grosse grise, L'autre chat est bien caché sous les draps de lit donc plus moyen de prendre une photos de lui .... (gros peureux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ouff, un condensé d,amour !! j'aime ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Une dernière pris ce soir , pour vous prouvez que ça prend pas de place une BA dans la maison avouer quel est petite ma cocotte .... c'est sa place maintenant quand on écoute des films dans le sous-sol nous on a le trois place et elle généralement elle a adopter le une place berçan , gros luxe mademoiselle ou sinon on est tous collé mais j'avoue que a 5 il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites