Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lenna

Maya fait du tapis

Messages recommandés

Ma cocotte fait du tapis roulant a défaut d'aller marcher a l'extérieur, étant donner que c'est dur pour ses pattes nous ne laissons pas Maya trop longtemps surtout que la niche n'est pas prête. Lorsque nous prenons une marche au bout de 5 minute Maya ce met a boiter elle n'aime vraiment pas le froid de la rue a ses pattes.Mais elle a besoins d'exercice pour bruler de l'énergie sinon c'est la notre qu'elle vas bruler. Nous avons entrepris de l'habituer aux tapis roulant. La première fois elle n'a pas apprécier le fait que le tapis bougeait sous ses pattes. Nous l'avons désensibiliser au tapis et la semaine dernière j'ai parti le tapis en la stabilisant et en la tenant ouf c'est long 5 minutes mais nous avons réussi bravo Aujourd'hui elle a marcher 25 minutes en pentes. Elle est mignonne a voir toute concentrer a marcher . Ensuite mon conjoint a fait du tapis et elle voulait y retourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent :43:

Elle a quelle age au juste?

Ça ne remplacera jamais une vraie marche à l,extérieur mais pour l'hiver ça du bon sens Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait dire que la période d'adaptation du chien sur le tapis est assez longue..

Peut-être un jour j'irai chez ma grand mère chercher notre vieux tapis pour faire bouger mon gros.. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a 10mois.C'est sur qu'une bonne marche a l'extérieur est le best et en général il doit faire vraiment froid ou faire mauvais pour sauter la marche du matin (6h30 am ).C'est un complément pour l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime autant mieux ça, qu'un chien obèse HEIN SHAWN!! hahahahahahaha CrampéCrampéCrampé


Là j'técoeure pour vrai, ben j'écoeure Merlin au fond et toi par le fait même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Pourquoi ne pas lui mettre des bottes?



moi aussi je me posais cette question.. bottes et manteau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC J'ai du la stabiliser fermement aux début pour la sécuriser ce qui est dur pour les bras elle pèse quand même 53 lives la belle et un coup qu'elle a pris la tournure cela n'a pris que 3 fois et ça y était. Oui nous aurions pu lui mette des bottes mais pour la marche le soir a la noirceur ce n'est pas trop mon fort alors je fais du tapis et maya également :43: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
J'aime autant mieux ça, qu'un chien obèse HEIN SHAWN!! hahahahahahaha CrampéCrampéCrampé


Là j'técoeure pour vrai, ben j'écoeure Merlin au fond et toi par le fait même!


Eille, tu saura que c'est du muscle au repos, autant pour le maître que pour son chien Sifflemdr

Non, sérieux, depuis que j'ai réajusté ses portions, il perd du poids le p'tit! On voit même son p'tit renflement abdominal derrière son thorax! Et je peux compter ses côtes au toucher! Encore 1 ou 2 lbs et il est top notch! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow c cool un chien qui fait du tapis roulant! J'y avait jamais pensé! Mais ma Amy aime bien trop l'hiver pour lui faire sauter une marche dehors Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
nous aurions pu lui mette des bottes mais pour la marche le soir a la noirceur ce n'est pas trop mon fort


Il existe des manteaux avec des bandes réfléchissantes ou tu peux en ajouter toi-même. Sinon tu peux mettre une lumière clignotante pour vélo sur son collier.

C'est bien que tu aies trouvé une alternative, mais rien ne vaut une bonne course libre, surtout pour un chien de chasse de cet âge. J'ai aussi un chien très frileux, mais dès qu'il court dans la neige, rien ne l'arrête et il est loin de grelotter. Sauf ces derniers jours, mais ça c'est autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Citation :
nous aurions pu lui mette des bottes mais pour la marche le soir a la noirceur ce n'est pas trop mon fort


Il existe des manteaux avec des bandes réfléchissantes ou tu peux en ajouter toi-même. Sinon tu peux mettre une lumière clignotante pour vélo sur son collier.

C'est bien que tu aies trouvé une alternative, mais rien ne vaut une bonne course libre, surtout pour un chien de chasse de cet âge. J'ai aussi un chien très frileux, mais dès qu'il court dans la neige, rien ne l'arrête et il est loin de grelotter. Sauf ces derniers jours, mais ça c'est autre chose...


Mais c'est peut-être ELLE qui n'aime pas se promener seule à la noiceur le soir... :43:

J'aimerais beaucoup habituer mes chiens à en faire! L'été aussi, quand il fait trop chaud, que le ciment est brûlant et que les boxers ont de la misère à respirer, à l'intérieur à l'air climatisé, c'est bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si elle aime ça! Ça serait aussi pratique ici pour les -30!

Petite question comme ça, pour la sécurité, ce serait pas lien de l'attacher par un harnais qui attache a la poitrine au lieu que par un colier au cou? Quoi que j'imagine que vous n'êtes jamais bien loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour c'est dernier jour que c'est pratique Content .En plus je ne crois pas que ce serait évident de mettre des bottes a mon ver a soie et c'est moi qui n'aime pas vraiment aller marcher dans la rue a la noirceur car la rue ou je pourrait aller marcher sans faire sans cesse des aller retour(ma rue ne débouche pas et ça prend 10 minutes ou moins a faire) c'est le boulevard ou ça roule 100 snif2 et prendre l'auto a tout coup beurk et ce n'est pas pour maya car elle adore les promenades en auto Câlins . mais après une journée de travail j'aime bien rester a la maison. Elle vas jouer a l'extérieur soit dans son enclos ou a la longe mais lorsqu'il fait froid nous ne restons pas longtemps et nous prenons une marche dans la rue régulièrement le matin d'environ 20 a 30 minutes.
Nous ne laissons jamais maya seule mon conjoint ou mon somme a coté et nous avons la corde de sécurité a la main si on tire même faiblement ça éteint le tapis, par contre nous trouvons bonne l'idée de l'harnais merci
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenna a écrit:
En plus je ne crois pas que ce serait évident de mettre des bottes a mon ver


Un petit truc, j'ai aussi eu beaucoup de misere au début, Porto refusait de marcher. Au lieu de lui en mettre 4 botte, je lui en ai mis trois, il a compris et voullu la quatrieme bottes assez vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...