Manon18 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Jaimerai savoir quand un chien a plus mal au dent, Choco a 7 mois et il faut toujours qu il gruge un os,, ces tu parce qu il a encore mal au dent? 2ieme question. je donne de la bouffe que je prends chez mondoux,, jaimerais avoir le service a domicile et je sait que Nutri-Zoo fait la livraison, ma question est, ces tu de la bonne bouffe et est ce que vous me le conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 1iere question, 7 mois messemble que c'est dents c'est pas mal fini. c'est tout a fait normal qu'un chien gruge son os (surtout s'il manque d'exercices) 2 ieme question. moi perso je donnerait pas de nutri-zoo a mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Nutrizoo et la nourriture de chez Mondou est ben ordinaire, est mieux que ce qu'on trouve au Wal-mart, mais est ben ordinaire. Si tu as le porte feuille et la volonté de donner une bonne bouffe a ton chien il yen a plusieurs que l'on peut te conseiller. :43: Sinon à toi de voir :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 voila un lien pour nutri-zoo /nourriture-commerciale-f18/nutri-zoo-t8230.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Mon chien a 2 ans et il gruge constamment. Plus en soirée s'il n'a pas fait assez d'exercice. Quand il est surexité, il va vite passer son anxiété sur son jouet ou son os. Et quand il est frustré, il gruge aussi. C'est une machine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Un des passes-temps preferes dans la maison de Louka, a part dormir, c'est de gruger les os qu'on retrouve maintenant un peu partout. C'est normal, de vouloir gruger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Si j'étais un chien, j'aimerais ça guger mon os moi aussi Je ne suis pas un chien, mais j'aime bien gruger des carottes ... comme Bunny, qui elle, par contre... est un chien ceci expliques peut-être cela. ou ben il se fait tard et je devrais aller au dodo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Soleil, tu parles de Bugs Bunny je pense? Bon dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Soleil a écrit: ou ben il se fait tard et je devrais aller au dodo ?? bien moi j'attend que mes petit finissent de téter pour que mes moman fasse leur pipi dehors pour pouvoir dormir demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 stroumfette a écrit:Soleil, tu parles de Bugs Bunny je pense?Bon dodo ben noooooonnnnn !! Bunny à Marie-James-Bond-007-500$ ! tsé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 heu... 004 ?? en tout cas ; la belle berger allemand qui dors en rond sur son divan dans le sous sol pendant les films ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 OK ! LA belle Bunny a 500,00$ qui a un ami beagle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ouiiii elle mange plein de carottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites