Talma 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Soyez indulgent avec la photographe qui apprend à ce servir de son appareil maman encore maman avec Bear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 trop cute les bébés Mais tu les laisse jouer avec des vielles sandale ? hum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ohhhhhhhhhhhhhhh des puppys qui font changement des mien ils on lair completement adorable c'est de l'ouvrage des puppys hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Trop cute !! combien de puppies ? nés quand ?? pas trop épuisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Rit pas de ma vieille pantoufle...ce sont juste des incontournables pantoufles, papier toilette, panier à linge, pied de chaise, balayeuse, moppe Pis ben oui c'est de la surveillance, les chiots auront 7 semaines demain, 3 mâles, 2 femelles ben-ben brillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 En tout cas, n'hésites pas à pratiquer avec ton appareil !! on ne les vois pas assez tes chiens et eux, ils ont l'air de broutter comme des petites vaches (oui oui, je sais que cest de la panse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 On dirait vraiment de petits ours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Les rottweiler, c'est les plus beaux chiots à mes yeux SONT MIGNONS Je m'ennuis de ça un puppy rott. Ils sont magnifiques Talma, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Soleil a écrit:En tout cas, n'hésites pas à pratiquer avec ton appareil !! on ne les vois pas assez tes chiens et eux, ils ont l'air de broutter comme des petites vaches (oui oui, je sais que cest de la panse ) Oui c'est de la panse...je te dirais qu'il pratique plus le "Piranhaisme" que le brouttage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Superbe, manifique tes bébés Talma merci J'aime bien la photo no 3 Beau ti bébés rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Il y a mon nouveau petit client là-dedans? Ils sont vraiment magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 OH... Belle petite famille, Félicitations Talma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Jaelle a écrit:Il y a mon nouveau petit client là-dedans? Ils sont vraiment magnifiques! Merci à tous ! Voici ton client Jaëlle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Talma a écrit:Jaelle a écrit:Il y a mon nouveau petit client là-dedans? Ils sont vraiment magnifiques! Merci à tous ! Voici ton client Jaëlle ! Oh my god, c'est pas un petit client, c'est un gros jouflu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Woooowwww Trop mimi ces petit rot la Client, pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Pour des cours d'éducation canine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 HHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOO je fond devant mon ordi Un tit puppy rotttttttttt Comment il pèse pour le fun? Il a aussi un très beau poil Juste en photo, je pense que je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ça rapelle des souvenirs ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Les femelles ont autour de 11.5 lbs et les mâles .5lbs de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 est-ce qu'il ont leur queue eux ...je me souveins de ton dernier avec sa grand queue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovigirl 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ah qu ' ils sont mignons ! De belles p ' tites boules de poil qui brille avec de belles grosses papattes ! Hey maitresse , dis moi , est-ce que ce sont mes p tits p ' tits cousins de loin ? Aller , aller maitresse , on va en chercher un ok ? HAHAHA ! Laisse faire mon p ' tit Balou , tu en vaut déja dix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites