Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

coupe des griffes

Messages recommandés

Valou66 a écrit:
Bonjour,

Merci pour l'info, hier encore je me suis presque laissée tenter. bravo

J'attendrai donc un spécial Canadian Tire.

Bonne journée


circulaire du 9 au 15 janvier : Jobmate, 9 $ !! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Dans l'annonce de Pedipaws, ça paraît facile et l'animal ne bronche pas...parce qu'il n'est pas en marche et ça paraît. mdr


Ben oui, j'ai vu l'annonce hier soir, j'ai mon voyage, effectivement l'appareil ne marche même pas Siffle j'avais jamais remarqué clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
circulaire du 9 au 15 janvier : Jobmate, 9 $ !!


est-ce que ça fonctionne pour vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais les ongles de Rambo au Dremel (marque no name) :43:
et ca fonctionne bien ... Il faut que le chien s'habitue au bruit et tout ... mais tu as pas peur de lui couper les nerfs et tu peu arrondir son ongle et aller assez cours .... C'est vraiment bien quand tu as la technique....

Moi j'aime beaucoup :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mari va aller me le chercher demain matin en sortant du boulot chez Canadian tire! Ma Agathe ça me prend 1 heure pour ses griffes avant! elle n'aime vraiment pas le coupe griffe! Je lui fais quand même mais c'est très difficile, elle crie, se tortille, se débat. Même à 2 on a eu de la difficulté! et vu que je l'ai désensibilisé au clicker (bruit qui ressemble à son coupe griffe) je ne voudrais pas avoir à recommencer! donc je crois que je vais aller avec le produit Canadian Tire hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelie a écrit:
Citation :
circulaire du 9 au 15 janvier : Jobmate, 9 $ !!


est-ce que ça fonctionne pour vrai?

ben.... c'est un Dremmel... j'sais ben que c'est cheap du Canadian Tire, mais... si y fonctionne pas, ramène le, y vont t'en donner un autre ! razzrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
J'm'en va chez Canadian tirelire.... Crampé Bye!





oublie pas d'apporter ton argent canadienne tirelire mdrmdr
t'sé les ti papier que la madamme te donne a la caisse et qui fini par trainer un peu partout dans la maison... SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai donné mon argent canadiantirelire à mon copain Pierre pour qu'il s'achète un nouveau GPS Colorado (Geocaching)

Bon parlons Dremellllllllllll !
Pour le même prix (9.00$) j'ai eu le modèle qui vient avec la tite malette.
C'est le même produit avec ou sans malette.
Franchement pour 9.00$ !

Baaaaaaaaambiiiiiiiiiiii! Viens voir meumaaaaaaaaan!
Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mari est allé le chercher ce matin chez Canadian tire :) j'ai hâte d'essayer ça :) au fait qu'elle bout vous mettez pour faire les griffes! moi je vais faire ceux de Agathe (Yorkshire) et quand Ulysse va être chez-nous je vais lui faire aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'embout en papier sablé et non une meule en pierre (ça chauffe beaucoup plus car ça refroidi moins vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'information :) jespère que la coupe de griffe va être moins un combat qu'avec le coupe griffes régulier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelie a écrit:
merci pour l'information :) jespère que la coupe de griffe va être moins un combat qu'avec le coupe griffes régulier :)


Au début peut-être pas, ça leur prend quand même du temps parfois a s'habituer au bruit. Ici ça a bien été, une semaine généralement et les chien tolere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'engin est parterre,chaque fois qu'elle l'approche,le sens le touche,le fait bouger : clik bonbon.Reste juste àa la faire approcher pendant qu'il fonctionne.Pas pressé on est samedi tordu

La chatte aime bien que je lui passe sur le dos(vibration) mdr

À la vitesse 1 c'est quand même pas trop bruyant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
La chatte aime bien que je lui passe sur le dos(vibration) mdr

À la vitesse 1 c'est quand même pas trop bruyant.


Ktema a écrit:
Va falloir que j'essaie ça ! Siffle


dohsourire hmmm... TU vas essayer ça ?ce soir, tranquille, tout seul dans le noir ? donnes moi en des nouvelles et dis moi quel embout a bien été gêné

hi ! hi ! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Manouchka a écrit:
y-a-t-il des suggestions pour ce produit ??


Le jobmate chez canadian tire est beaucoup moins cher que le dremel et il fait parfaitement l'affaire ici, je le préfere même au dremel a baterie que j'avais. Il vient en spéciale au oins une fois par année à 9.99$ avec une mallet et quelques embout.


C,est ton conseil et il est super . bravo
j'ai acheté et quelle différence avec le dremmel. Beaucoup plus efficace avec la vitesse réglable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:

j'ai acheté et quelle différence avec le dremmel. Beaucoup plus efficace avec la vitesse réglable!


Effectivement, j'avait aussi trouver ça beaucoup plus pratique. Contente que ça fonctionne avec Tobrouk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me*d* je l'ai presque acheté cet après midi mais je savais pas si c'était bon. Et pis j'ai aucune idée de quel embout y faut acheter...pas moyen d'avoir un tit Joe pour une info chez Canadian-tired...
Quel embout ou kit je dois acheter?
(euh j'y connais rien en outils... gêné )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
BambiCC a écrit:
La chatte aime bien que je lui passe sur le dos(vibration) mdr

À la vitesse 1 c'est quand même pas trop bruyant.


Ktema a écrit:
Va falloir que j'essaie ça ! Siffle


dohsourire hmmm... TU vas essayer ça ?ce soir, tranquille, tout seul dans le noir ? donnes moi en des nouvelles et dis moi quel embout a bien été gêné

hi ! hi ! CrampéCrampé


Ahhhhhh ! J'ai adoré.... la lumière ouverte puisque j'aime ça voir à qui j'ai affaire ! Des ti-bouts, des gros bouts, des doux, des rudes, des vites et des moins vite !!! Je suis comblée...


Crampérazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Ketma, c'est celui la.

Les embout viennent avec le kit, pas besoin d'acheter autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Oui Ketma, c'est celui la.

Les embout viennent avec le kit, pas besoin d'acheter autre chose.

Ah! les embouts viennent avec :43: ...je vais m'en chercher un t'alleur.

Jezabel, t'es une source d'information intarissable - T'es mille fois mieux que les ti-jos de canadian-tired :48:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thunder a une grosse phobie du coupe-griffe ordinaire et même si on enlève seulement un minime bout, ça saigne (comprenable qu'elle n'aime pas !).

J'ai essayé le dremmel ce matin quelques minutes, elle n'aime pas... Mais avec beaucoup de bonbons, ça passe assez bien ! Je suis vraiment contente de cet achat, pour $9., c'est excellent !

Merci !!! sourireYes

p.s. Est-ce qu'ils vendent les tites-rondelles de papier sablé séparément aussi chez Canadian Tirelire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:

p.s. Est-ce qu'ils vendent les tites-rondelles de papier sablé séparément aussi chez Canadian Tirelire ?


Oui, mais tu dois en prendre une qui est pas trop doux sinon ça finira jamais ni trop rude pour ne pas casser la griffe. Mais en ayant plusieurs vitesse ça aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'va rester à la vitesse 1 pour un bout... clin d'oeil Je l'ai réessayé cet après-midi et Thunder avait déjà plus confiance ! Vraiment super cette bébelle-là. sourire

Merci Arnaque :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...