Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabriel03

Pilo est arrivé!

Messages recommandés

Un peu fatigué après le voyage, mais tout de même très adorable, voici Pilo, le nouveau membre dans la famille:

gabriel

Watatow! Tu dis qu'il est un peu fatigué après le voyage, pourrais-tu dire de où il vient? D'une autre ville ou d'un autre pays? Autre continent?

Magnifique! Ses yeux ont l'air de virer dans l'beurre!

Pilo est un Golden Retriever mâle de 10 semaines, et provient de l'élevage Skylon Kennels à Cambridge en Ontario.

Je devais attendre en mars/avril mais cette opportunité s'est pointée le museau et je n'ai pu résister amour

gabriel

Il a l'air blanc!

Cela doit être à cause de l'éclairage. Il doit être plutôt crème ou blond pâle alors. amour

De toute façon, c'est une beauté! Yes

Il est très clair ("light gold"), mais regardes le bout de ses oreilles, tu auras une idée de sa vraie couleur dans 6-8 mois.

gabriel

Il est vraiment très beau, adorable ton Golden, Jenifer est très gentille bon choix félicitation amour

Il est vraiment magnifique , j'ai vraiment hâte de voir des photos de ce petit de la tête au pied , moi j'ai trop ça les gros toutou amour

Il est super beau ce petit toutou... Content

C'est sûr que quand les occasions pointent leur nez, il ne faut pas les manquer... cool

OoooH gros nounours amour est-ce qu'il fait honneur à la réputation de ses pairs? C'est tellement fin et attachant un golden...

• Créer...