gabriel03 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Un peu fatigué après le voyage, mais tout de même très adorable, voici Pilo, le nouveau membre dans la famille: gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bienvenue Pilo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Watatow! Tu dis qu'il est un peu fatigué après le voyage, pourrais-tu dire de où il vient? D'une autre ville ou d'un autre pays? Autre continent? Magnifique! Ses yeux ont l'air de virer dans l'beurre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est quoi ce beau bébé là! Un montagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Il est a craquer. Tu as devancé ton achat finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Pilo est un Golden Retriever mâle de 10 semaines, et provient de l'élevage Skylon Kennels à Cambridge en Ontario. Je devais attendre en mars/avril mais cette opportunité s'est pointée le museau et je n'ai pu résister gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Il a l'air blanc! Cela doit être à cause de l'éclairage. Il doit être plutôt crème ou blond pâle alors. De toute façon, c'est une beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Il est très clair ("light gold"), mais regardes le bout de ses oreilles, tu auras une idée de sa vraie couleur dans 6-8 mois. gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naultbuddy 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Superbe et adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Gros dou-dou Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merveilleux Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Félicitation! Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Tout à fait adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Il est vraiment très beau, adorable ton Golden, Jenifer est très gentille bon choix félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 il est tres beau ton puppy il vien du meme elevage que kippling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Beau petit nounours que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 déjà arrivé! il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Magnifique Mao doit être heureux d'avoir un copain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Il est vraiment magnifique , j'ai vraiment hâte de voir des photos de ce petit de la tête au pied , moi j'ai trop ça les gros toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Il a une belle bouille! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Beau gros coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hogo441 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Il est super beau ce petit toutou... C'est sûr que quand les occasions pointent leur nez, il ne faut pas les manquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 wowwwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Il est magnifique! Toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 3 février 2008 J'en peux plus, il est trop cute, je vais exploser: gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 février 2008 OoooH gros nounours est-ce qu'il fait honneur à la réputation de ses pairs? C'est tellement fin et attachant un golden... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 3 février 2008 wow ! Vraiment joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites