BambiCC 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je vous l'ai tu dit??? J'aime mon bébé... Bon as-tu fini là ,la minre Kodak chui tanné moi !( méchant torchon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Méchante belle poilue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ohhhhhhhhhhh une miss couette comme coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 caeleagh: enwey dans le coin 5 minutes...Bambi est une fille!!! Parfois je l'appelle ''face de caniche''surtout avec un kiki su'l coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Hummmmmmmmmmmmm , tu vois mon enfant j'ai aussi une GRANDEEEEEEEEEEEEEee bouche .. c'est pour mieux te manger Super cool la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Tessa:Merci,mai j'ai hâte que toi tu la prenne en photo en février à Longueuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 superbe !! comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Elle est vraiment jolie et spécial ce qui fait sont charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 BambiCC a écrit:caeleagh: enwey dans le coin 5 minutes...Bambi est une fille!!! Parfois je l'appelle ''face de caniche''surtout avec un kiki su'l coco ehhhhhhhhh coronita aussi c'est une fille mais je suis tres habituée. DIESEL abricot passe pour une fille mais c'est lui mon gars. Coronita noir passe pour un ti gars mais c'est elle ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Elle est fait des belles photos Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 caeleagh: J'ai mis des tites boucles roses sur sa laisse ....Ça marche pas plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 BambiCC a écrit:caeleagh: J'ai mis des tites boucles roses sur sa laisse ....Ça marche pas plus! merci de m'encourager et si on mettait une bavette je suis une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites