Marie00711 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonjour , Bunny et Halo était du pour leurs bain , après que Vendredi les deux ce soir mit ensemble pour fendre la poubelle en deux et en mettre plein la maison . Il sentai la vieille poubelle et Bunny les oreilles sale (gang de cochon ) Donc j'ai dit a mon garçon , bon c'est ce matin que tu m'aide , les deux motiver et heureux on monte Bunny au deuxième pour prendre le bain .... jusque la pas de problème , mais madame ne veut pas monté dans le bain podium Donc j'ai dit a mon fils pousse toi maman va la mettre dedans , j'ai pris toute ma force et j'ai soulever ma grosse de 75 livres et mit dans le bain je suis très fière de moi , mais elle avait l'air bête et pour faire sa méchante durant la levé elle c'est mit toute molle ..... ! Aujourd'hui j,ai appris que j'était assez forte Donc je la lave intensément , je la sort sans misère et j'ai passer 1heures 30 a la sécher a séchoir a main et a brosser . Résultat elle brille encore plus et sens bon :43: Ensuite j'ai fait Halo , lui il est perturbé dans le bain et ne bouge plus et tremble , donc sa prit 10 min et c'était fini + 10 minutes de séchage au séchoir lui aussi est reluisant et sent bon , Ouf j,ai fait ma Bonne Action aujourd'hui !!! A l'avenir les poubelles sont dans une armoire barré dans la maison ... Et le séchage a fini au soleil dans le salon :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Marie007 a écrit:Bonjour message effacé :43: ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 caeleagh a écrit:Marie007 a écrit:Bonjour message effacé :43: ....... J'ai décider de partir un nouveau post .... intéligente la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Marie007 a écrit:caeleagh a écrit:Marie007 a écrit:Bonjour message effacé :43: ....... J'ai décider de partir un nouveau post .... intéligente la fille tu et vraiment hot toi moi aussi j'ai fait du toilettage aujourd'hui... c'est dur de dire non a une cliente qui a un caniche aldenter :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Marie, t'as pas une douche à part du bain ? avec un p'tit banc et la douche téléphone, desfois... Albert fudrait le plier en 2 la nôtre est trop petite... asteure on va chez Mondou ! gratuit, tout est à la bonne hauteur et adapté pis tu nettoie en 4 minutes sans problème après !! c'est moins rough sur le dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Marie-Claude a écrit:Marie, t'as pas une douche à part du bain ? avec un p'tit banc et la douche téléphone, desfois... Albert fudrait le plier en 2 la nôtre est trop petite... asteure on va chez Mondou ! gratuit, tout est à la bonne hauteur et adapté pis tu nettoie en 4 minutes sans problème après !! c'est moins rough sur le dos ! Oui j'ai une douche séparer mais elle n'est pas très grosse et la douche téléphone n'est pas assez longue ... jimagine même pas le dégat .... L'été j'ai pas de problème je les lave dans la cour . Et ma belle mère qui est toiletteuse ma conseiller de ne pas aller avec mes chien dans des bains publics a chien , car il arrivent trop souvent que des personne plates vont laver leurs chien malade et que ton chien le pogne même si tu rinse la plaforme . Donc moi j'aime mieux ne pas prendre de chance ... mais je comprend que ce doit être très pratique :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Marie-Claude a écrit:Marie, t'as pas une douche à part du bain ? avec un p'tit banc et la douche téléphone, desfois... Albert fudrait le plier en 2 la nôtre est trop petite... asteure on va chez Mondou ! gratuit, tout est à la bonne hauteur et adapté pis tu nettoie en 4 minutes sans problème après !! c'est moins rough sur le dos ! C'est ce que je fait aussi pour Balou, sinon j'en ai pour des heures a tout nettoyer à la maison. La dernière fois ma salle de bains était couverte de poils sur tous les murs, le passage, la cuisine aussi En plus avec le séchoir là-bas ça va tellement plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 moi c'est dans le bain et tout vas bien :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaudeV 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Il semble que les douches à Pataud seraient à la mode! SI y'a un (une) artiste en Autocad pour faire le plan, j'ai l'objet Pas très cher et pas trop encombrant si on a un sous-sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Les miens aussi sont du, mais a -28 j ai decider d attendre qui fasse un brin plus chaud dehors...mes Yorks vont gelé sur place sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites