Clouso1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je n'ai pas l'habitude de parler des autres mais..... C'est pas vrai....oh, non, dis-moi que ce n'est pas vrai! Et oui, c'est vrai!! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Oh là là!!! Comment t'as fait pour capturer ce beau moment là!! Félicitations! T'as eu l'appareil à portée de la main quand il le falait! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ça fait des mois que je les traque, ces moments Ils me font le coup à tous les jours...et je n'arrive jamais à les "immortaliser"...ben là, c'est fait Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 T'es ben chanceuse!! Moi c'est RARISSIME que les 2 chiens se bécottent. Everest est plutôt du genre à mordre son ami t'sé... Et quand ça arrive qu'ils jouent ensemble, je fond litéralement! Everest qui roule tout doucement sur le côté, Charroux qui ouvre la gueule très grande et qui "avale" Everest presqu'au complet en mettant une patte sur le petit... Il sert doucement... Everest reste immobile, la tête au complet dans la gueule de Charroux... J'trouve tellement ça beau de les voir faire! C'est mignon comme tout... mais ça dure 20 secondes. J'ai jamais été capable de les photographier. J't'envie! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est vraiment de la chance, hein? J'espère que tu vas réussir :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 est ce que vous pouvez arreter de me montrer des photos de chat s.v.p je suis vraiment pas chat et la sa fait 1 semaine que je me dit que je devrait en avoir 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 loll On appelle ça être influençable ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 D'ailleurs, c'est comme ça que j'me suis ramassée avec 4 chiens. xx Hélène qui veut pus s'faire influencer bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Est-ce toujours le même chat qui fait la court aux chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Vaks a écrit:loll On appelle ça être influençable ;-) xx Hélène xx non,non on apelle des messages subliminal.. sa affecte mon cerveau,comme les annonce de mc-do mmmmmmmmm du mc-do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 caeleagh a écrit:Vaks a écrit:lollOn appelle ça être influençable ;-)xxHélène xxnon,non on apelle des messages subliminal..sa affecte mon cerveau,comme les annonce de mc-dommmmmmmmm du mc-do avec 2 caniches, tu devrais avoir un chat-doodle, comme ça au moins, ya personne qui perds de poils chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Oui, Sonia...c'est Pistache..adopté en Août dernier. Mais j'en ai 2 autres( Olive et Clouso) qui trippent aussi fort que lui sur les chiens......jamais capable de les prendre en photos Caeleagh, laisse-toi aller Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ADORABLE! ... Un beau moment Kodak! ;0) Pour Caelegh, j'ai réglé ça moi, les histoires de poils, j'ai adopté un Rex. Comme quoi, quand on veut, on trouve toujours une solution. Et les chiens l'adorent notre Maxou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 jules a écrit:ADORABLE! ... Un beau moment Kodak! ;0) Pour Caelegh, j'ai réglé ça moi, les histoires de poils, j'ai adopté un Rex. Comme quoi, quand on veut, on trouve toujours une solution. Et les chiens l'adorent notre Maxou. sa serait la meilleur solution.......................un minou pas de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 caeleagh a écrit:jules a écrit:ADORABLE! ... Un beau moment Kodak! ;0) Pour Caelegh, j'ai réglé ça moi, les histoires de poils, j'ai adopté un Rex. Comme quoi, quand on veut, on trouve toujours une solution. Et les chiens l'adorent notre Maxou. sa serait la meilleur solution.......................un minou pas de poil estce qu'il y a des eleveurs de ces minou recomendable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Dans le genre persandoodle , modèle bien tailler, Modèle poil a leurs plaine longueur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Moi je connait une fille qui va ce retrouver avec un chat dans pas long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Mais non, Rantanplan......je n'ai rien dit à Delfie! Pour qui me prends-tu... Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ils sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci ! Ils le savent qu'ils sont mignons Ils commencent à s'enfler la tête Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hogo441 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonjour... Trop fort... La première photo est vraiment belle... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci Hogo44, tu sembles avoir de bons sujets pour des photos, toi aussi :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites