Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Moulée pour femelle Yorkshire après la mise-bas

Messages recommandés

Un collègue de travail de mon mari font l'élevage de Yorkshire (j'ai aucun détail mais il dit faire les tests des hanches, etc.).

Il a posé quelques questions à mon conjoint (car il sait que je mange d'info canin/félin) et qu'on aurait les réponses pour lui.

Il nourrit avec Royal Canin car c'est ce que le vet recommende pour sa femelle et les portées (aucune idée lequel dans RC toutefois).

Il voulait savoir ce qui serait mieux pour elle et ses chiots. J'ai vérifié selon les données que j'ai dans les sites d'analyse et RC se situes en bas de l'échelle.

Il veut aller vers l'holistique aussi mais je ne veux pas faire de recommendation car je ne sais pas les conséquences à nourrir une si petite race avec n'importe quoi?

Il dit que son vet lui dit de donner un mix sucré (lui donne du sirop d'érable) pour éviter des chutes de sucre (pendant l'allaitement je crois).

Tout ce que je sais, c'est que pour éviter l'éclampsie, on disait que pour les yorks on pouvait donner 4 Tums (carbonate de calcium) par jour (même si pas obligatoire).

Mon mari me parlait d'hypoglycémie mais je ne sais pas si eux voulaient dire hypocalcémie (dans les oreilles des non-habitués, ca sonne pas mal pareil).

Donc avez-vous des recommendations de nourriture haut-de-gamme ou holistique que je pourrais lui recommander?

Je connais les Evo et compagnie! Mais est-ce ok pour une York en gestation et par la suite?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut m'aider au niveau de ce qui serait mieux pour sa femelle? Sont où nos experts? Sifflecroco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas experte dans la nourriture, mais si il prend deja royal canin et que ca va bien, pourquoi pas rester avec ca?
Je crois savoir que c'Est conseiller pour les mamans de manger de la nourriture pour chiot denc pour elle ce serait la babydog 30 je crois: http://royalcanin.ca/diets/mini.php?diet=4&lang=fr Pour la maman et les chiots jusqu'a 8 semaines, les chiots pourront aller sur la puppy 33 par après et la mere retourner a sa nourriture normale, j'imagine qu'elle doit etre soit sur la yorkshire 28 http://royalcanin.ca/diets/mini.php?diet=15&lang=fr ou une des plusieurs autre pour adulte (Y'a la adult, indoor adult, toy indoor adult)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Roxy

Pourquoi changer? Car il veut donner de quoi de mieux à la chienne et ensuite aux chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ben dans ce cas la, je suis pas de bon conseils, parce que moi je d'excellent résulats avec RC et j'ai pas l'intention d'en changer Content
Tout ce que je sais, c'est que pour une chienne gestante et alaitante, d'habitude, il faut de la nourriture pour chiot, donc faut voir ce qu'elle digere bien dans le "haut de gamme"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis très satisfaite avec RC il y a meme une moulé spéciphique pour chienne en chaleur et a être accouplé HT42d
réalisé pour satisfaire aux besoins des chiennes gestantes à partir des chaleurs jusqu’à la fin du deuxième trimestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore, Je lui transmettrai vos messages. Libre à lui de continuer ou non ses recherches ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux que j`ai vue à date est le Raw Instinc de Nature Variety (Prairie) sans grain, les chiennes ne perde pas de poids ou presque à l`acoouchement et les chiots sont vraiment en forme.

Au plaisir !

Nakukan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je nourrit aussi RC , et beaucoup d'autres éleveurs de mon entourage , nous en sommes tres satisfait :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...