Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naultbuddy

Découverte de gâterie...

Messages recommandés

Bon, j'ai mis ça dans nourriture, mais ce n'est pas le cas...

J'ai trouvé ça chez Costco et je trouvais que ça avait de bin de l'allure... Qu'est-ce que vous en pensez ??

Je peux vous dire que c'est avec ça que pour la première fois, j'ai vu des signes "d'agressivité" venant d'elle avec le chien de mes beau-parents... Tsé, les signes qui veulent dire: "pas touche..."

Je peux aussi vous dire que quand j'ai ça dans les poches et que je vais marcher, c'est bizarre, elle reste collée à moi mdr

On ne peut pas dire qu'il y a de la cochonnerie dans les ingrédients... Et le pire dans tout ça, c'est que ça sent vraiment le poulet, mais oublie longtemps sur le bbq !

Oui, ces gateries font fureur. Ca fait déjà un bon bout de temps que je les achètes et mes chiens en sont fous... souriresourire

Et ils sont beaucoup moins cher qu'en animalerie... Yes

J'ai oublié de vous conter une petite anecdote sur ce poulet...
La 1ere fois que j'en ai acheté,j'en ai amené 2 à 3 morceaux pour qu'elle fasse gouter à son chien. Nous avions un collègue de travail qui veut tout voir, tout savoir,...Il a demandé ce que s'était et je lui ai dit que je faisait du poulet deshydraté genre jerky. Il en a mangé tout un morceaux et a dit que c'était bon mais que ca manquait de sel CrampéCrampéCrampéCrampé

karlos a écrit:
J'ai oublié de vous conter une petite anecdote sur ce poulet...
La 1ere fois que j'en ai acheté,j'en ai amené 2 à 3 morceaux pour qu'elle fasse gouter à son chien. Nous avions un collègue de travail qui veut tout voir, tout savoir,...Il a demandé ce que s'était et je lui ai dit que je faisait du poulet deshydraté genre jerky. Il en a mangé tout un morceaux et a dit que c'était bon mais que ca manquait de sel CrampéCrampéCrampéCrampé

oups................ CrampéCrampéCrampéCrampé

Intéressant a quel costco tu les prend ? Je me rend compte qu'il ny a pas le même stock partout clin d'oeil

Je les ai trouvé à celui de Lachenaie (Terrebonne). C'est vrai que c'est embettant (et bizarre) des fois quand il n'y a pas le même stock d'un Costco à l'autre...

En revenant à la maison, je vais écrire le code en note et peut-être que tu pourrais le savoir en appelant dans les Costco de ton coin ?!

naultbuddy a écrit:
Je les ai trouvé à celui de Lachenaie (Terrebonne). C'est vrai que c'est embettant (et bizarre) des fois quand il n'y a pas le même stock d'un Costco à l'autre...

Ou du stock qui a pas d'une fois a l,autre, comme les fameux dentastix de pedigree que mes chiens mangent a la tonne!

Roxy a écrit:

Ou du stock qui a pas d'une fois a l,autre, comme les fameux dentastix de pedigree que mes chiens mangent a la tonne!

Ah ça par exemple, j'en vois à toutes les fois que j'y vais et depuis longtemps... razz

C'est super ca!

Juste une attention.

Un chien dans un autre forum a ramassé le sac et est venu à bout de le vider.

Résulat: urgence, chirurgie, grosse affaire.

Le poulet avait gonflé dans l'estomac et il était à quelques minutes de mourir.

Donc assurez-vous que le chien ne mange pas en grande quantité. C'est un aliment séché et si avalé tout rond (comme Nuuk me fait trop souvent), il y a danger de perforation avec les pointes qui cassent sec.

J'en donne de temps à un autre une strip à mon Buddy. Il ne semble pas avoir de problème.

J'espère que ce n'est pas dangeureux pour les petits chiens. Cela ne doit pas l'être plus que la nourriture crue. Mêmes risques, il me semble.

Faudrait les humidifier avant de partir et de les donner...

J'imagine bien le fond de la poche mouillé!!! :)

Question comme ça.
Est-ce que ça pogne dans le poil quand le chien en mange.
Parce qu'avec Bedo, je ne peux pas acheté n'importe quoi. C'est une méchante job de démêlage après.

Exemple, je donne du DentaStix à Bedo mais il est hors de question que je lui donne des Dentabones. Ça s'égraine toute. Aussi, les os crus, je ne peux pas lui en donner. Ça pogne dans le poil aussi.

Alors pour celles qu'il l'ont essayé, est-ce que Bedo est un bon candidat pour ses Gâteries?

C'est vrai qu'au Costco de Lachenaie ya du stock en maudit.
Ya du super bon poulet et du porc mariné dans une marinade assez écoeurante que je ne retrouve pas à celui de Trois-Rivières. Alors je fais le voyage exprès pour aller chercher ce délice à Lachenaie.

Non, cela ne se défait pas et je ne crois pas que cela soit salissant pour ton Bedo. Cela ne l'est pas pour mon Buddy, pas le temps de faire des dégats, il aime trop cela! clin d'oeil

Mia a le poil assez long aussi, et j'ai pas plus de problème que ca avec ces gateries, ca pogne un peu, mais pas plus que ca, une fois sec ca aprt facilement. Je compatis avec toi :43: Mais vive les chiens a poil long, c'Est tellement beau! amour

Moi non plus ça a pas le temps de "pogner" dans le poil... Elle le dévore !!! Sauf quand je la fais travailler un peu, je lui donne en p'tit morceaux. Donc pas de danger pour quoi que ce soit !

Ya tu qqun maudine qui peux medire en mp comment et combien ça coute s'abonner à Costco? Ou directement sur le forum, à votre guise sourire

Je vais avoir mon auto cette été et on monte souvent à Lachenaie pour le Cinema. Je pourrais donc aller chez Costco!

Anne, est-ce que c'est ça que tu avais apporté à la maison et que Charroux a craché avec beaucoup de vigueur?? ;-)

;-)

xx

Hélène xx

Citation :
Intéressant a quel costco tu les prend ? Je me rend compte qu'il ny a pas le même stock partout clin d'oeil

Moi je les achète au Costco de Laval sur L'autoroute 440:38:

Vaks a écrit:
Anne, est-ce que c'est ça que tu avais apporté à la maison et que Charroux a craché avec beaucoup de vigueur?? ;-)

;-)

xx

Hélène xx

Qui est Anne ? je suis curieuse Sifflegêné

Pour nous (on est plus rien que 2 ici) je trouve que ça ne vaut pas la peine. Le Cosco est à 45 minutes de voiture de la maison et j'ai aucune place pour entreposer de la nourriture ou 36 rouleaux de papier de toilette.

Dommage pour les quelques cossins que j'aimerais acheter, mais je dois me rendre à l'évidence que Cosco, c'est plus pour moi. J'y allais dans le temps qu'on était 6 autour de la table, mais là, vraiment ça vaut plus le coup.

xx

Hélène xx

Marie007 a écrit:
Vaks a écrit:

;-)

xx

Hélène xx

Qui est Anne ? je suis curieuse Sifflegêné

Annjos ;-)

xx

Hélène xx

Marie007 a écrit:
Un abonnement standard au costco est de 55$ par année (et ça vaut vraiment le prix)

Es-ce qu'il faut encore passer par une compagnie pour être membre?

J'men veux tellement, l'hiver dernier, un représentant de costco a téléphoner au bureau, mes boss un déjà leurs cartes, et il nous offrait les cartes à 25 $ pour les employés, mais je devais répondre a un tas de questions et tout de suite... alors je lui ai dit que je n'avais malheureusement pas le temps de m'en occuper dans le moment, il devait rappeler mais personne ne l'a fait.

Je vais essayer de téléphoner pour avoir ma carte.

Ici c'est les longs os blanc tournés qu'ils aiment, et ça vaut la peine, 10$ pour 25, ailleurs c'est 4 pour 10$.... Siffle
Sauf que je trouve ça dégeu c'est tout collant Blup

J'avoue que pour certaine chose ça vaut la peine .... moi je trouve toujours de la place pour rangée mon gros paquet de klennex ... trop pratique mais on y va surtout pour les aliments . Mais j'avoue que mon chum achete ses pantalon de bureau labas et moi mes jean et du linge pour fiston , disont que j,économise en allant acheter la , dans cette ligné ça vaut la peine . Et pour les pitou ... moi j,ai la bouff maintenant de chez costco et les os .... les beau coussin de chien razz .
Bon je suis vendu je croit gêné Pour ce qui est de l'abonnement oui, part l'entremise de ton employeur tu devrais y avoir accèes ! :43:

kim a écrit:
Marie007 a écrit:
Un abonnement standard au costco est de 55$ par année (et ça vaut vraiment le prix)

Es-ce qu'il faut encore passer par une compagnie pour être membre?

plu maintenant!

J'achete ces gateries ca fais maintenant 2 ans, mes yorks adorent, et mon Danois ben lui y adore toute Siffle ....

Pour le costco ben moi je trouve que ca vaut la peine, pa juste pour les choses en gros, mais juste le dvd, les cd, les livres, les jeux de wii, jute ca c beaucoup moin cher qu'ailleurs, donc moi je ne m'en passerais plus... bravo

Et qu'est-ce que veut dire naturel certifié?

Et certifié par quel organisme?

sI VOUS CONNAISSEZ LES ORGANISME ALORS VOUS SEREZ QUE c`est la plus grosses organisme sérieuse concernant la bouffe et les gateries.

oups désolé pour les grosses lettres

Tu ne réponds pas à mes questions...

Citation :
Et qu'est-ce que veut dire naturel certifié?

Et certifié par quel organisme?

Je ne vois que la formulation qui a été élaborée selon les normes de l'AAFCO, mais ça, même Pedigree le fait!

Et leur produit biologique est certifié comme il se doit, mais ce n'est qu'une infime partie de la gamme Nature's Variety qui est biologique:
Citation :
The Nature’s Variety facility is certified by Integrity Certified International to produce USDA Certified Organic products.

C`est approuvé USDA comptoir des viandes consommation humaine. C`est mieux que Pedigree lol !

C'est ridicule, c'est exactement ce que je dis, la viande provient d'une usine inspectée, c'est tout ce que ça veut dire!!! Il n'y a AUCUNE réglementation concernant la mention consommation humaine sur la nourriture pour animaux, alors tout ce que l'approbation du département de l'agriculture veut dire, c'est que la viande vient d'un abbatoir inspecté. Ça peut tout de même être de la trime, des parties rejetées pour la consommation humaine, des viandes transportées sans être réfrigérées, etc.

Là dessus, on ne peut se fier qu'à la parole de la compagnie.

naultbuddy a écrit:
Bon, j'ai mis ça dans nourriture, mais ce n'est pas le cas...

J'ai trouvé ça chez Costco et je trouvais que ça avait de bin de l'allure... Qu'est-ce que vous en pensez ??

On ne peut pas dire qu'il y a de la cochonnerie dans les ingrédients... Et le pire dans tout ça, c'est que ça sent vraiment le poulet, mais oublie longtemps sur le bbq !

Euh, ce n'est pas fait en Chine ça?

http://www.pets.ca/forum/showthread.php?t=43897

Si la réponse de la compagnie vous rassure...

Moi je préfère les os du boucher du coin, les croustilles de pain pita ou le foie séché!

• Créer...