Roxy04 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ca fait quelques jours que Muffy est pas en grande forme, elle saute pas, joue pas, se promene la tete et la queue basse (les shih-tzus ont toujours la queue sur le dos) et elle est toute raide, mais je m'inquietais pas trop, je me disais que c,était la vieillesse, elle pogne des petits coups de vieux de quelques jours une fois de temps en temps mais la... J'étais partie pour la fin de semaine je suis revenue tantot (lundi), ma mere m'a demander de la checker comme faut... hier, elle l'a a peine toucher et Muffy a hurlé... On sait qu'elle a des problèmes de genous et qu'elle a souvent ma au dos, donc c'Est ce que j'ai checker... Elle a visiblement super mal a son dos, ses genous sont OK j'ai jouer un peu après sans réactions spécial, mais son dos, elle se retourne comme pour mordre.... et ca fait le tour de son corps... tout son ventre est tendu/dur aussi... Ce qui me fait peur, c,est que on sait que sa bouche est en très très mauvais état, mais on aavait pas les moyens pour le détartrage (estimé 500$ +), et je sais aussi que si sa bouche est infecté ca peut infecté le reste de son corps... Ca me fait vraiment peur tout ca, pârce qu'il me semble que c'Est pas vraiment guérissable... Elle a beau etre vraiment... bitch avec moi Muffy mais je l'aime ma tite puce... je veux aps la perdre... elle est pu toute jeune, elle va avoir 12 ans en mars... J'ai tellement peur J'appelle le vet demain matin, voir si ils ont de la place dans la journée, sinon j'ai aussi des dossiers dans 2 autres cliniques... Croisez les doigts que ce soit rien de grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je pense fort fort fort à toi, je m'excuse Roxy, je n'avais pas lu ton message quand j'ai mis le mien En tout cas, j'espère que c'est guérissable sa douleur. Plein de +++++ pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est pas grave ca... C'Est bien d'avoir du mond equi savent ce que je ressent... c'est tellement dur de voir nos toutous malades... Merci Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bon j'ai rendez-vous a 2h30... j'Espere que c'est rien de grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 J'espère moi aussi que ça ne sera rien de grâve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Je croise les doigts pour toi et ta pitoune :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonne chance++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Courage...Je penserai à toi et à ta Muffy cet après-midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Moi aussi j ai une pensée pour toi Bonne Chance pour ta Puce Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Je pense à vous deux. Donne-nous des nouvelles à ton retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Hello, j'arrive du vet, méchant temps de chien dehors avec la neige! C'est vraiment son dos, elle a une petite infection d'oreille aussi. La vet pense a un hernie discal vu que la douleur et vraiment a un endroit très spécifique, si ca empire pas, pas d'opération en vue. Elle est sur la cortisone (apo prednisone 5 mg) pour 20 jours (2 comprines 2 fois par jour pour 5 jour, 2 comprimés 1 fois par jour pour 5 jours et 2 comprimés 1 fois tous les 2 jorus pour 10 jours) plus beaucoup de repos, elle a pas le droit de jouer avec les autres chiens, de monter/descendre les escaliers, de sauter, etc.. Ouffff... C'est pas grave! Je suis contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bonne nouvelle malgres tout :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Oui quand même! Question a demander aux connaisseurs, a la clinique, ils nous ont dit, quand son medicament sera 1 fois par jour de le donner le matin, est ce que ca fait pareil de le donner le soir, vers l'heure du souper? C'est plus pratique pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Avec la cortisonne, ta chienne va boire plus et devoir uriner plus. Prévoir des sorties plus fréquentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Tu dois respirer un peu mieux :43: en espérant que la petite Muffy récupère bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Oui c'Est pas la premiere fois qu'elle en prend :43: Mes chiens vont dehors quand ils veulent, avec les horaires aléatoires de mon pere et moi et mon frere qui travaille juste 3 jours par semaine il y a presque toujours quelqu'un a la maison :43: J'ai averti tout le monde qu'elle risque de vouloir sortir plus Ca devrait bien aller Pour ca oui Channy! J'ai presque pas dormi de la nuit parce que j'arretais pas de penser au pire, tsé elle est pas toute jeune, elle va avoir 13 ans... (je me suis tromper dans mon premier post) Mais heureusement c'est rien qui devrait vraiment poser problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Je suis contente des nouvelles! J'imagine qu'ils veulent que tu donnes la cortisone le matin pour que le chien soit plus soulagé durant la journée ou le chien est plus actif que la nuit oû il dort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 :43: Bonne nouvelle , rien de grave . Tu vas voir elle va ce rétablir rapidement , a son age tout le monde a besoin de repos Prend en bien soin , et bon repos a la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Si tu lui donnes son comprimé le soir, tu vas passer la nuit debout `pour la sortir. Le matin est vraiment mieux. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bravo je suis bien contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Tant mieux que ce soit juste ça! Si jamais ça ne passe pas avec les médicament, je connais quelqu'un qui a été a l'accuponcture avec son chien pour ça et ça a fait des merveille. Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Elle va un peu mieux, elle a l'air d'avoir moins mal, mais elle se tient tranquille encore, elle dors beaucoup... pour pas dire tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites