Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hogo441

Tous mes poilus...Attention BEAUCOUP de photos

Messages recommandés

Bonjour à tous, il y a pas mal de temps que je n'ai pas pu venir sur le forum!

Voilà plein de photos... j'espère ne pas me faire Fâcher... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, il y a pas mal de temps que je n'ai pas pu venir sur le forum!

Vous vous souvenez de ma présentation, avec la présentation de mes poilus, et du petit toutou que je devais aller chercher à 700 km de chez moi...
Pour ceux qui auraient oublié... Je fais un récapitulatifs de toutes les photos et histoires de mes poilus sur ce forum, pour que ce soit plus simple pour vous de suivre leurs 'aventures' et pour moi pour ajouter des photos sans me perdre sur 4 ou 5 topic... Content

Voilà l'historique :

Hogo44 a écrit:


Voila les photos...Alors voila ma chienne : Lana, ici avec la chienne de mes parents, Priska, un épagneul breton.
Ma chien c'est la petite noire, qui blanchie de plus en plus d'ailleurs... Nous l'avons récupéré sur la plage en Martinique, elle avait 1 mois et demie et était sule, maltraitée par les baigneurs, surtout les locaux.
En effet les chiens là bas sont attachés chez leur maitre, mais il y a énormément de chien errants, qui se reproduisent n'importe comme, ce qui donne comme résultat des chiens comme la mienne, Lana de son nom, que nous avons sauvée d'une mort certaine et qui coule maintenant des jours heureux à nos côtés depuis Juillet 2005...



Et on se tourne... bravo



Attention, ici à l'affut, voici Mani, notre chatte de 9 mois, née en novembre 2006...



Elle profite de la moindre occassion pour se mettre dans ce qu'on bouge, ce qu'on touche, se cacher dans les sacs, les cartons... C'est pour ça qu'on en laisse pas trop trainer, surtout les sacs!





Et là voila une de leurs activités favorites... Squatter le canaper... En se mettant bien sur nos affaire, nous habits, mais aussi les objets et les sacs si il y en a... razz





Et voici les photos du nouveau venu, qui rentrera dans la famille dimanche si tout se passe comme prévu...
Dans la famille 'gros toutou qui a des gênes de bovins', je voudrai le père... Bonne pioche !



Le fils et le père... Bonne pioche !



Le fils tout seul : Bonne pioche, il y en a une paire!!! de photos ! :43:





N'est-il pas mignon et magnifique! Par contre son père est bien un dogue allemand avec un bon pedigree, issu de gêne de champion, mais je trouve que la photo ne le met vraiment pas en valeur!!!

Et son arrivé :

On fait connaissance avec la direction territoriale :



On s'amuse un peu :



amour











Et une bonne sieste après toutes ces émotions :






Fin du récapitulatif...

Voilà pour les photos d'il y a quelques mois déjà...
Depuis, ben nous avons déménager et tout ce beau petit monde peu profiter du jardin... Yes

Donc on remettout ça a jour, j'espère que je me ferai pas facher pour les 87 photos suivantes... 87 pour 4 poilus, faut au moins ça!! Content

Voila une minette en flagrant délit de sieste sur table de salon...



Pas très jouasse d'être importunée dans sa sieste... tordu





"Allez hop, marre des paparazzi, je m'en vais siester ailleurs... Content "



"Moi ce que j'aime, c'est l'exploration des manches de blouson...on est serré et il fait chaud coeur "



"Tiens, une séance photos?"



" Quand même, on prends une meilleur pose..."
Par contre Lana Snob l'objectif... razz



"Allé, un peu de repos, c'est fatigant de se faire caresser quand même"





"non non, promis on a pas inversé nos cousins..." sourire



"Encore la minette qui fait la maline sur le balcon des escaliers..."



"Maintenant, je propose d'attendre de pieds ferme les croquettes..."





Un petit moment de décrouragement???



"Et ben il en a mis du temps... Il les fabrique ou quoi ces croquettes... tordu "



Phénomène assez intéressant... Les derniers instant de l'appart, tout est en carton, pas mal d'aller retour avec toutes les voitures ont été fait et il ne reste plus grand chose à part les gros meubles...Et là, quit à surprendre les voisins qui ouvriraient leur porte, ben tout ce beau petit monde campe, de peur qu'on les oublis !! Comme si c'était possible!





Arrivés dans la nouvelle maison, après une exploration poussée, quel plaisir de regarder les maitres s'activer et ranger...
"nous ça va on fatigue pas trop, mais on vous aide mentalement...promis Siffle "





Nous voilà au cour d'une promenade, sur un des site proches de la maison...là les jeunes peuvent gambader tranquilement... Un peu d'exercice ne fait pas de mal !!





On commence par se mettre d'accord sur qui est "le chat"
Ici on voit nettement Ulysse chuchotter : "bon, c'est moi le chat"



Et c'est parti, toutes oreilles au vents ! Je pense qu'ils dormiront bien en rentrant.... sourire





Un peu de marche pour récupérer...



En tout cas "ON A GRAND SOIF"





Et puis là on se dit que c'était vraiment fatiguant c'te balade... A oui, effectivement, on commence par se coucher...



Vous en pensez quoi vous?? clin d'oeil C'est pas canin de faire des efforts comme ça... Crampé



"Ha, Lana vient me tenir chaud... amour "



"En plus j'aime vraiment bien, toujours le sourire au lèvre ma copine... De toute beautée... coeur "




Le nouveau venu... En fait nous avons fait quelque chose de nouveau pour nous...; Aller à la SPA, car nous voulions reprendre un petit poilu, mais l'hivers n'étant pas la saison propice à la reproduction, nous n'en avons pas trouvé par annonces... Nous sommes donc aller à la SPA, et après toutes les formalitées d'usage, nous sommes repartis avec un petit montre de plus :



Déjà le canapé est apprécié... razz





Alerte, d'autres poilus approchent pour faire connaissance... doh





"Mais qu'est-ce que c'est que cette chose noire là... franchement "







" Ou là!! changement de taille!! Il loge même pas dans mes yeux celui là!! doh "



"Mé arrête, ma toilette est déjà faite..."
"Mais non, regarde, un coup de langue et hop, tout propre pour une semaine, coiffure et gel compris!! sourire "



"Hep jeune homme, tout ça va trop vite entre nous ! Evil "







"Il arrête pas de me suivre lui...même pour boire, espérons qu'il ne me suivra pas dans ma caisse intime quand même... gêné "



"Bon ok ok je te laisse boire, mais c'est que de l'eau, t'as une gamelle à ta taille toi ! surpris "



"Restons là, avec un peu de chance il suivra le chausson et je pourrai m'éclipser.... Siffle "



"Mais qui est-ce??? Bonjour... Tu veux jouer..."



" Ben dit donc, fait que de dormir celle-ci... fâché2 "



Bien, retournons nous occuper du canapé... tiens, Lana est là..."









La taille est tout de même mieux appropriée...



"Je vais réussir à te maitriser... bravo "



"Ouais c'est ça tu perds alors t'abandonne... fâché2 "



"Mais qu'est-ce qu'ils attendent tous??? Il y a une sortie de prévue???"


"Je vous laisse... clin d'oeil "



"Je sais pas pour vous mais moi je préfère rester bien au chaud dans une veste... Content "



"Enfin rentrés!!! J'suis pas chien sourire , je viens vous tenir compagnie pour la sieste..."



"Allé...fini la sieste, moi je sais pas pourquoi mais je peux pas rester tout le temps couché comme vous ! "



"??? Ben qu'est-ce qu'il lui prend??? franchement "



Pour une fois Minette (Manie) est de la partie, elle est réveillée et veux bien jouer un peu... En fait Madame veut surtout reprendre possession du lit!! Crampé





" Evil Bouge de là c'est pas ta place d'abord... fâché2tordu "



"Pas de place sur le lit, pas de problème... J'entends du bruit à la cuisine..."



"Humm... Il fait frais et ça sent bon... :43: "



Expédiée du frigo, regardée où on le retrouve....



" Allé, S'te'plé s'te'plé..."



"On dirait qu'elle veux vraiment pas me laisser la place qu'elle a réchaufée"





"Bon tant pis, au moins elle me tiendra chaud... Câlins "



"Haaaa, enfin seul..."



"Ben oui regardez, j'pouvais pas faire ça quand elle était là... hop... sourire "



" Mais sans elle je m'ennuie un peu... Siffle "



allons jouer un peu, et faire une sieste....



Manie elle, elle préfère jouer au chat de gouttière... Instinct??



Dommage, il manque Manie, on aurait pu jouer au Dalton... Yes



Mon gros pépère qui dort... amour



là la photo d'un jouet dédécé en une demie heure, et dépouillé vraiment totalement, rendu à 'état de confettit en 3h00... L'achetez pas... franchement



Et quelques photos assez marrantes...

Voila Ulysse, le champion du " je dors tordu!" confus



" Ben... doh Où ils sont passé, ils étaient là hier soir...J'ai pas rêvé??? "



Une séance d'hypnose en direct.... Crampé



Devinez ce qu'il y a derrière cette porte??? Ben, la réserve de croquettes...




Et là, ce sont vraiment deux photos énormes... Le texte :

"Si je ne bouge pas...il ne vont pas me voir.... Siffle "






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes tes poilus Hugo et Ulysse me fais particulièrement craquer amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, c'est rare autant de photos de la part d'une seule et même personne :43: Très belle ta petite famille amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle gang!
J'aime beaucoup Lana....et les autres bien sûr clin d'oeil
Et tu as de beaux minets coeur
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Content

> Clouso : J'aime bien ton avatar avec ton dogue argentin + ton chat, ils sont tout mignons... :)

> Marie 007 : En fait il y a tellement longtemps que je suis pas venu que j'avai un peu de photos... Et encore on finit sur les récentes avec le petit minou blanc nommé Shadow, mais j'en ai des dizaines et des dizaines d'autres... !!

Mais bon j'ai du mettre 2h30 pour mettre toutes les photos et tous les commentaires... Siffle Pourtant je suis habitué, et j'ai pas chômé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...