Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimis

Marche le 13 avril prochain Québec et Montréal

Messages recommandés

Il y aura une marche contre les usines à chiots le dimanche 13 avril prochain à Québec et Montréal. Yes
La journée est quasi officielle mais je vous reviendrai avec plus de détail pour l'endroit et l'heure.

Allons marcher pour aider nos petits martyrs Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaierai d'être là si c'est pas trop froid pour mon frileux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y étais l'an passé à Montréal et j'y serai cette année avec un nouveau membre, le petit Cookie Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super en avril ça devrait être pas si mal pour le froid.
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j"attent ta confirmatoin et je vais essayer d'organiser quelque chose avec mon club clin d'oeil

on sais pas je vais peut-etre debarquer avec mes caniches a quebec :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
J'espère qu'il fera plus beau et plus chaud que l'an dernier. Siffle


Ouin..... le parc Lafontaine pleins de bouette pour les pitoux Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

malheureusement on ne controle pas la température clin d'oeil l'an dernier, on a été tout de même chanceux vu que la météo annoncait des grosses averses et orages!

La date est confirmée: 13 avril...donc réservez dans vos agendas!!!

Je vais partir un poste officiel comme l'an dernier dès qu'on aura trajet, lieu, heure, etc mais on est loin de tout ça encore Content

le but de la marche n'est pas seulement de protester contre les usines, c'est de faire parler dans les médias pour conscientiser la population à l'existence d'un problème et pour nous ouvrir des portes dans les médias pour faciliter le travail de sensibilisation ensuite! donc on a besoin de BEAUCOUP de monde pour que le msg se fasse entendre! faut pas que les médias se déplacent pour rien!!!!!!cool

merci mimi pour l'annonce!!!!YesCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Caeleagh à Québec avec tes caniches Yes
L'an passé de la pluie, cette année du beau temps bravo

Restera à confirmer l'heure et le trajet.

On va parler de la cause dans tous les médias, radio, télé et journaux bravo

Ça c'est un bon pas en avant si on est beaucoup. Parlez-en sur d'autre forum si vous êtes membres ailleurs.
Faites circuler 13 avril Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidemment que je serai à Montréal et j'espère qu'il fera beau et chaud et surtout en grand nombre. Je vais filmer la foule comme l'an passé et faire un montage. Donc il me faudra une toune svvvvvvp. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J"espere y etre aussi , avec quels chiens ca je sais pas :43:
L'année passé j ai pas pu y etre , mais je vais vraiment essayer d'etre la cette année et aussi de ramener des gens du club Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
Arcanne et Arnaque Yes
à Québec ça nous prend des gens clin d'oeil


Je vais être de celle de Québec si pas d'urgences a gérer.
Tobrouk aura presque 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravochiens

merci de la part des petits chiens en usine
Merci à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'anniversaire de ma fille et habituellement ma soeur descend et couche chez moi je n'est pas pu y être l'an passé a cause de cela je verrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'esseye de trouvé un Lift pour venir,
le vidéo de saint mom ma vraiment touché,
c'est génial que tu va en fair un autre !! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irais encore cette année à celle de Québec

Ça été tellement bien l'an passé, il y avait pleins de monde :43:

J'espère voir des membres d'ici a Québec Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
J'irais encore cette année à celle de Québec

Ça été tellement bien l'an passé, il y avait pleins de monde :43:

J'espère voir des membres d'ici a Québec Yes


dit moi pas que jai une chance de voir ma binette blonde prefere surpris
une raison de plus pour monter sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
J'irais encore cette année à celle de Québec

Ça été tellement bien l'an passé, il y avait pleins de monde :43:

J'espère voir des membres d'ici a Québec Yes


ton message étai le 4444 as-tu remarqué Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
Layla a écrit:
J'irais encore cette année à celle de Québec

Ça été tellement bien l'an passé, il y avait pleins de monde :43:

J'espère voir des membres d'ici a Québec Yes


ton message étai le 4444 as-tu remarqué Yes






c'est qui qui me traite de grande trappe ici Sifflegrimacegrimacegrimacegrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai à la marche de Montréal vous pouvez compter sur moi à moins d'une urgence de dernière minute.

La pluie ne nous a pas arrêter l'an passé alors cette année espéront du beau temps Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu Claude Poirier à une émission de télé hier par hasard avec Louise Deschatelets et il parlait (aussi de son Yorkhire: Chiffon) comment ça le fesait suer les gens qui font du mal aux animaux et ils parlaient que Charest avait promis une loi qui protégeait les animaux, etc...

Humm.... pour les filles qui s'occupent des médias me semble que ce serait un bon candidat à contacter ce Monsieur Poirier pour promouvoir la marche :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Québec l'an passé au Parlement c'était assez spécial et très visible les journaux le lendemain en page couverture il disait Ça grogne au Parlement Siffle C'est bien parce que le MAPAQ est pas loin et c'est à eux qu'il faut s'adresser pour certain changement.
Dès que j'ai l'endroit exacte je vous le dis je vais me mettre la dessus dans les jours qui suivent.

Merci pour l'info pour Claude Poirier c'est vrai qu'il a un petit chien je passe l'info pour Montréal l'an passé on avait un gars du Groupe Caën. :43:

Au fait pour Québec connaissez vous une personne connue qui demeurerait à Québec et qui accompagnerait le groupe de Québec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux en discuter avec mon père, il travail pour radio-canada. Il connait peut être quelqu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
Je peux en discuter avec mon père, il travail pour radio-canada. Il connait peut être quelqu'un...


bravo ok j'attend de tes nouvelles Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
Layla a écrit:
J'irais encore cette année à celle de Québec

Ça été tellement bien l'an passé, il y avait pleins de monde :43:

J'espère voir des membres d'ici a Québec Yes


ton message étai le 4444 as-tu remarqué Yes


hey non, j'ai même pas remarqué

Maudit, j'ai râté la chance de faire un voeux mdr Merci :43:

Pis Caeleagh, tu es mieux de venir razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Je serai à la marche de Montréal vous pouvez compter sur moi à moins d'une urgence de dernière minute.

La pluie ne nous a pas arrêter l'an passé alors cette année espéront du beau temps Yes


Ça oui Tiger, j'espère qu'il fera plus beauque l'an passé. À Québec c'était pas si pire, mais a Montréal doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
J'ai entendu Claude Poirier à une émission de télé hier par hasard avec Louise Deschatelets et il parlait (aussi de son Yorkhire: Chiffon) comment ça le fesait suer les gens qui font du mal aux animaux et ils parlaient que Charest avait promis une loi qui protégeait les animaux, etc...

Humm.... pour les filles qui s'occupent des médias me semble que ce serait un bon candidat à contacter ce Monsieur Poirier pour promouvoir la marche :43:


Si L'info n'est pas mit sur L,UPRA j'irai la mettre. Merci, c'est une très bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que le gars de Kaïn ira encore a celle de Montréal cette année? Il avait un grand Danois lui il me semble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas pour le gars de Kain, on débute les préparatifs de la marche...mais c'est certain qu'on va surement essayer de le contacter à nouveau!

quant à Claude Poirier, on a tenter le coup l'an passé, ça n'a rien donné...mais on a la tête dure et on va réessayer cette année! merci! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, je savais pas si le sujet avait été dit sur L'UPRA, je suis allé faire un post gêné (pour claude poirier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal Lacroix?

C'EST UNE BLAGUE

avant que je me fasse arracher la tête..

je vais demander mon congé à l'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Voici le vidéo de la marche l'an dernier



Chaque fois que je le revoie j'ai la larme qui me vient tout de suite, ça me rend très émotive.... surtout avec la musique.

Super beau vidéo St-Mom Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etk , moi jy serais ca c'est sur et certain, pis je vais essayé de ramasser tout plein de monde. YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Hey Arnaque tu vas venir?????


C'est sûr que je vais essayer, je peux pas dire un oui catégorique. En espérant que je ne sois pas trop dans le rush en fin de session, mais c'est pour une bonne cause. J'ai pris congé, reste que la température. C'est sûr que ce sera pas aussi froid que maintenant, sûrement qu'avec son manteau ça sera correct.

Quelle température il fait au mois d'avril? Combien de temps dure la marche environ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas très long on va probablement partir du Parlement on prend Grande Allée jusqu'à la rue Cartier on descend jusqu'au MAPAQ sur chemin Ste-Foy coin Cartier (comme l'an passé) on va probablement rajouter le petit bout retour au Parlement au lieu de faire le démantellement au MAPAQ et on revient au Parlement.

Le départ sera du Parlement mais c'est possible aussi qu'on la fasse du coté du vieux Québec et retour au Parlement

YesYes
plein de monde , plein de pitous amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Citation :
Hey Arnaque tu vas venir?????


C'est sûr que je vais essayer, je peux pas dire un oui catégorique. En espérant que je ne sois pas trop dans le rush en fin de session, mais c'est pour une bonne cause. J'ai pris congé, reste que la température. C'est sûr que ce sera pas aussi froid que maintenant, sûrement qu'avec son manteau ça sera correct.

Quelle température il fait au mois d'avril? Combien de temps dure la marche environ?


L'an passé, il fesait pas très chaud, il mouillassait. Mais j'avais mon manteau de printemps et j'étais correcte.

La marche, j'ai pas trouvé ça assez long razz T'inquiète pas, tu ne trouveras pas ça trop long.

Cool je vais vous voir (si tes travaux le permettre) :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...