mimis 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 la mienne aussi a son petit manteau elle est frileuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Sylhan a écrit:Saint mom a écrit:Voici le vidéo de la marche l'an dernier Chaque fois que je le revoie j'ai la larme qui me vient tout de suite, ça me rend très émotive.... surtout avec la musique. Super beau vidéo St-Mom Merci! C'est triste mais en même temps, on vit d'espoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliala 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Intéressant cette marche. C'est fort possible que je sois présente à celle de Québec, avec Jack, évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Juliala a écrit:Intéressant cette marche. C'est fort possible que je sois présente à celle de Québec, avec Jack, évidemment SUPER si tu penses venir, dit le nous, on essera de se rencontrer avant :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliala 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Nous on y va en famille et ma fille est rendue à 4 amis avec leurs chiens J'ai hâte même si c'est tellement émouvant cette marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 jai parlée a ma moman si je suis bonne pour avoir mon congé on vole l'auto a mon pere et on monte a quebec. ma moman aime bien cela les manif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 caeleagh a écrit:jai parlée a ma moman si je suis bonne pour avoir mon congé on vole l'auto a mon pere et on monte a quebec. ma moman aime bien cela les manif. OUI je vais voir les caniches parfaits en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Layla a écrit:caeleagh a écrit:jai parlée a ma moman si je suis bonne pour avoir mon congé on vole l'auto a mon pere et on monte a quebec. ma moman aime bien cela les manif. OUI je vais voir les caniches parfaits en plus tu va voir que coronita est pas parfaite pantoute surtout quand c'est moman qui la promene,la coco fait juste a sa tete metton qu'on va rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je veux venir a la marche de montreal! En espérant que mon gros sera coopératif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 inked a écrit:Je veux venir a la marche de montreal! En espérant que mon gros sera coopératif! il peut pas etre pire que coronita :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 caeleagh a écrit:inked a écrit:Je veux venir a la marche de montreal! En espérant que mon gros sera coopératif! il peut pas etre pire que coronita :43: peut-etre que oui.... il est réactif en laisse (on travaille ca, mais c'est pas facile), et il a tellement repris de l'énergie depuis son hospitalisation qu'il veut juste courrir et sniffer partout pis disons je suis pas ben bonne pour lui montrer des affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 inked a écrit:caeleagh a écrit:inked a écrit:Je veux venir a la marche de montreal! En espérant que mon gros sera coopératif! il peut pas etre pire que coronita :43: peut-etre que oui.... il est réactif en laisse (on travaille ca, mais c'est pas facile), et il a tellement repris de l'énergie depuis son hospitalisation qu'il veut juste courrir et sniffer partout pis disons je suis pas ben bonne pour lui montrer des affaires metton qu'il va avoir tellement de distraction que sa devrait lui passer bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 inked a écrit:caeleagh a écrit:inked a écrit:Je veux venir a la marche de montreal! En espérant que mon gros sera coopératif! il peut pas etre pire que coronita :43: peut-etre que oui.... il est réactif en laisse (on travaille ca, mais c'est pas facile), et il a tellement repris de l'énergie depuis son hospitalisation qu'il veut juste courrir et sniffer partout pis disons je suis pas ben bonne pour lui montrer des affaires Si c'est le même trajet que l'an passé, tu pourrais le faire courir et jouer dans le parc à chiens clôturés au parc Lafontaine avant le départ Après il sera prêt pour sa marche en laisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 les amis la date est changé pour le 27 avril parce que le 13 il y avait un Salon des éleveurs à Québec et on y perdait trop de marcheurs Est-ce que vous pouvez vous arranger pour être là ?? Il fera plus chaud pour les pitous et pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Pas de problème pour ma gang Je l'inscris sur mon calendrier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites