Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Fatiguant un chien qui jappe ?

Messages recommandés

Mon chien a la mauvaise habitude de japper quand il voit un passant . Donc cette après midi pas personne en vut alors j'attache mon chien dehors pour qu'il fassent ses bsoin , ben maudit ya une voisine du rond point qui décide de prendre une marche . Alors Halo jappe jappe et rejappe et je l'appelle mais bien sur ne vient pas alors , le temps que jaille chercher mes botte pour le rentrée , la bonne femme , gueule aprsè mon chien doh , je suis sortie et crier ... on reste polie madame et rentrée mon chien .... Je peut comprendre que c'est fatigant mais maudine je suis pas bien dans cette situation moi non plus snif2 . donc a l'avenir je vais promener mon chien en laisse dans la cour ... entourer de voisin j'ai peur d'avoir une plainte Snif . Je tiens a préciser que je laisse pas mon chien japper des heures dans la cour on parle d'un sortie de 5 minutes max et je reste dans la porte patio le surveiller Content Je suis peut être trop sensible mais je me sens toute mal en ce moment .

Une fille qui a trop hate d'avoir une cour cloturer et moin de voisin Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu.... si je comprends bien tu es sur TON terrain mais il n'est pas clôturé c'est ça?

C'est normal un chien qui jappe lorsqu'il voit quelqu'un passer devant chez lui, en plus pas de clôture, le mien fait pareil et surtout en plein jour et un ptit 5 min., boff... ne t'en fait pas tu n'as pas à te sentir mal du tout.

J'imagine le genre de bonne femme qui capotent si des enfants osent crier dehors en jouant Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 minutes le jour... boff pas trop dérangeant. Le soir jusqu'à 8hrs, sa passe dans mon cas, mais plus tard que sa... fini! Je suis incapable d'endurer un chien japper, que ce soit un des miens ou un du voisinage.

Petite annecdote... Ma famille et moi avons déposer une plainte au CRDI il y a quelques années. La famille en face de chez moi gardais 4-5 déficients intellectuels et lorsque nous avons vus la femme battre une de ses déficientes, nous avons porter plainte à la police. Le soir même, il n'y avais plus aucun pensionnaire dans la maison. La femme c'est douter que c'était nous... pas trop dur, face à face et nos fenêtre de cuisine sont exactement une en face de l'autre. Lorsqu'elle a perdu officiellement ses déficients, elle sortais son chien, un cocker, à 22h et le rentrais à 22h30. Pendant tout ce temps, le chien jappais. Mais pas un jappe une fois de temps en temps la, mais vraiment tout le temps... je me demande même si le chien prenais le temps de reprendre son souffle. Ils ont fini par déménager, au grand plaisir de plusieurs personnes dans le voisinnage qui était tannée d'entendre le chien japper.

Si ce chien aurais japper de jour, j'en aurais fait beaucoup moins de cas, mais c'était le soir, et surtout à l'heure ou je me couchais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends de te sentir mal-à-l'aise, je le serais aussi. J'apprecie les chiesn qui font 4-5 jappements quand ils voient un passant, c'est normal je crois. Je me demande s'il n'y a pas une facon de les eduquer à ne pas insister ... Jaelle pourrait peut-être répondre ...
Par contre ce qui me tappe sur les nerds (il y en a quelques'un dans mon quartier) ce sont les gens qui gueulent apres leur chien qui jappe ! Ca fait tout un boucan ! un voisin de ma mere, lui gueule plus fort que son danois "ta gueule, Lady" C,est tres chic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connu ça le stress et la panique quand le chien fait "wouf".

On a déménagé à cause de ça. On en pouvait plus de stresser.

À la fin, j'hallucinais des chiens qui jappent!!! J'en entendais tout le temps, j'me l'vais de ma chaise comme une bombe!!! Pour me rendre compte que les chiens étaient couchés dans leur cage!!

C'est fou comme ça nous a ruiné la vie d'avoir des voisins pas gentils.

Bon courage à vous!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je paranoie toute seule. Les voisins aiment les chiens, sont super gentils, mais aussitôt qu'il y en un un qui jappe plus qu'une fois ou deux, ils doivent rentrer immédiatement, et s'ils sont en dedans, ils sont au couche-reste à côté de moi jusqu'à ce que la raison pour laquelle ils jappaient soit partie. Je suis pas mal plus intolérante au jappage que les voisins je pense!

En fait, c'est surtout Ivy qui jappe plus qu'une fois ou deux, et parfois pour rien. Igor, je l'ai travaillé. Dans la cour, à chaque fois que quelqu'un passait dans la ruelle, je rappellais Igor avant qu'il jappe et je le récompensais. Après un bout, il venait me voir aussitôt que quelqu'un passait. Maintenant, il jappe quand ça en vaut la peine.

Sauf parfois l'été... Il se cache dans les vignes, tout silencieux, et quand un monsieur en particulier passe, il fonce dans la clôture et se met à japper comme un fou, le monsieur sursaute à chaque fois et engueule Igor avec tous les sacres qu'il connaît! SiffleCrampé J'avoue qu'au début ça me fâchait qu'il sacre après mon chien, mais depuis que j'ai vu le manège d'Igor, je suis plutôt crampée! AngeCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis remis de mes émotions ... après avoir appeller mon chum au travail il ma assurer que même si la folle (voisine que je connait pas du tout ) ferait une plainte ... on ne risque pas grand chose ! Mes voisin immédiat son très sympatique , il on une jeune boxer de 7 ou 8 mois et quand il l'on eu cette été , il la laissait dans sa cage pendant leurs absence (partie travailler) et je ne l'entendait pratiquement pas ... mais les voisins qui habite sur l'autre rue on été mettre un papier sur sa porte , votre chien dérange le voisinage doh Ben voyon j'habite coller a lui ??? Donc je croit que mon voisinage (a part ceux avec les chien et il sont plusieurs) ne sont pas très gentil snif2 . Pour le moment je sort Halo avec sa longue laisse et je met mon mateau et mes bottes et sort avec lui dans la cour le temps qu'il fassent ses besoins . Et numéro deux je vais essayer de lui enseigner le jappe pas après tout ce qui passe franchement Des truc sourire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je suis pareil sa me stress quand mes chiens jappe, j ouvre la porte et leurs lache un WAK, d'habitude c'est efficace, sinon je sort et la ils savent tres bien que je suis fru fâché2 .... mais la dame aurais avantage a rester polie, je sais que ya des gens qui n'aime pas du tout les animaux mais de la a gueulé apres ya une marge je crois Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici on a un break depuis les vacances de Noel, ils travaillaient a refaire le pont en face de chez moi et souvent la nuit ils travaillaient et venaient débarquer de la machinerie, les chiens se mettaient a japper confus ya du qqchose de plus stressant que de se faire réveiller en pleine nuit par un chien qui jappe.

Appart ça Balou ne jappe presque pas, Tobby jappe beaucoup et surtout après le proprio,je sais pas pourquoi quand il le voit marcher, pas de problèmes mais quand il le voit sur son triporteur il jappe jappe jappe. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime les chiens mais je suis assez intolérante au jappage que ce soit les miens ou ceux des autres.

Tyler et Spicy ne jappaient pratiquement jamais avant que j'ai le centre canin. Depuis ce temps, Spicy c'est découvert une voix et le gros aussi. Ca me fait ch...r mais en tout cas, ils sont arrêtable. S'ils sont dehors et qu'ils jappent, soit je les rentre, soit je les fait taire. Meme si je suis en campagne, c'est le respect des autres il me semble. Je peux quand même entendre les chiens des voisins japper régulièrement si je suis dehors.
Wylka elle..ouf! C'est une jappeuse professionnelle! doh Elle jappe quand elle joue, elle jappe quand elle veut jouer et qu'elle a pas d'amis et évidemment, elle s'est mis à japper dernierement au centre...pour faire comme les grands! grrr... on travaille là dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coooooool. C'est le fun de lire que mes les entraineurs en arrachent un ti-brin. Ca nous fait un p'tit velours à nous les communs-mortels. AngeCrampé

Mais sérieusement, c'est pas évident l'effet d'entraînements. Ici j'ai des jappeux de nature. Mais je dois avouer qu'ils sont pas mal bons maintenant. Mais c'est du travail de tout temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Coooooool. C'est le fun de lire que mes les entraineurs en arrachent un ti-brin. Ca nous fait un p'tit velours à nous les communs-mortels. AngeCrampé
.


sourire Y'a pas juste du bon a avoir un centre avec des chiens, des chiens et des chiens! Ca, c'est l'un des très mauvais côté confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigt , Bunny pour le moment ce fou coplètement des jaoppement de Halo dehors , mais dans la maison c'est une autres histoire mais au moin elle arrête quand on lui dit :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très intélérante aux chiens qui jappent. gêné

J'ai toujours adoré les chiens et ils ont toujours fait partie de ma vie,. Jusqu'à il y a un an, j'ai été une dizaine d'années sans chien. je vivais en appartement et personnellement, je n'avais pas envie d'avoir de problèmes avec les voisins. Chez nous on avait eu une merveilleuse chienne qui a atteint l'age de 10 ans. Pendant que j'étudiais à l'extérieur, ma mère a déménagé dans un apprtement dans un 4 logements. Ma chienne n'avait pas l'habitude des bruits en appartement et elle jappait trop. Ma mère n'a pu la donner vu son âges, on ne connaissait pas les refuges, donc ma chienne a été euthanasiée. Vous comptendrez mon choix de ne pas prendre de chien en appart.
snif2

Il y a 4-5 ans, je vivais en appart et la proprio avait 2 chiens. Un cocker débile qui hurlait dès qu'elle quittait la maison et jusqu'à son retour. Puis un huscky dans un enclos derrière. En 3 ans je ne l'ai jamais vu en sortir. Il jappait continuellement, jour et nuit. Ma rue était surnommée, la rue des chiens. Le huscky répondait au rott et le rott répondait au BA etc. Une vrai gang de fous. Snif

J'en ai fait une maladie. Je me suis mise a détester les chiens et leurs maîtres. fâché2 Moi qui me privait pour ne pas déranger les voisins tordu

Puis j'ai été vivre dans une maison et j'ai quand même pris 3 ans pour me décider et décider mon chum. Mais la Zak peut bien japper comme il veut! Mais heureusement, ce n'est pas un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu voit je peut comprendre que une personne chiale après un chien ,si on le laisse a exterieur durant des heures a japper mais la moi je suis un peu fofolle et je le surveille ... je voudrai pas me le faire voler ou maltraiter gêné alors je reste dans la porte patio , il fait ses besoins et hop il rentre dans la maison et c'est le tour de Bunny . Ensuite dans la journée on va prendre une marche et tout va bien :43: mais dès qu'il voit du monde il jappent sans arrêt . Dans la maison je réusis a le controler mais a l'exterieur il ce fou complètement de moi fâché2 On dirait que dehors il veut me protèger et jappe après le monde qui m'approche ou qui approche son territoire sa cour a air ouverte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'été passé, par un beau dimanche après-midi (15h00) je décide de laver mes chiens dehors. Ensuite on joue un peu pour se détendre (c'est pas drôle se faire laver!!!)
Ma pitoune décide d'essayer d'attraper les mouches et jappe, moi je la regarde et je ris comme une folle et ma pitoune continue... ça dure un énorme 5 minutes D'habitude je ne laisse jamais mes chiens japper!!!
À 18h00 la police cogne à la porte :9: Il y a un voisin qui a porté plainte grrr2 que mon chien jappait à 16h30 fou

J'étais en grrr1 J'ai décidé d'écrire une lettre à tous mes voisins.

Je suis à la maison 24h/24, et j'interviens aussitôt qu'ils commencent à japper.

Je leur écris gentiment l'histoire de mes nouveaux chiens et la cause de la mort de ma Bouvier Bernois etc. Je leur dit aussi d'être patient car nous sommes justement à la recherche d'une maison à la campagne sans voisins!!!et je fini avec un

P.S.: La prochaine fois avant de téléphoner la police réfléchissez un peu... la police a beaucoup plus important à faire que de venir m'avertir que mes chiens jappent. Car si ce sont vraiment mes chiens qui jappent NOUS LE SAVONS et nous travaillons justement très fort pour corriger la situation!

Ça me stresse au plus au point quand mes chiens jappent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin c'est plate des voisins malcommodes de même, moi aussi je suis à la maison 24h sur 24h, donc Toby peut japper un maximum de 2 min. dehors sans que j'intervienne, ça me tappe sur les nerfs un jappeu mais ici jamais mes voisins porteraient plaintes confus

Bonne initiative Harmonie pour ta lettre aux voisins, me semble de leurs voir la face..... tsé déranger la police pour ça, j'aurais honte à leurs places.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiens qui jappent sa me derange pas trop mais le mien, je ne le laisserai pas japper car c ma rue qu'on va surnommer la rue des chien lol deja que dans mes voisins proche il y a 4 chien qui jappent ! Les 3 chiens de mes nouvelle voisines a gauche de ma maison et a droite juste un chien mais tout le temps qu'il est dehors ( les pauvre maitre leur chien est gentil mais ils ont du le prendre dans une animalerie ou une mauvaise place et il a peur de tout, ils ce laisse aprocher juste par les membre de sa famille) franchement

Tk ils ne font pas expres ( sauf dans certain cas Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...