Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Harmonie1

C'est calciné!!!

Messages recommandés

Quelqu'un m'avait suggéré de prendre des saucisses à hot dog pour entrainer mes chiens. BlupBlup
Je ne suis vraiment pas adepte des hot dog mais pour mes chiens... qu'est-ce que je ne ferais pas!!!
Ça me Blup un peu alors j'ai pensé les couper en morceaux et les faire sécher au four. foufoufou
Bin imaginez-vous donc... moi l'experte Siffle en cuisine... je les ai calcinés CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé
Bon ils ne sont pas noirs à jeter à la poubelle mais je ne suis pas certaine que je puisse donner ça à mes chiens.
Je leur ai fait goûter et ils ont avalé tout rond comme d'habitude!!!
Mais est-ce correct d'après vous?
Je vous donnes le droit de rire de moi!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux les faire bouillir très longtemps avant, ça va enlever beaucoup de sel et de gras. Tu peux même changer ton eau si tu veux. Tu les coupes en morceaux et ensuite tu les mets au four.

Ils vont les aimer quand même même si elles ne sont pas aldente. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les fais au micro-ondes clin d'oeil dépendant de la quantité, ca prend 2 a 5 minutes clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol la saucisse sa me fait tellement penser quand fallait donner des antibiotique a Kimo, il les aimait vraiment pas, on faisait juste brasser la bouteille et il faisait des grimace et venait la broue a la bouche lol. ON a tout essayer pour avoir a éviter que je lui enfonce de force dans la gorge. La vet nous avait dit les saucisse en dernier recours vraiment sa marche a tout coup, elle dit le chien l'avale d'un coup alors tu met la pilule au milieu et tu lui donne et bah Kimo a manger toute la saucisse et a laisser la pilule par terre Crampé . Vraiment trop intelligent mon chien sa fini qu'à tout les jours fallait se battre avec pour qu'il reste trankil et que je lui mette dans la gorge lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La saucisse à Hot-dog, c'est déjà cuit. Pas besoin de la chauffer, c'est mieux de la congeler avant de la donner à Fido, elle va durer plus longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ClaudeV a écrit:
La saucisse à Hot-dog, c'est déjà cuit. Pas besoin de la chauffer, c'est mieux de la congeler avant de la donner à Fido, elle va durer plus longtemps


Mais c'est beaucoup moins dégueulasse pour l'entraînement quand c'est séché!

Oui, tu peux les donner sans problème, ça m'est arrivé aussi un peu trop cuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...