inked 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 C'Est quoi la différence? entre apo-prednisone et prednisone (novo)? je vien de me rendre compte que celle qui m'a été vendue chez DMV c'est de la prednisone(novo) (je n'ai pas fini le pot) et celle que j'ai acheté en pharmacie avec la prescription c'est apo-prednisone... Quelqu'un sais? Mais je vais quand meme aller voir le pharmacien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Y'en a une des 2 qui est un générique je epnse, mais je sais pu lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 apotex et novopharm ils font tous deux des génériques ;-) ça coûte beaucoup moins cher que l'original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 apo et novo est donc tiré du nom de la compagnie qui le fabrique sauf que c'est exactement la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 GOOd merci ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites