Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kim05

Balou commence la Base 1 dans 2 semaines

Messages recommandés

Balou commence les cours d'obéissance le 2 février au club canin chomedey Yes

J'espère que ça nous aidera a régler quelques petits problèmes. Siffle

Comme c'est la première fois que j'assisterai à un cours ''canin'' , je n'y connait rien du tout, avez vous des suggestions, conseils sur quoi faire ou ne pas faire?

Avant tout il doit se faire vacciner contre la toux de chenil, je dois acheter une autre laisse, la mienne est pas bonne puisqu'elle a une poignée à la base pour retenir le chien de plus près.

Je dois aussi trouver la gaterie qui le fera craquer. Suggestions? Siffle
On m'a conseiller les saucisses qu'on fait sécher au four, de cette façon un peu les mettres dans nos poches. Savez vous comment on fait ça ? gêné

Fait des tests avec lui à la maison en lui mettant des distractions. Moi je change d'une fois à l'autre ou je mets plein de choses dans mes poches..carottes, fromage, fois, biscuits au beurre de peanut..

pour les saucisses: /recettes-f20/c-est-calcine-t8641.htm

moi je les fait bouillir longtemps avant.

Des morceaux de fromage cheddar (en cube), tu les laisse une nuit (ou moins?) sur une tole sur le comptoir (loin de la porté du chien loll). Ils vont sécher un peu.

Pour les morceaux de saucisses, je les mettrais genre 1ou 2 heures (surveille les) au plus bas de ton four.

Si tu les mets dans un sac ziploc tu peux les mettre dans une pochette à friandise ou sinon dans tes poches. :43:

Sinon, je trippe sur ces gateries là; au foie;

https://www.businessvision.net/edge/Main.asp?D=%7BBCB54ED3%2DDA7D%2D43BC%2D9471%2D0A1C75B89991%7D&PageType=Product&SKU=TR5361

kim a écrit:
Balou commence les cours d'obéissance le 2 février au club canin chomedey Yes

J'espère que ça nous aidera a régler quelques petits problèmes. Siffle

Comme c'est la première fois que j'assisterai à un cours ''canin'' , je n'y connait rien du tout, avez vous des suggestions, conseils sur quoi faire ou ne pas faire?

Avant tout il doit se faire vacciner contre la toux de chenil, je dois acheter une autre laisse, la mienne est pas bonne puisqu'elle a une poignée à la base pour retenir le chien de plus près.

Je dois aussi trouver la gaterie qui le fera craquer. Suggestions? Siffle
On m'a conseiller les saucisses qu'on fait sécher au four, de cette façon un peu les mettres dans nos poches. Savez vous comment on fait ça ? gêné

Tu vas adorer.....On se verra peut-être un moment donné! Siffle

Pour ta laisse, au club, ils en vendent....là, je ne fais pas de promotion, je n'ai rien à gagner! sourire Mais toutes mes laisses je les ai prises là....elles ont la bonne longueur "6 pied" et elles sont minces....j'hais ben ça avoir une grosse laisse large que l'on doit replier dans la main! :43:

Pour les gâteries....j'achète du foie de boeuf ou poulet que je fais bouillir et ensuite je les coupe pour les mettre au four...question que ce soit un peu plus sec dans les poches..tsé! sourire j'en met une partie au frigo et le reste je le congèle et je le sort juste avant les cours...Si tu voyais ce qu'elle peut faire pour en avoir un ti bout! :43:
Si je n'en ai pas.....je prends de la saucisse "hot dog" direct du congélateur, je la coupe en tite tranches et hop! dans un sac de plastique, dans ma pochette...pas compliqué!

Bravo!
Je fait mon examen base 1 obéissance demain soir au même club,
oulala! je suis nerveuse....

Moi j'apporte toujours plusieurs sorte de gâterie: fois, les minouches pour chat fonctionne bien aussi, des ficellots etc.

Bonne chance , Garde l'attention de ton chien.

sstandard20 a écrit:

Pour ta laisse, au club, ils en vendent....là, je ne fais pas de promotion, je n'ai rien à gagner! sourire Mais toutes mes laisses je les ai prises là....elles ont la bonne longueur "6 pied" et elles sont minces....j'hais ben ça avoir une grosse laisse large que l'on doit replier dans la main! :43:

Quelle largeur de laisse tu suggères ? celle que j'utilise en ce moment est 1po de large en nylon et elle est assez souple. Elle est aussi très résistante, sauf qu'elle a tendance a glisser (comme toutes les laisses de nylon)

kim a écrit:
sstandard20 a écrit:

Quelle largeur de laisse tu suggères ? celle que j'utilise en ce moment est 1po de large en nylon et elle est assez souple. Elle est aussi très résistante, sauf qu'elle a tendance a glisser (comme toutes les laisses de nylon)

Je sais pas exactement la largeur....ça doit être au maximum 1/2 pouces..avec une longeur de 6 pieds, elles sont rares en animalerie "même jamais vu"...et aussi, elle est en cuir..je n'aime pas en nylon. clin d'oeil

sstandard20 a écrit:

Je sais pas exactement la largeur....ça doit être au maximum 1/2 pouces..avec une longeur de 6 pieds, elles sont rares en animalerie "même jamais vu"...et aussi, elle est en cuir..je n'aime pas en nylon. clin d'oeil

1/2po ? c'est assez solide pour mon gros toutou?
Je vais aller voir à l'animalerie où je vais d'habitude, ils ont on bon choix de laisses. En nylon j'en ai vu des moins large, je vais regarder pour une en cuir.

Pour la pochette a friandise, on trouve ça où ? et combien ça se vends normalement?
( si je pose souvent cette question sur combien ça coute, c'est pas que je suis cheep loll, c'est que je suis comptable... donc habituée a chercher les prix moins cher pour pas me faire avoir clin d'oeil )

J'hais les laisses de nylon qui brûlent les mains, mais j'aime beaucoup les laisse dites de trafic, avec la poignée, comme tu as.

Personnelement, je n'ai pas de préférence à part le cuir pour mes clients.

Pour l'obeissance il ya une technique pour tenir la laisse , et avec une laisse avec une boucle c'est tres encombrant . D'ou la raison d'une laisse sans boucle et de preference en cuir sinon la nylon coupe

kim a écrit:
sstandard20 a écrit:

1/2po ? c'est assez solide pour mon gros toutou?
Je vais aller voir à l'animalerie où je vais d'habitude, ils ont on bon choix de laisses. En nylon j'en ai vu des moins large, je vais regarder pour une en cuir.

Pour la pochette a friandise, on trouve ça où ? et combien ça se vends normalement?
( si je pose souvent cette question sur combien ça coute, c'est pas que je suis cheep loll, c'est que je suis comptable... donc habituée a chercher les prix moins cher pour pas me faire avoir clin d'oeil )

Je viens de mesurer la mienne et elle fait 1/4 de pouce pis c'est en masse solide! Oublie pas, on t'enseignera à avoir un chien obéissant....pas besoin d'une chaine à bateau pour le tenir....Ça serait bien d'avoir une laisse de 6 pieds...c'est ce que l'on prend en Obéissance. :43: Et en plus comme Tessa a dit, il y a une technique pour tenir la laisse, sans la boucle et avec un laisse trop large c'est pas évident...
Pour les pochettes, il y en a également au club...je crois qu'elles sont autour de $ 6.00 sourire

Es-tu dans le groupe du mercredi soir ou samedi matin? Les laisses et les pochettes que nous vendons sont moins chers que partout ailleurs.

Anie a écrit:
Es-tu dans le groupe du mercredi soir ou samedi matin? Les laisses et les pochettes que nous vendons sont moins chers que partout ailleurs.

Humm... j'ai payé ma pochette $10 à mon centre.

Anie a écrit:

Samedi matin.
C'est plus compliquer la semaine pour moi, avec les devoirs de mon fils tordu et la routine. Je ne serais pas à la maison avant 9h30, donc je vais devoir me donner un coup de pied au... pour me lever le samedi matin. Siffle

Es-ce que je peux aller acheter ma laisse et ma pochette un soir la semaine prochaine, je voudrais l'avoir avant le cour...

kim a écrit:
Es-ce que je peux aller acheter ma laisse et ma pochette un soir la semaine prochaine, je voudrais l'avoir avant le cour...

J'imagine que oui! Content

Si tu veux tes articles avant ta date de debut de cours , tu peux y aller selon l'horaire des cours du club , car c est pas un magasin
Tu vas avoir du service seulement si un membre est la , donc le meilleurs moyen tu y vas 5 ou 10 minutes avant le debut d'un cours , exemple moi je donne un cours les mercredi soir a 19:00 donc tu peux venir avant , ou un peu avant 8:00 la ou il ya un autre instructeur

Citation :
Samedi matin.

Dommage, je donne le cours du mercredi soir! On aura sûrement la chance de se croiser tout de même.

• Créer...