Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kassandre1

Je suis super inquiète!

Messages recommandés

J'ai trouvé un verre cassé dans la gueule de mon chien quand je suis arrivée de travailler! Mon ado était avec, mais elle a rien vu!!! tordu

J'ai passé le balais partout pour essayer de retrouvé les bouts qui manque au verre, j'en ai retrouvé mais j'ai pas tout! Je capote, j'ai peur que mon chien en a mangé! Le verre était sur le comptoir, j'ai donc peur qu'un chat l'a fait tomber sur la céramique, il peut avoir comme exploser, mais j'ai vraiment peur pour mon chien!

J'ai appellé chez DMV, elle dit de vérifier les symptome, si il crache et saigne si il essait d'aller a la selle et saigne d'aller la-bas d'urgence, mais elle dit que sinon ca devrait être OK ou aller demain faire faire des radios! Elle dit que si il file pas bien il devrait refuser de manger. Il a mangé tantot, j'espère que j'ai juste pas bien vu sous le frigo et sous le poele que j'ai pas été capable de tasser, j'espère qu'il a rien mangé!

J'ai mis un morceau de vitre parterre devant billy en restant a coté pour voir si il serait tenté,,mais il a pas réagit, j'espère vraiment qu'il n'en a pas mangé! Je suis vraiment très inquiète Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, je lui ai inspecté le dedans de la gueule a la flash light et aucun signe de coupure ni rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh my god, pauvre toi! Pas drôle ça! Surveille le (comme tu le fais déjà) mais j'imagine que le verre est tombé sous le poêle ou le frigo :43:

Quescé qui fesais avec un verre cassé dans le gueule ton pitou? Ya des droles d'idées!

Je pense à toi fort pour qu'il n'ait rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plein plein plein plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

franchementfranchement je me croise le doigts pour toi +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vient d'aller a la selle,,les voisins devaient se demander ce que je faisais avec la flash light a éclairé le rectum de mon chien, je vais passer pour une dingue! confus

Mais au moins tout a bien été, je vais continuer de surveiller, mais je crois aussi qu'il m'a juste foutu une bonne frousse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ha ha! En plus, si je me trompe pas, y te trouve déjà un peu spécial d'utiliser une longe pour sortir ton chien?! Maudine y de vait bin capoter là ! loolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais passer pour la folle qui fais de drole d'affaire avec ses animaux,,belle réputation que j,aurai dans le coin Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassandre a écrit:
Il vient d'aller a la selle,,les voisins devaient se demander ce que je faisais avec la flash light a éclairé le rectum de mon chien, je vais passer pour une dingue! confus

Mais au moins tout a bien été, je vais continuer de surveiller, mais je crois aussi qu'il m'a juste foutu une bonne frousse!


Crampé on a tous passer part la je croit :43: Ne t'inquiète pas d'après moi si elle aurai manger de la vitre elle aurai déja des complications , saignement et maux de ventre. Quand Bunny a manger sont os (fémure de porc cuit) et que le tout a bloqué on la remarquer assez vite ... chien qui force pour faire ses besoin mais ça ne marche plus , maux de vendre , chien inactif ) Dans ton cas il y aurai des blessure au niveau de la bouche ou la gorge ....Bon courage , donne nous des nouvelles demain :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méchante mésaventure

J'espère qu'il n'aura rien de grâve.

Si tout va bien jusqu'à demain ,tu penses aller faire une radio pareil?

Comme toi, je capoterais

Mais il est entre bonne main avec toi, c'est moins inquiétant.

Tiens nous au courant

Pour ton pitou +++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais appeller mon vet demain, je vais voir avec lui, je sais pas combien de temps ca prend avant de voir que le chien file pas, je sais pas si demain on sera déja fixé! Je vais voir ce qu'il va me dire, je vais aussi avancer le fridge et le poele avec de l'aide,,comme ca je trouverai peut etre tous les morceaux!

C'est au moins bon signe qu'il a été faire ses besoins et qu'il a voulu manger, la fille semblait dire qu'il aurait des symptomes si il en avait vraiment mangé et qu'il refuserait de la nourriture! La ca fait au moins déja un bon bout!

C'est aussi encourageant que se soit Billy,,Charlotte est un vrai aspirateur,,elle mange tout ce qu'elle trouve, mais Billy ne mange jamais rien et gruge rien sauf ce qu'on lui donne, il peut se promener avec un oeuf cru dans la gueule pendant une heure. J'espere qu'il a n'en a pas mangé!

Je vais appeller au vet demain a l'ouverture et je crois que je passerai pas une bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive m'a fait la même peur le premier matin qu'elle était à la maison. Le verre a tombé et elle s'est jeté dessus comme si c'était la récompense extra, Watson lui n'a pas bronché d'un cran. J'ai sorti un morceau de sa bouche, mais l'autre j'ai pas eu le temps, il était avalé. Je lui ai donné une bonne cuillèrée de vaseline et j'ai fortement epéré que ça passe. Le morceau a bel et bien passé sans coupure pour la cocotte.

J'espère que le tout passera bien pour tes chiens. +++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh boy! J'vien de tout lire ça! Je te comprend dont de t'inquiéter! Comment ça va ce matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle nuit pout Billy, insomnie pour moi!
Il a mangé ce matin et encore fais des crottes,,tout est OK!

J'ai callé mon vet , il dit que si il était bloqué ou avait un problème relié a ca, il refuserais de manger. Je suis a la maison aujourd'hui, ma fille est malade je peux donc garder un oeil sur Billy! Le vet m'a dit que ca se paut qu'il en a mangé mais que ca bien passé, sinon il aurait déja eu des problèmes ,comme devenir amorphe!

Je crois donc que tout ira bien, même si on va rester vigilant, il est super en forme! bravo

Mon vet le prendra en urgence jusqu'a 8 hres ce soir si il arrive de quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ta fille qui a avalé le verre cassé ? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...