Squirrel1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Hier, Wylka avait un croc qui branlait. Elle avait beau essayé de l'enlever, il n'y avait rien à faire. Elle a finit par s'endormir avec la dent qui dépassait de sa gueule! La dent a finalement tombée ce matin lors du repas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 sa pas perturbé son sommeil sa tite dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Non mais moi, elle m'a fait rire sans bon sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Squirrel a écrit:Non mais moi, elle m'a fait rire sans bon sens! quand on peut rigoler on en profite je serait du pour une dose de rigolade moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Elle est toute cute. Moi j'ai jamais attendu que ça tombe tout seul, je les ai presque toutes arraché quand je voyais qu'elles étaient assez lousse. Je crois qu'il ne m'en manque seulement 4 que j'ai pas réussi à arracher et qu'il a avalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je peux t'envoyer Wylka pour une soirée... ca devrait te remettre sur le piton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Nath et Bedo a écrit:Elle est toute cute. Moi j'ai jamais attendu que ça tombe tout seul, je les ai presque toutes arraché quand je voyais qu'elles étaient assez lousse. Je crois qu'il ne m'en manque seulement 4 que j'ai pas réussi à arracher et qu'il a avalé. J'suis bien trop moumoune sur mes propres chiens pour arracher ca! J'y ai touché hier et j'ai failli l'enlever mais j'ai manqué de courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Squirrel a écrit:Nath et Bedo a écrit:Elle est toute cute. Moi j'ai jamais attendu que ça tombe tout seul, je les ai presque toutes arraché quand je voyais qu'elles étaient assez lousse. Je crois qu'il ne m'en manque seulement 4 que j'ai pas réussi à arracher et qu'il a avalé. J'suis bien trop moumoune sur mes propres chiens pour arracher ca! J'y ai touché hier et j'ai failli l'enlever mais j'ai manqué de courage... J'ai un côté maso pour les dents. Mon gars avait une palette (dent d'en avant) qui branlait la semaine passé et j'ai pas attendu qu'elle tombe seule. J'ai tiré dessus et j'ai réussi à l'enlever. Inquiètez-vous pas, elle était prête, je l'ai juste aidé un peu. Mes enfants sont habitué, ils savent comment je suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi les dents, j'pas capable... j'perdrais presque connaissance si j'm'écoutais. (pauvres enfants!!! Y'ont fait pitié avec une mère comme moi!) Quand Charroux s'est retrouvé avec une canine de lait qui voulait pas tomber, je l'ai amené chez le vétérinaire. Anesthésie et extraction de dent de lait. Mon éleveur a eu le même problème avec la soeur de Charroux. Lui il a tiré dessus jusqu'à ce qu'il l'arrache. Il a dit: elle a couinné un peu, mais sans plus. Pfffffffff! Moi j'aurais jamais été capable de faire ça, j'ai peur de ça une dent qui branle! loll xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ouf , les dents dent de bébé j'ai pas hâte d'être rendu la avec mon garçon , de toute façon il me reste quelques année encore ... avant de subir le sourire a trou , Pour le chien j'ai jamais arraché aucune dent a Halo il sont tous tombé par eu même :43: Mais moi aussi pas capable de tiré sur une dent , beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Voilà le fruit de ma récolte de dents. Les belles dents de bébé de Bedo. J'ai même encore celles de ma schnauzer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ah ah, moi aussi j'en ai encore une couple. Ses petites dents en grains de riz. Ça m'a vraiment impressionné quand j'ai comparé avec ses canines, j'avais pas réalisé qu'il y avait une aussi grosse différence. Ça pouvait ben pincer quand il nous mordait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Hey!! J'ai retrouvé la fameuse canine en question! Dans mon lit hier soir Je pensais qu,elle l'avait avalée en manger hier matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Pauvre tite wylka c'est pas drôle la perte de dents ça fait mal, pi ben agacent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ah mon dieu!! As-tu vu la photo des dents! Des plans pour que je perde connaissance devant mon ordi. Et trouver une dent dans mon lit??????????? Ah seigneur!!! j'vomis dret là. Beurk! Hélène (mère indigne et mauvaise maîtresse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ayoye Nath Tu avais une dent contre Bedo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites