Layla1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Alors voici la princesse Layla et Tiger le clown qui fait tout pour ne pas se mettre en valeur sur les photos, donc les photos sont pas très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bin voyons! Sont belles ce photos là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Faut pas oublier la bataille générale aussi Tiens celle la est vraiment pas belle, mais fallait bien que je montre que Layla ne fesait pas juste resté couché lors des bagarres avec Tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hogo441 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Des chiens joueurs.... Mais... ils sont sur le lit là??? non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ta rott fait vraiment de belles photos elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 mechante maman layla tu pourrait nous en mettre plus souvent des photos de tes loups ils sont tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Layla est vraiment trop mignonne, sur la 2e photo, on dirait un puppy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 On a juste envie de leur faire des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est vrai que tu n'est pas tres genereuse, on les vois jamais tes pitous ! Sont super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 wow, quels beaux chiens. Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Layla est superbe! J'aime beaucoup la 3è photo! Va falloir que tu mettes des photos plus souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je vais dire comme les autres tu devrais mettre plus souvent de photos de tes chiens. Ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Idem Sarah moi c’est la troisième photos ma préférer le profil de la belle Layla avec sa petite médaille a son nom trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 J'ai modifié une photo, on voyait mon # de téléphone Hier Huskette sur msn me L'avait dit, j'avais oublié en postant. Aujourd'hui, Marie007 et Sophie m'ont averti qu'on voyait mon # de téléphone. Un gros merci à vous, j'ai fait une barre noir :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est parfait Sarah, je te l'aurais mentionné aussi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ha oui, j'oublais, merci pour les commentaires POur une fois, c'est pas Tiger qui vole la vedette, tout le monde tombe sur son charme Candy (Nathalie) est venue les voir à matin. Les pitous étaient contents :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ils ont un air de famille ...les oreille!!! Sont tous mignons!!!! Oui sa faisait longtemps!!! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ça me surprenais aussi que personnes aient pas parlé de leurs oreilles Merci Julie :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites