Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BambiCC

Animaux sur Kijiji.....

Messages recommandés

On se demande souvent pourquoi les annoncent reste sur le siteet bien voilà:

''Comme l'équipe de Kijiji ne peut examiner les milliers d'annonces affichées chaque jour, nos outils de signalement permettent à des centaines de milliers d'utilisateurs de Kijiji qui visitent le site chaque mois d'identifier les annonces qui ne devraient pas se retrouver sur le site. Lorsqu'une annonce a reçu suffisamment de signalements, l'équipe de Kijiji agira rapidement pour la retirer. On peut signaler une annonce qui est un pourriel, qui est mal classée, injurieuse ou illégale, ou qui n'est plus d'actualité. Utilisez les liens qui se trouvent dans le coin inférieur droit sur la page de l'annonce pour signaler une annonce.''

Et les critères:Veuillez lire avant d'afficher un annonce dans cette catégorie :
La loi sur la généalogie des animaux défend la vente d'un animal et en fait une offense fédérale si celui-ci n'est pas reconnu comme étant de pure race, enregistré ou éligible à l'enregistrement sous cette Loi.
Le terme « pure race » est une confirmation de la généalogie et des caractéristiques de la race en question du chien enregistré ou admissible à l'enregistrement auprès du Club Canin Canadien.
Le terme « enregistré » est une confirmation que toutes les règles d'éligibilité de la race autorisée répondent aux exigences de cette Loi.
Si un chien est vendu comme étant un Chien de pure race, enregistré ou éligible à l'enregistrement sous cette Loi, le vendeur est obligé de fournir dûment une certificat de transfert d'enregistrement à l'acheteur d'ici les 6 mois qui suivent la vente.
Toute incapacité de suivre ces règlements aura comme conséquence le retirement de vos annonces sur le site.
Donc si on clique pas l'annonce reste là.Ils ne disent pas cependant combien ça prends de cliques!!!

ah bien sibole,
je vien de me trouver une activitée apres mon gardiennage de golden moi tordutordutordutordu

Je savais pas non plus qu'ils avaient des critères aussi sensés! Merde, il faut que j'étudie!!..

C'est dont ben le fun ça!

Quand ils disent chiens enregistrés mais ne précisent pas qu'ils ont les papiers, je demande combien ils vendent les papiers. On va ben voir s'ils s'y connaissent..

J'ai hâte d'avoir les réponses! sourire

donc on peut faire une plainte quand même? C'est encore pire, ils ont menti pour enregistrer leurs chiens, alors que le standard ne le reconnaît pas.

arnaque a écrit:
donc on peut faire une plainte quand même? C'est encore pire, ils ont menti pour enregistrer leurs chiens, alors que le standard ne le reconnaît pas.

il y a beaucoup de personne qui se plaint a c.c.c.
il sont enregistré mais sont hors standart.je sais pas pourquoi le c.c.c fait rien Triste

en passant va donc voir tes mp mdr

caeleagh a écrit:
arnaque a écrit:

il sont enregistré mais sont hors standart.je sais pas pourquoi le c.c.c fait rien Triste

C'est à se demander si ils préfèrent préserver les races ou remplir leurs coffres....

Channy a écrit:
caeleagh a écrit:
arnaque a écrit:

C'est à se demander si ils préfèrent préserver les races ou remplir leurs coffres....

hummm..............................remplir leurs coffres tordu

BambiCC a écrit:
Moi je commence par celle-là!Code de l'annonce : 28208298

avez-vous vue tout les autres annonce de cette meme personne....ca en dit long sur cette personne Evil

Aodhan a écrit:
Channy a écrit:

J'ai trouvé cette lettre d'un directeur du CCC qui sous-entend certains trucs (en anglais seulement)
http://www.allanpepper.com/letter.html

Je suis pourrie en anglais.... snif2 je ne sais pas si ça a rapport, mais sur un autre forum, beaucoup se plaignaient de devoir s'abonner à la revue en prenant un membership, revue entièrement anglophone...Il y a eu aussi beaucoup de discutions pour admettre les bâtards stérilisés en obéissance...enfin plein de trucs du genre...est-ce un peu ce qui était abordé dans la lettre, on voyait alors l'appât du gain du ckc...enfin, je ne connait pas les motivations de cette décision et si elle prendra effet ou non...

Voici la traduction :

Cher Membre de l'Ontario Central :

Nous avons été négligents dans le soin de chiens de race. Notre purebreds est attaqué de l'extérieur, avec la Race hostile sur la Législation Spécifique et de l'intérieur, d'apparemment sur le non souci CKC sur le siège social et des Chiens de plus en plus non compatissants au Canada.

Le conseil d'administration, représentant "environ environ 24000 membres à n'importe quel mois donné" doit changer comment nous faisons l'affaire dans les murs des bureaux(fonctions) CKC. Cette construction(bâtiment) et des salariés sont ici pour un but, "servir l'adhésion de notre organisation et aucun autre".

Nous avons observé comme le siège social est devenu "une vache politique", avec la gestion(direction) égoïste aux niveaux supérieurs. Comment une affaire efficace peut-elle être exécutée(dirigée) avec un directeur(manager) à tous les six salariés ?

Pourquoi nous n'avons plus de magazine qui est la publication d'un membre ? Celui où nous pouvons faire de la publicité, lit et soumet les articles qui ont appartenu à notre sport de chiens de race ? Le magazine complaît à Walmart et ses autres annonceurs, ignorant nos membres qui vont à d'autres publications faire de la publicité.

Nous avons déjà vu que le CKC échoue à convaincre les législateurs qui Se multiplient la Législation Spécifique ne travaille(marche) pas. Déjà deux de notre purebreds est interdit à l'Ontario. Quelles races seront ajoutées ? Fait(est) "l'Amarrage(la Mise en dock) et la Coupe" des lois être suivant ? Nous devons instruire le public et les législateurs et être actifs dans ces matières(questions). Autrement les gouvernements écouteront les organisations stridentes comme PETA etc. Pourquoi nous n'amorçons(introduisons) pas de mesures plus actives ? Qui fera(sera) autrement

Pourquoi ignorons-nous la situation critique du donneur d'événement officiel ? Le CKC les a encombrés(gênés) de plus en plus des règles(autorités) et des règlements ? Comme un de peuple(gens) qui a aidé à mettre de tels événements, je sait que les clubs de frustrations supportent. Les lieux pour nos événements deviennent rares et beaucoup plus chers. Où est la présence du CKC à nos expositions(spectacles) ? Pourquoi notre cabine n'est pas utilisée ?

Ce qui est arrivé à la déclaration qui a eu l'habitude d'apparaître à chaque page d'en-tête : "Pour l'amélioration de chiens de race". C'est notre sport. Nous non fier sommes assez pour dire ainsi ?

Ayant suivi(servi) beaucoup de réunions du conseil d'administration au cours des années comme un membre, je suis attristé par le fait que la galerie est toujours si petite. Pourquoi le club est-il devenu si sans importance au membre moyen et comment apportons-nous la passion que nous avons pour nos chiens en arrière du CKC ?

Notre Bibliothèque me signifiait toujours beaucoup, comme un volontaire en comité de bibliothèque. Nous avons le potentiel pour une première classe archive et la bibliothèque. Le peuple(les gens) a généreusement fait don des livres, l'illustration et des collections(ramassages). Encore il est désorganisé et essentiellement indisponible à l'adhésion. Nous devons avoir certains de nos livres très de valeur occupés et identifiés par une personne de livre antique et rare qualifiée. Il y a beaucoup de membres avec les articles de valeur qui aimeraient chèrement faire don à cette organisation, mais nous devons assurer qu'il est soucié de correctement.

Notre travail, comme des directeurs et des membres de Club de Niche canadiens doit devoir encourager la fierté d'et le souci(l'entreprise) pour notre organisation vénérable. Il nous a servis bien pour sur un century…it est jusqu'à nous pour le servir.

Je demande votre vote pour le Directeur de l'Ontario Central (Divise en zones 7)

Avec respect,

Allan Pepper

Bon il me reste qu'a lire lol mdr

rosiemini a écrit:
Voici la traduction

Bon il me reste qu'a lire lol mdr

bonne chance mdrmdrmdrconfus

Lol j'ai sauter un ptit bou mais je les lu en gros Content

Et quand vous trouver une annonce sur kijiji pas correcte metter le lien ici et je vais dennoncer et je suis sur que tout le monde va faire pareille et a nous tous on va pouvoir enlever les annonces Yes

Hey c'est bien de savoir ça YesYesYesYes

Y'en a une méchante gang qui se verront dans l'obligation de voir supprimer leurs annonces

Voilà ma petite question
Citation :
Bonjour,
ma soeur recherche un Jack Russell, mais on m'a dit qu'il fallait avoir les papiers pour s'assurer que notre chien est pur. Est-ce que vous les donnez avec le chiot? Sinon vous les vendez combien?
Merci

Et la réponse.
Citation :
Les parents de mes chiots viennent des éleveurs.Mon mâle je l'ai acheter a dromonville chez un éleveur pour pas que ce soit de famille.Ils ont bon caractère.Je n'est pas de papier.Tu peux voir les parents.Si tu est pas loin ,vient les voir! femelle 350.00 mâle 300.00.ils seront tous vacciné et vermifuger.
Au plaisir Jacinthe

Donc, pure race, annoncé à 400$, mais finalement ils sont moins cher et la femelle plus chère en plus. Le tout pour la St-Valentin..tout est beau!
http://quebec.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-Chiots-Jack-Russell-pour-la-St-Valentin-400-00-negociable-W0QQAdIdZ35766659

J"ai trouver une nouvelle variété de couleur chez le boston terrier ce soir.....a moins que ce soit une mutation génétique, je sais pas comment cest possible

Citation :
Magnifiques bébés boston terrier nés le 6 décembre...Ils ne sont pas vacc ni verm mais peut l'être sur demande. J, ai 3 mâle et 2 femelles 3 sont noirs et blanc, un autre est beige et l'autre est tigré.Ne manqué pas votre chance ils sont vraiment beaux ..

Ce soir j'arrete pas de voir du monde qui ont couler leur cours de marketing 101! des chiens rares a des prix escompte

http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-EXTRA-RARE-TOSA-INU-W0QQAdIdZ35987019

http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-Russien-toy-terrier-W0QQAdIdZ35644920

tellement rare que je connaissais meme pas la race!!!

Yes au moin j'ai eu une reponse a menage que j'ai commencer a faire

dans mes courriel de ce matin Content

Bonjour, Je vous remercie de m'avoir fait part de cette situation. Nous avons supprimécette annonce. Nous vous encourageons à continuer de nous faire part de cegenre de situation. Votre opinion et votre support sont extrêmementimportants.

Merci,ShawnKijiji Canadawww.kijiji.ca

c'est pour la mention d"un chien de race pur sans enregistrement Content

Nouveau refuge ou ???? sur kijiji...annonce # 36282308 ....et si on regarde les autres annonces ont peut voir qu'il fait de l'élevage ??? Un refuge qui fait de l'élevage..ça arrive souvent ce genre de chose?

Lucille a écrit:
Nouveau refuge ou ???? sur kijiji...annonce # 36282308 ....et si on regarde les autres annonces ont peut voir qu'il fait de l'élevage ??? Un refuge qui fait de l'élevage..ça arrive souvent ce genre de chose?
doh Très souvent...Lucille! En fait, ce sont des usines à chiots déguisées en refuge, tout comme il y a des usines déguisées en fourrières, en élevage familial...etc...! Et c`est généralisé à la grandeur de la province fâché2 Comme je l`ai déjà dit, ces tordu ne manquent pas d`imagination...et ont les moyens de leurs ambition$$$.

<table cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0><tr><td>Chien

</TD></TR>
<tr><td>Prix : 50,00$
</TD></TR></TABLE>
Code de l'annonce : 36282701
Visites uniques: 246

Kijiji

Date de la mise en ligne : 26-Jan-08

Très beau chien. Mélangé, male, 1ans et deux moi. Vacciné, opéré. Il ne jappe pratiquement pas et il est propre.

Payé 580$
Cage, manger inclus.

raison : il a mordu mon enfants de 4ans car il l'a réveillé de façon précépité. Ce chien a un caractère très soumis et il écoute à merveille. "Petit accident que nous ne pouvons pas accepter".

Si vous n'avez pas d'enfant c'est peut-être mieux ! CELL. 514-730-5913 (ne laissez pas de message) Maison : 514-640-9871

VENTE RAPIDE

franchementdohfranchementdoh Brillant...Blup

Citation :
VENTE RAPIDE

moi ca me fait encore plus suer quand il écrivent des affaires du genre.... caline! c'Est pas un char!!!

J'ai déja vu aussi ''Faut vendre'' doh
pour un jeune danois.... mais je sais qu'il a fini entre bonne main, il est passé par le meme refuge que Wilson, et j'ai rencontré au reveil du maitre la dame qui l'a adopté bravo
Pauvre tit poux, il était super malade avant son adoption....peut-etre pour ca...

Citation :
Bonjour, Je vous remercie de m'avoir fait part de cette situation. Nous avons supprimécette annonce. Nous vous encourageons à continuer de nous faire part de cegenre de situation. Votre opinion et votre support sont extrêmementimportants. Merci,

Ca marche ! C'etait un cane corso sans papier ! Les eleveur essayent de faire connaitre la race
mais ya de Faux cane corso ( pas pure race quelqun a voulu amiliorer la race pour quelle soit encore plus massif )

Voila, il faut proteger les race sinon le cane corso va etre ajouter a la liste des mauvaise race ...

Avez-vous le nombre de chien a donner sur les petits annonces?? C'est allucinant.....on retrouve meme des chiens de race, carlin, boxer etc etc et bcp de chiot de 6 mois.....cest bien triste Snif

Le nombre d'annonces sur Kijiji ne diminuent pas..
J'ai fait la demande hier de supprimer pas moins de 10 annonces..

Une dame annoncant sa portée de shar-pei, dont un bleu..qui n'est même pas bleu mais noir!!!!

Cette annonce, de berger allemand est franchement incroyable:
http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-CHIOTS-BERGER-ALLEMAND-W0QQAdIdZ42710356

Je pensais lui envoyer un email demandant , si je veux 2 ans de garantie..sans papier, c'est combien..le ridicule ne tue pas!!

Citation :
pékinois reproducteur
Prix : 1,00$
Code de l'annonce : 43990862

Adresse municipale: st andre, que, jop1ro Afficher la carte
Lieu : Montréal
Date de la mise en ligne : 31-Mar-08

bonjour joffre mon male pékinois 1ans roux avec masque noir pour reproduction il est prouvé il pése 9 livre tres beau chien

1$ seulement doh

C'est pas sur Kijiji mais juste a voir l'ortographe il devait pas l'aimer fort son chien en plus un lab bringé ?? C'est nouveau chez les labs sa ??? doh

chien a donner ses un lab (30-Mar-2008) #69321
--------------------------------------------------------------------------------

un lab a donner bon chien il es bringer
trai prope jenti avec les enfant cosser de vente po le ten de sa nocuper
--------------------------------------------------------------------------------
Contactez :
christan
christian_jr5@hotmail.com

'karo-lyne. a écrit:
C'est pas sur Kijiji mais juste a voir l'ortographe il devait pas l'aimer fort son chien en plus un lab bringé ?? C'est nouveau chez les labs sa ??? doh

chien a donner ses un lab (30-Mar-2008) #69321

un lab a donner bon chien il es bringer
trai prope jenti avec les enfant cosser de vente po le ten de sa nocuper
Contactez :
christan
christian_jr5@hotmail.com

Il doit parler un autre langue et il ne sait ecrire ne francais ...

Et ben, lab bringer, je ne crois pas que ca existe doh

heille c'est pas drôle quand c'est rendu que ton temps perdu, tu le passes à lire les annonces pour trouver les malhonnêtes..et qu'on fournit même pas!!

au moins ça sera des ventes évitées, mais les chiens deviennent quoi après..je me le demande..snif2

Et j'aimerais bien savoir ce qu'ils disent à la personne quand ils retirent son annonce..

Ça me ferait plaisir moi d'être atitrée au . J'aurais le piton assez facilement collé..Siffle

Il faut etre culotter pour annoncer ces 2 annonces une a la suite de l'autre....

Citation :
plusieur chien et chiot
0.00$

chiot golden melanger de 2 mois...male femelle 30$ shit shu male pas opere 13 mois....60$ boston terrier melange femelle opere 12 mois...50$

recherche petit chien
0.00$

je recherche un petit chien propre pour mes parents, il vienne de perdre leur chien..cause de veillesse...a la campagne...

[quote]

A noter que les 2 annonces on été placer par la meme personne

Messemble que ca doit etre tellement vraiment!

Pourquoi pas prendre le shit shu et de le donne a ses parents qui ont tellement de pepeine d'avoir perdu leur supposer chien tordu

Ok ouin.. j'parle à une fille depuis un bout, et elle avait du mal
à croire que des gens inventaient une race pour se faire de l'argent, donc
sur google j'ai écris goldendoodle pour lui prouver..
Et je suis tombé sur cette annonce confus

Citation :
GOLDENDOODLE
Prix : 800,00$

Code de l'annonce : 34650455
Visites: 2203
Lieu : Montréal
Date de la mise en ligne : 09-Mar-08

Nous sommes un petit élevage avec seulement 5 beaux et bons chiens qui vivent en libertés sur un immense terrain de jeux où ils peuvent jouer, nager, courir et marcher avec nous dans la forêt à tout les jours. Nous attendons des petits chiots bien dodu pour bientôt.....Nous aurons une portée de F1B (75% Caniche Royal-25% Golden) et une F1 (50% Caniche-50% Golden)..Les couleurs varierons de crème à rouge.

Très important avant d'acheter un chiots de visiter l'endroit et que les bêtes que vous voyer vivent dans un minimum de bien-être si vous n'êtes pas certain ou avez des doutes fiez vous à votre petite voix!!! Pour savoir quoi regarder il y a beaucoup de lecture à faire sur comment choisir un bon éleveur sur Internet.

Pour plus d'information sur notre élevage S.V.P nous contacter par téléphone 819- 842-3939 Nous sommes dans la belle Région des Canton de l'Est

Tu peux aller montrer ce site à ton amie cette "éleveur" explique même les avantages de cette nouvelle race du Goldendoodle: www.chenilduroy.com

On aura tout vu!! malades

• Créer...