rosiemini 0 Posté(e) le 2 mai 2008 waw, 800$ pour un croisé, offre a ne pas manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Gypsie a écrit:Un Lab bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 rosiemini a écrit:waw, 800$ pour un croisé, offre a ne pas manqué Euuhh .. Peut etre un pure race sa aurais fait l'affaire .. Mais la un croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 mai 2008 cest complètement décourageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Viens de voir ceci sur lespac ! Labrador blond à donner à donner Nous avons trouver une labrador blonde en mars à Mascouche. Nous avons déjà une autre chienne à la maison et nous ne pouvons garder 2 chiens plus longtemps. Elle est très sage, bien domptée, propre, ne mange rien dans la maison et obéissante. Cette chienne a environ 8 ans et s'adapte très bien au changement d'environnement. Nous voudrions lui trouver une autre famille sinon nous allons devoir l'envoyer au berger blanc qui vont probablement l'euthanasier vu son âge avancé. Si quelqu'un est intéressé à lui sauver la vie, appellez Céline au 514-232-1176. Il faut très bien connaitre les chiens pour savoir qu'elle a environ 8 ans non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ktema a écrit:Viens de voir ceci sur lespac ! Labrador blond à donner à donner Nous avons trouver une labrador blonde en mars à Mascouche. Nous avons déjà une autre chienne à la maison et nous ne pouvons garder 2 chiens plus longtemps. Elle est très sage, bien domptée, propre, ne mange rien dans la maison et obéissante. Cette chienne a environ 8 ans et s'adapte très bien au changement d'environnement. Nous voudrions lui trouver une autre famille sinon nous allons devoir l'envoyer au berger blanc qui vont probablement l'euthanasier vu son âge avancé. Si quelqu'un est intéressé à lui sauver la vie, appellez Céline au 514-232-1176. Il faut très bien connaitre les chiens pour savoir qu'elle a environ 8 ans non ? Elle a peut-être demander l'avis d'un vétérinaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Peut-être ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushi03 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'ai acheté un chiot a cette usine sans savoir que s'en était une au momentde l'achat car il n'avait qu'une annonce sur kijiji et il livrais alors je me suis laisser tantot car je n'ai pas de voiture et il est situer a Drummondville mais quand je suis aller chez le vétérinaire et que j'ai vue toutes ses autre annonces et bien la j'était frustrer mais bon j'aime mon petit Sushi et je le fait soigné il avait la toux de chenil et pleins de parasites asser coraces car il ne sont pas encore disparu donc je suis rendu à la 3 ieme visite véto et 200$ de frais en plus du 150$ de l'achat et c'est pas fini alors je viens mettre les gens au courant sur cet endroit Chenil Des Voltigeurs Enr. 2555, boul. TerraJet St-Cyrille-de-Wendover 819-478-0676 Il ce fait appeler John (Naji Majdalani ) sur ces annonces et le numéro qu il donne pour le rejoindre 514-573-2848 50198232 sur kijiji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Sa blonde va être ben contente ! UN CRISS DE RAT Code de l'annonce : 51183225 Visites: 39 Adresse municipale: philippon, mirabel (st-canut), j7n 2m1 Afficher la carte Lieu : Montréal Date de la mise en ligne : 14-Mai-08 MA BLONDE A ACHETÉ UN CRISS DE RAT PIS CA SENT L'TABARNAK. SI TU VEUX UN RAT, BEN YÉ A TOÉ MON CHANCEUX!!! VIENS LE CHERCHER!!! PO CHER PO CHER!! S.V.P. FAIRE PREUVE DE DISCRÉTION, VEUT FAIRE CA EN CACHETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Le criss de chum prendrait le bord pour ma part! Mon amour de chum aussi était tanné de la trentaine de rats que j'avais et de l'odeur que ça produisait, il m'en a parlé, nous avons fermé l'élevage pour les serpents (les rattes aggressives qui nous avaient été données), j'ai offert quelques jeunes rats à des amis, et j'ai gardés mes vieux jusqu'à leur mort, et je n'en n'ai plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ktema a écrit:Sa blonde va être ben contente ! UN CRISS DE RAT Code de l'annonce : 51183225 Visites: 39 Adresse municipale: philippon, mirabel (st-canut), j7n 2m1 Afficher la carte Lieu : Montréal Date de la mise en ligne : 14-Mai-08 MA BLONDE A ACHETÉ UN CRISS DE RAT PIS CA SENT L'TABARNAK. SI TU VEUX UN RAT, BEN YÉ A TOÉ MON CHANCEUX!!! VIENS LE CHERCHER!!! PO CHER PO CHER!! S.V.P. FAIRE PREUVE DE DISCRÉTION, VEUT FAIRE CA EN CACHETTE MDR ! Vive les p'tites annonces ! J'en ai vu de toute les couleurs , mais ça , ya rien qui bat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je lui en ferait moi une tite annonce en cachette: Criss de chum (bientôt ex-chum) à échanger contre gentils rats. Il fume ,boit,sacre,pu,ne se lave pas.Si vous avez le courage d'entreprendre son éducation contactez-moi (en cachette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 BambiCC a écrit:Je lui en ferait moi une tite annonce en cachette: Criss de chum (bientôt ex-chum) à échanger contre gentils rats. Il fume ,boit,sacre,pu,ne se lave pas.Si vous avez le courage d'entreprendre son éducation contactez-moi (en cachette) Ça serait un juste retour des choses! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikkiross 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Trop drôle cette annonce...je n'arrive pas à croire que c'est vrai. Tu parles d'un beau twitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 mai 2008 L'annonce n'est plus là ! J'espère que le chum non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Sur Les Pacs Adoptez le chien parfait! [commercial] Repentigny, L'Assomption, QC 199.99$ (et plus. Grand choix!) DESCRIPTION Venez choisir le nouveau membre de votre famille chez Les Chopins! Profitez de notre grand choix de chiots élevés en milieu familial ***(nous n'encourageons pas les usines à chiots!) et bénéficiez de nos conseils. Notre personnel est qualifié, diplômé en cynologie et nous connaissons très bien les particularités de chaque race que nous avons sur place. Nos chiots NE VIVENT PAS EN CAGE, ils sont tous en santé, ils ont été examinés, vaccinés et vemrifugés par un vétérinaire, ils sont offerts avec leur carnet de santé ainsi qu'une excellente garantie écrite, détaillée et claire. En plus, ils sont tous sociables, habitués de voir des adultes et des enfants, ils ont un très bon tempérament et certains ont même déjà une base pour la propreté! KIT DE DÉPART GRATUIT, 50% de RABAIS sur votre 1er TOILETTAGE et 20% de RABAIS SUR TOUS LES ACCESSOIRES à prix régulier! Venez trouver le compagnon parfait! Les Chopins, 148 Notre-Dame, Repentigny (en face du Zellers) 450-721-0996 www.LesChopins.com SITE WEB : http://LesChopins.com Ils ont 12 pages d'annonces sur Les Pacs et ils n'encouragent pas les usines à chiots !!!!!!!! Est bonne celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Des backyard breeder, c'est pas des usines à chiots non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ...Moi, sur les pacs, je regarde surtout les annonces de particuliers... et vous seriez surpris de voir combien les gens sont naïfs et innocents....Faque... plutôt que de perdre du temps à critiquer les uns et les autres..., j`essaie d`aider à placer le mieux possible ( très bien, en fait...! ) ceux qui sont fertiles...Pis ça marche! J`ai donné déjà un exemple ici, Maggie, /parlons-chiens-f9/pure-race-t8751-30.htm, et je n`arrête pas ; en plus de tout ce qui nous tombe dans les bras entre-temps, les abandons ,c`est l`enfer !Entre deux séances de chiâlage, opérons donc dans le concret.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Deaima a écrit:Ktema a écrit:Sa blonde va être ben contente ! UN CRISS DE RAT Code de l'annonce : 51183225 Visites: 39 Adresse municipale: philippon, mirabel (st-canut), j7n 2m1 Afficher la carte Lieu : Montréal Date de la mise en ligne : 14-Mai-08 MA BLONDE A ACHETÉ UN CRISS DE RAT PIS CA SENT L'TABARNAK. SI TU VEUX UN RAT, BEN YÉ A TOÉ MON CHANCEUX!!! VIENS LE CHERCHER!!! PO CHER PO CHER!! S.V.P. FAIRE PREUVE DE DISCRÉTION, VEUT FAIRE CA EN CACHETTE MDR ! Vive les p'tites annonces ! J'en ai vu de toute les couleurs , mais ça , ya rien qui bat ! L'animal est toujour disponible et une nouvelle annonce est la Citation :RAT FEMELLE A DONNER Code de l'annonce : 51974014 Visites: 48 Adresse municipale: PHILIPPON, MIRABEL (ST-CANUT) Afficher la carte Lieu : Montréal Date de la mise en ligne : 18-Mai-08 UNE BELLE PTITE FEMELLE DE 4 MOIS EN SANTÉ A DONNER. RAISON: LA BLONDE EST ENCEINTE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Édité, attention au langage svp! Jaelle, pour l'administration. Je reformule... Je trouve qu'un gars capable de faire un tel coup à sa blonde ait mis celle-ci enceinte... Je me questionne sur ses capacités parentales. M'enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Édité, attention au langage svp! Jaelle, pour l'administration. Peut-être qu'il a juste changé sa manière parce qu'il s'est fait *blaster* ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites