Marie-Claude111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 j'aimerais vous le montrer, mais ça me tente pas de le convertir en jpg et d'héberger chaque diapo... connaissez vous un truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 jai rien dit, réponse stupide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 (javais mal lu ta question) je ne connais pas de solution, désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ??? mais z'encore ?? vas-y ! répètes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je te disais en fait comment convertir en image... lol, ce que tu ne veux pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 à part par email ou de le mettre ailleur sur le web et de nous mettre un lien, je pense pas que cest possible sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Citation :à part par email ou de le mettre ailleur sur le web et de nous mettre un lien c'est ça ma question ! OÙ est ce qu'on peut héberger un pps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je pense peut-être ... avec les documents google ?? http://www.google.com/google-d-s/intl/fr/tour1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 mais je pense pas que cest un "hébergeur" ... si ? Argh, je connais rien en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 AH !soleil peux tu me dire si le lien fonctionne ?? http://docs.google.com/Presentation?id=dcdjn8c6_0hbjcf8gr&invite=gh4nvgk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ohhh yesss !!! merciiii sioleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 cest juste quil va falloir nous donner le nom et mot de passe, je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 comment ça ? ça marche moi ?! fudge !!! pourtant... je me suis envoyé l'invitation par email !? I've shared a document with you called "aventure bebe": http://docs.google.com/Presentation?id=dcdjn8c6_0hbjcf8gr&invite=gh4nvgk It's not an attachment -- it's stored online at Google Docs. To open this document, just click the link above. --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Channy a écrit:Super cute ahh ! tu le vois toi ? hourra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bin moi ca marche pas :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 moi non plus bou hou hou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites