Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

petit sac a dos pour chien,

Messages recommandés

Bonjour je me demandait ou je peut trouver un petit sac a dos pour chien pour ma BA ou si vous avez le terme exact de ses petit sac . Quand on va aller ce promener cette été dans les bois je vais pouvoir y mettre une bouteille d'eau et des barre tendre , biscuit pour chien et porte monnais ect ... et cela , la fera un peu plus travailler que simplement une marche :43: Et a quel prix je doit m'attendre ??? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woin 75$ wow , chez un peu cher ... merci je vais aller voir chez mondou pareil :43: et aller faire un petit tour sur ebay razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
https://www.neopaws.com/catalog/sacochesdeselle-p-1840.html?osCsid=db324a537fbbae2a35b1663383fb2b6e
http://www.kyjen.com/pettravelgear/?page=pt-outdoorgear

pis eux, ben sont ben beau et résistant, et en plus t'a un super harnais qui vien avec, mais vraiment cher!!! (genre 110$ + taxes pour le plus grand, j'en voulais un pour Wilson)
http://www.ruffwear.com/Products/dog_packs

MAis bien sur il y a e-bay!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour les liens :43: très intéressant tant a payé 100 $ a mondou il vont me le vendre vente finale de toute façon Content J'ai regarder cela plus attentivement avec mon chum ce soir :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut choisir avec soin et s'assurer que c'est bien fait et bien répartir également la charge pour ne pas blesser le dos du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:


As tu déja commander de la ? Pour Halo ce serai parfait ...! Je suis un peu nul en anglais donc pas vu les tailles mais ... ce soir mon chum va pouvoir m'aider . L'important est ce un site fiable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ssourire007 a écrit:


Merci , Ce sont des magasin ? ou achat en ligne ? Intéressant pour Bunny !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que nous nous avons 3 magasins Petsmart a Ottawa mais juste faire un store locator et ils diront si yen a un pret de chez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:


Cool merci j'ai chercher un peut et il passent leur payment par paypal :43: pour un total de 6.76 $ Je croit que halo va avoir un petit sac a doc rouge bientot sourire Quand j'y pense je croit que c'est peut être lui qui en a le plus besoin ... pour faire travailler son mental , mais si il sont beau a ce prix Bunny va en avoir un :43: Je vous en donne des nouvelles bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
BambiCC a écrit:


C'est en Louisiane.
J'ai écrit pour savoir si ils livrent au Canada.
Lorsque j'ai la réponse, je viens vous donner un résumé. :43:


Un gros merci , mais quand je clique sur le liens ya plus rien snif2 c'est plate !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi le but au juste de mettre un sac à dos sur un chien moyen? Est-ce que ça le fait plus travailler? je me demande si ce serait bien pour mon Toby qui a tant besoin d'exercice?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu dans mon livre de BA mais qui parle ausi des chiens en générale que , le fait avoir un sac a dos le fait ''travailler'' et le chien est moins consentré sur le monde qui 'l'entoure mais sur son ''travail'' . Halo est très réactif dehors durant les promenade je croit que ''rééducation'' et marche avec petit poid pourrai beaucoup l'aider a garder son controle et dépenser son énergie :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai payer le mien autour de 40-50$ max.

Ma chienen est hyper concentré quand elle l'a, elle a une mission comme dit mon chum!!!

Là voilà; c,est super ce sac, ça fait travailler physiquement et au dirais.. presque mentalement le chien :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
J'ai payer le mien autour de 40-50$ max.

Ma chienen est hyper concentré quand elle l'a, elle a une mission comme dit mon chum!!!

Là voilà; c,est super ce sac, ça fait travailler physiquement et au dirais.. presque mentalement le chien :43:



Ou la tu acheter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai jamais été a joliette snif2 , je vais souvent a st-hilaire .... mais pour voir les beau parent sinon c'est montréal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'irais je leur demanderais de quel distributeur le sac vient et ainsi tu pourra le commander à partir d'un autre commercant qui vend des accessoires pour animaux (mais pas de ptit chiots hein lolll), la plupart veule bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
BambiCC a écrit:


Cool merci j'ai chercher un peut et il passent leur payment par paypal :43: pour un total de 6.76 $ Je croit que halo va avoir un petit sac a doc rouge bientot sourire Quand j'y pense je croit que c'est peut être lui qui en a le plus besoin ... pour faire travailler son mental , mais si il sont beau a ce prix Bunny va en avoir un :43: Je vous en donne des nouvelles bientôt !


Je viens d'avoir un e-mail réponse à celui que j'ai envoyé ce matin.
Ils ne tiendront plus de sac à dos. Ils n'en ont plus en stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
J'ai lu dans mon livre de BA mais qui parle ausi des chiens en générale que , le fait avoir un sac a dos le fait ''travailler'' et le chien est moins consentré sur le monde qui 'l'entoure mais sur son ''travail'' . Halo est très réactif dehors durant les promenade je croit que ''rééducation'' et marche avec petit poid pourrai beaucoup l'aider a garder son controle et dépenser son énergie :43:


Pourrais tu me dire quel livre tu as svp j'ai regarder souvent pour en acheter un et je ne sais jamais si se sont de bon livres donc j'attends d'en avoir un de bon pour l'acheter , donc je pourrais verifier celui que tu as sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les trouver a la bibliothèque , la bibliothècaire me la conseiller , j'en avait un autre aussi mais moin intéressant ... celui que j'ai présentement et que je vais me commander c'est ; L'éducation du bergerAllemand (comprendre le caractère, première éducation du chiot, dressage du chien adulte) de Giorgio Teich Alasia , Édition ; De vecchi . Ce livre nous a beaucoup appris sur le genre de dressage que Bunny a reçu et sur la façon de la dirriger de la bonne manière .... plein de truc pour les débutant comme moi (mais peu être pas ton cas) Mais explique bien quelques étape du schutzhund . :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Marie007... oui oui ce sera interessant pour moi je suis toujours debutante meme si mon gros Guinness a 13 mois

Vaks et-ce que tu as des suggestions toi pour moi en fait de livre sur les BA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Marie007 a écrit:
BambiCC a écrit:


Cool merci j'ai chercher un peut et il passent leur payment par paypal :43: pour un total de 6.76 $ Je croit que halo va avoir un petit sac a doc rouge bientot sourire Quand j'y pense je croit que c'est peut être lui qui en a le plus besoin ... pour faire travailler son mental , mais si il sont beau a ce prix Bunny va en avoir un :43: Je vous en donne des nouvelles bientôt !


Je viens d'avoir un e-mail réponse à celui que j'ai envoyé ce matin.
Ils ne tiendront plus de sac à dos. Ils n'en ont plus en stock.



Merci beaucoup d'avoir communiquer avec eux , très gentil c'est plate il aurait eu une coupe de commande en fin de semaine ... bon je chercher encore ... je suis prête a le prendre au états a condition de passer par paypal et pour la grosseur de Halo j'aimerai bien payé (20-30$) pas plus ... Si vous trouver d'autre site ... faite moi en part :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de voir les messages....Non je n'ach`te jamais en ligne ,j'ai juste fais une recherche sur google.J'ai esssayé le lien et en effet le petit sac à dos n'est plus là confus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
J'ai payer le mien autour de 40-50$ max.

Ma chienen est hyper concentré quand elle l'a, elle a une mission comme dit mon chum!!!

Là voilà; c,est super ce sac, ça fait travailler physiquement et au dirais.. presque mentalement le chien :43:



c'est quoi la marque de ton sac? il est beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Marie007 a écrit:
BambiCC a écrit:


Cool merci j'ai chercher un peut et il passent leur payment par paypal :43: pour un total de 6.76 $ Je croit que halo va avoir un petit sac a doc rouge bientot sourire Quand j'y pense je croit que c'est peut être lui qui en a le plus besoin ... pour faire travailler son mental , mais si il sont beau a ce prix Bunny va en avoir un :43: Je vous en donne des nouvelles bientôt !


Je viens d'avoir un e-mail réponse à celui que j'ai envoyé ce matin.
Ils ne tiendront plus de sac à dos. Ils n'en ont plus en stock.


Merci beaucoup d'avoir communiquer avec eux , très gentil c'est plate il aurait eu une coupe de commande en fin de semaine ... bon je chercher encore ... je suis prête a le prendre au états a condition de passer par paypal et pour la grosseur de Halo j'aimerai bien payé (20-30$) pas plus ... Si vous trouver d'autre site ... faite moi en part :43:


J'ai reçu un autre e-mail ce matin, il lui en restait 1 bleu/large.
Alors je lui ai commandé. Pour un montant total de 11.30$US. Une vrai farce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:43: cool et tu vas le recevoir comment ? Par la poste ou Ups ? Donne moi des nouvelles quand tu vas l'avoir reçu , chanceuse sourire Il on simplement arrêter d'en faire ou il sont en épuissement de stock ? J'en veut un Snifclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dame m'a écrit qu'ils n'en tiendront plus. snif2

Je devrais le recevoir par la poste.

Elle m'a demandé de prendre une photo de mon chien avec le sac à dos pour le mettre sur leur site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne faite JAMAIS shipper par UPS, il charge une fortume de frais, il ont voulais me charger 25$ de frait, taxe et dédouanage pour deux cassette video usagé payé 10$ doh Demander au vendeur qu'il ship par USPS.

Mon sac a dos, 18$ + 10$ de shipping sur ebay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Ne faite JAMAIS shipper par UPS, il charge une fortume de frais, il ont voulais me charger 25$ de frait, taxe et dédouanage pour deux cassette video usagé payé 10$ doh Demander au vendeur qu'il ship par USPS.

Mon sac a dos, 18$ + 10$ de shipping sur ebay.



Te rappelle tu du nom du vendeur ... ou pourrais tu vérifier j'irai faire un tour pour voir si il en a en plus petit , le tiens ça doit être un large ... j'imagine que j'ai besoin d'un moyen pour halo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:

Te rappelle tu du nom du vendeur ... ou pourrais tu vérifier j'irai faire un tour pour voir si il en a en plus petit , le tiens ça doit être un large ... j'imagine que j'ai besoin d'un moyen pour halo ?


M'a te le retrouver le vendeur, je vient juste de le recevoir la semaine passé. C,est un one size fit all... Il dise max 70lbs, mais Anais en pese 60 et il est loins d'être au plus petit. Mais c'est vrai qu'un BA, c'est pas mal plus gros, avec le poil en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vendeur est savezmoney Le seul détail que j'aimais moins c'est le strap sous la bédaine qui est attaché à la partie externe du sac mais je vais passer une petite couture et ce sera réglé! Ah, et une erreur de ma part aussi: Fits most dogs weighing 30 to 90 lbs Mesemblais aussi qu"il était loin d'être petit pour Anais!

http://cgi.ebay.com/Saddle-Bag-for-Dog-Pet-Backpack-Harness-Camping-Hiking_W0QQitemZ110216475958QQihZ001QQcategoryZ20743QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Beaucoup pour les details , mon chum a corespondu avec la compagnie a 4$ et elle peut m'en avoir un , donc je vais voir si tout fonctionne , sinon je commande de ton liens , Merci beaucoup ... de toute façon celui la est beaucoup plus intéressant pour la grosseur de Bunny :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Merci Beaucoup pour les details , mon chum a corespondu avec la compagnie a 4$ et elle peut m'en avoir un , donc je vais voir si tout fonctionne , sinon je commande de ton liens , Merci beaucoup ... de toute façon celui la est beaucoup plus intéressant pour la grosseur de Bunny :43:


Est-ce que c'est la même place que le mien??
La dame me disait qu'il lui en restait juste 1 (bleu et large).
Elle doit en avoir trouvé dans le fond d'une boîte. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Marie007 a écrit:
Merci Beaucoup pour les details , mon chum a corespondu avec la compagnie a 4$ et elle peut m'en avoir un , donc je vais voir si tout fonctionne , sinon je commande de ton liens , Merci beaucoup ... de toute façon celui la est beaucoup plus intéressant pour la grosseur de Bunny :43:


Est-ce que c'est la même place que le mien??
La dame me disait qu'il lui en restait juste 1 (bleu et large).
Elle doit en avoir trouvé dans le fond d'une boîte. Yes


Oui la même place , mon chum a pris le email au pendant qu'il était au travail et a communiquer avec , elle a appeller le distributer et elle ma dénicher un moyen bleu Yes Je suis bien heureuse ... on va pouvoir s'échanger des photos lol Tu vas surement recevoir le tiens avant ... j'ai bien hate de voir razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Pour ceux que cela intéresserais ,

http://www.blankdogtees.com/programs/shop/showitem.cgi?OTHER_DOG_CLOTHING&1054.dat

Elle a reçu de nouveau sac a 4.50 $

J'ai pas encore reçu le miens mais cela devrait arrivé dans les prochaine semaines ... donc je vous montre une photos :43:


J'ai regardé la photo. Ce n'est pas trop dur pour le dos fait comme ça ? Il me semble que les poches doivent être sur les côtés du chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lola a écrit:
J'ai regardé la photo. Ce n'est pas trop dur pour le dos fait comme ça ? Il me semble que les poches doivent être sur les côtés du chien ?


A ce prix là, c'est vraiment pas cher pour l'essayer. :43:

Si ça fait pas, je le donnerai à ma fille pour jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Lola a écrit:
J'ai regardé la photo. Ce n'est pas trop dur pour le dos fait comme ça ? Il me semble que les poches doivent être sur les côtés du chien ?


A ce prix là, c'est vraiment pas cher pour l'essayer. :43:

Si ça fait pas, je le donnerai à ma fille pour jouer.


C'est justement ce que j'ai penser :43: , je pense que ça va être ok pour le faire travailler durant une marche normal mais il est sur que je vais pas le remplir juqu'au bord razz pauvre ptit ...juste un petit truc dedans genre deux pomme ou deux bananes pas plus :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, en plus sur le deuxieme chien, le sac a l,air pogné après les patte avant et aucunement suporté par le poitrail. Pas mal certaine que ça aurait pas fait ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Hum, en plus sur le deuxieme chien, le sac a l,air pogné après les patte avant et aucunement suporté par le poitrail. Pas mal certaine que ça aurait pas fait ici.



mdr attender donc de les voir en vrai avant de chialer .... des vrais filles Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Jezabel a écrit:
Hum, en plus sur le deuxieme chien, le sac a l,air pogné après les patte avant et aucunement suporté par le poitrail. Pas mal certaine que ça aurait pas fait ici.



mdr attender donc de les voir en vrai avant de chialer .... des vrais filles Crampé


Je chiale pas, j'en ai même pas commendé! Je dit juste que ça aurait pas fait ici, avec les tonne de harnais que j'ai essayer avec mes chien, je commence a connaitre ce dans quoi il sont confo dans dans ils sont pas! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Marie007 a écrit:
Jezabel a écrit:
Hum, en plus sur le deuxieme chien, le sac a l,air pogné après les patte avant et aucunement suporté par le poitrail. Pas mal certaine que ça aurait pas fait ici.



mdr attender donc de les voir en vrai avant de chialer .... des vrais filles Crampé


Je chiale pas, j'en ai même pas commendé! Je dit juste que ça aurait pas fait ici, avec les tonne de harnais que j'ai essayer avec mes chien, je commence a connaitre ce dans quoi il sont confo dans dans ils sont pas! clin d'oeil


C'était juste une petite blague AngeCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon sac à dos!!! bravoYes

Voici les photos.




C'est vrai que je ne pourrai pas mettre une bouteille d'eau dans ce sac, mais il est parfait pour des sacs-à-crottes, des kleenex, des petites gâteries d'entrainement et ma poste. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...