Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

petit sac a dos pour chien,

Messages recommandés

Je vais essayé de m'inventer des petites pochettes individuelle pour mettre sur les côtés pour faire du poid pour le balancement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Cool alors je vais recevoir le miens bientot Yes moi aussi je pensait coudre des pochettes sur le coté , je croit que cela pourrait être facile ... merci pour les photos . Moi je trouve génial pour 4.99 clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 est-ce que la dame t'a demandé des photos de tes chiens avec le sac à dos?

Elle me l'avait demandé et je viens de lui envoyer mes photos. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Marie007 est-ce que la dame t'a demandé des photos de tes chiens avec le sac à dos?

Elle me l'avait demandé et je viens de lui envoyer mes photos. :43:


Non pas de demande Content ! Elle a peut être besoin de photos dans les autres grandeurs :43: De tout façon tu as de très beau mannequin amour , en passant comment va ton boxer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Marie007 a écrit:
en passant comment va ton boxer ?


Je t'ai répondu dans le post que j'avais fait pour lui Content
[url=/problemes-et-questions-f16/des-nouvelles-de-tom-t8750-30.htm
/problemes-et-questions-f16/des-nouvelles-de-tom-t8750-30.htm[/quote[/url]]

Yes bien heureuse pour Tom Yes

'' dsl gêné il m'arrivent de manquer des post Content ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Je les enfin reçu , moi pis mon garçon on était toute excité ça fait des semaines que on attend le facteur avec hâte sourire , Moi aussi je vais lui gossé des poche sur le côté .... si il fait beau demain on va essayer une tite marche Yes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super. Yes

Je l'ai essayé aujourd'hui sur Bedo. Je suis allé au bureau de poste et j'ai mis mes enveloppes dedans. J'avais les mains libres, enfin. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
C'est super. Yes

Je l'ai essayé aujourd'hui sur Bedo. Je suis allé au bureau de poste et j'ai mis mes enveloppes dedans. J'avais les mains libres, enfin. razz



Bonne idée mais par chez nous le facteur passe a la porte (ah la banlieu)sourire , mais demain on va emmener des barre tendres pour aller au parc et deux biscuit a chien razz :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...