Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je vais essayé de m'inventer des petites pochettes individuelle pour mettre sur les côtés pour faire du poid pour le balancement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 février 2008 Pour 4.99$ Je le trouve bien!Merci pour les photos :43: Tu es un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 8 février 2008 Cool alors je vais recevoir le miens bientot moi aussi je pensait coudre des pochettes sur le coté , je croit que cela pourrait être facile ... merci pour les photos . Moi je trouve génial pour 4.99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Marie007 est-ce que la dame t'a demandé des photos de tes chiens avec le sac à dos? Elle me l'avait demandé et je viens de lui envoyer mes photos. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 8 février 2008 Nath et Bedo a écrit:Marie007 est-ce que la dame t'a demandé des photos de tes chiens avec le sac à dos?Elle me l'avait demandé et je viens de lui envoyer mes photos. :43: Non pas de demande ! Elle a peut être besoin de photos dans les autres grandeurs :43: De tout façon tu as de très beau mannequin , en passant comment va ton boxer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Marie007 a écrit:en passant comment va ton boxer ? Je t'ai répondu dans le post que j'avais fait pour lui /problemes-et-questions-f16/des-nouvelles-de-tom-t8750-30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 8 février 2008 Nath et Bedo a écrit:Marie007 a écrit:en passant comment va ton boxer ?Je t'ai répondu dans le post que j'avais fait pour lui [url=/problemes-et-questions-f16/des-nouvelles-de-tom-t8750-30.htm/problemes-et-questions-f16/des-nouvelles-de-tom-t8750-30.htm[/quote[/url]] bien heureuse pour Tom '' dsl il m'arrivent de manquer des post '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Décidément Tom vole la vedette encore http://www.blankdogtees.com/Model_For_Us.html Mon Bedo est là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je les enfin reçu , moi pis mon garçon on était toute excité ça fait des semaines que on attend le facteur avec hâte , Moi aussi je vais lui gossé des poche sur le côté .... si il fait beau demain on va essayer une tite marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est super. Je l'ai essayé aujourd'hui sur Bedo. Je suis allé au bureau de poste et j'ai mis mes enveloppes dedans. J'avais les mains libres, enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 20 février 2008 Nath et Bedo a écrit:C'est super. Je l'ai essayé aujourd'hui sur Bedo. Je suis allé au bureau de poste et j'ai mis mes enveloppes dedans. J'avais les mains libres, enfin. Bonne idée mais par chez nous le facteur passe a la porte (ah la banlieu) , mais demain on va emmener des barre tendres pour aller au parc et deux biscuit a chien :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites