Marie-Claude111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 http://docs.google.com/Presentation?id=dcdjn8c6_0hbjcf8gr&invite=gh4nvgk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 exact, il nous faut le nom et le mot de passe pour pouvoir entrer voir le document... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 J'ai déjà un compte google alors j'ai pu visionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ahhhh merde ! j'comprends pas... je me suis envoyé une invitation et ça a donné ça.. nulle part on dit que ça prend un compte ! c'est donc ben nono ça !!! (désolé ! quand j'aurai le temps, je le ferai à la mitaine plus tard... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 moi aussi avec mon compte gmail jai pu visionner ! trop adorable !! sont belles tes filles !! je sais pas si tous les autres vont pouvoir voir par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 J'ai pu voir moi aussi (en fait, je me suis créer un compte ;))! Sont tellement belles tes filles Marie-Claude ! La tite puce, elle est rendu à quel âge maintenant ? Et la grande, on dirait qu'elle a du rouge à lèvre hihi :)C'est mignon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hogo441 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 la toilette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 6 ans 4 ans et 6 mois Zudith ! Albert aussi yé beau han !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bien sûr, comment ai-je pu l'oublier :)!Y'a tellement l'air bien avec cette marmaille lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites