Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Éducateur pour jappement a Saguenay??

Messages recommandés

Tiens je lis le post de jappement ...

Bon le miens je sais qu'un c'est un mélange d'insécurité, anxiété et tout.

il jappe seulement si il est tout seul dehors ...si je suis la il jappe pas, si il est dans la maison il jappe pas ...

il cherche n'importe lequel bruit pour japper apres, et lorsque c'est du "vrai" bruit quelqu'un qui passe, il aboie et en hurle ..

mais dehors cE'st l'enfer, il va japper et japper et japper, je le sort a 6:00 le soir apres le souper et le laisse japper jusqu'a 8:30 - 9:00 le soir .... bon il a des pauses ...mais il jappe surtout .. confus

On sort marcher régulierement en soirée, mais il veut rester dehors .... il voudrais meem dormir dehors, mais je peux pas lui donner ce cadeau, il japperais toute la nuit ...

enfin je pense que j'aimerais des conseil et serait rpete a faire venir un éducateur pour analyser mon chien et regler le probleme ...

Bon si non vraiq ue j'ai juste a le faire entré ...


Mais il veut etre dehors, et je trouve cela dommage d'etre obliger de le faire entré parce qu'il jappe.

les voisin se sont jamais plains directement .... mais mon deja envoyer en sous entendu que mon chien est fatiguant ... gêné


Bon lorsqu'il a un copain chien il est moins pire ... j'espere qu'avec l'arriver des husky il va avoir des copain et se l'affermer un peu ...

mais je me demande ... il y a surement quelque chose a faire ...

est-ce que les éducateur de ce forum entre autre son capable de réglé un tel probleme ????


Mon autre jappe jamais ... clin d'oeil Donc c'est seulement mon "rescu" qui a toujours été insécure et qu'il a une vision affaiblie depuis son enfance ... et qui jappe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je le sort a 6:00 le soir apres le souper et le laisse japper jusqu'a 8:30 - 9:00
doh

T'as des maudits bons voisins!!!!!! razz

Mais que fais-tu quand il jappe? Tu le laisse faire à qui mieux-mieux? Tu n'interviens pas du tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ton chien ne souffrirait pas d'anxiété de séparation tu penses.

Normalement, un chien n'aime pas être laissé à lui-même dehors. Il aime avoir de la "visite" avec lui étant un animal de meute. me semble que j'ai lu quelque part (faudrait que je retrace les notes de Sylvain - l'éducateur canin) que quand tu "isole" un chien de sa meute, tu lui envoies un message qu'il est exclus de la meute.

Il mentionnait qu'il était mieux de laisser le chien à l'intérieur et de l'ignorer et qu'il comprendra que tu vas t'occuper de lui quand tu voudras et non lui quand il voudra l'attention, mais le fait qu'il est en meute, il a moins tendance à japper.

Quand il est dehors, a-t-il de quoi pour s'occuper la tête au lieu de japper pour s'entendre japper? Un os, kong ou autre?

Si je laisse mes deux gazelles à eux-mêmes dans la cours, watch-out. Ils vont japper à écoeurer le 6e voisins à ma gauche. Mais si je suis là, très peu de jappements. On me regarde avant de foncer sur le monstre invisible pour mon approbation.

Et advenant qu'on jappe pour rien et qu'on ne cesse...hop dans le shack. Et l'autre continue de "jouer" dehors. Ca c'est chiant pour le "prisonnier".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant je le laisse faire ...j'ai abandonner gêné

au debut je rester dehors avec lui esperant qu'il aboie et que je lui change les idée et/ou ui donne une récompense quand il jappe pas pour voir que c'est plus payant ...

mais il jappe pas si je suis la .... doh Donc ...


Bon apres je le mettais dehors et je restais dans la porte, il me regarde l'air de dire, ce que tu fait la ... confus et il va plus loin dans le fond de la cours ...et va aboyer, donc j'ouvre la porte et lui dit non, mais il me regarde et dit rien, je referme la porte, il recommence a japper ... je recommence le nom, mais il me regarde et des que je referme la porte il recommence .....

Bon j'Ai essayer j'ignore son jappement, et quand il arrete je le récompense, j'ovre la porte bon chien , bon chien et je lui lance un petit biscuit ...
puis fait sa chaque fois qu'il jappe pas, mais il continue de japper et est bien content d'avoir un biscuit lorsqu'il arrete, mais il s'en fou d'en avoir un ou pas ....


Bon je m'y prends surement mal .... mon autre jappe pas et j'air rien fait de plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il dit rien dans la maison, il attend sagement et si il voudrais etre avec du monde il a juste a entré dans la maison, mais non il veut etre dehors et il me le demande des fois, vient a la pote et retourne dans la cours, ca j'ai compris qu'il aimerais que j'aille jouer dehors avec lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:


Quand il est dehors, a-t-il de quoi pour s'occuper la tête au lieu de japper pour s'entendre japper? Un os, kong ou autre?



Et advenant qu'on jappe pour rien et qu'on ne cesse...hop dans le shack. Et l'autre continue de "jouer" dehors. Ca c'est chiant pour le "prisonnier".


oui ca se serait aps bete, sauf que mon autre veut rarement aller dehors ....tandis que l'autre veut toujours aller dehors, et j'ai aussi essayer ca chaque fois qu'il jappe je le rentre ...mais il sais que je vais le ressortir ... et continue ....je me fait niaiser je pense Crampé


oui un os un kong au bout de 5 minutes il s'en désintéresse et prefere aller japper au fon de la cours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc à lire, j'aurais tendance à croire qu'il tente de prendre le "lead" dans la cour ou bien c'est un style d'anxiété de séparation. Car tu le dis.... il ne jappe pas quand tu es là.

C'est la même chose que les miens. En fait plutôt Nuuk. Takoda va japper après le chow-chow mais rien d'autre. Nuuk japperait après un ombrage sur la clôture si je laisserais faire.

Les entraineurs que j'ai vu, m'ont tous dit que le chien se doit de prendre le rôle de leader dans la cour, si moi "le leader", n'y était pas. Donc ca les insécurise par ricochet.

J'ai hâte de lire les pros ici pour voir ce qu'ils feraient. Intéressant indeed!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Donc à lire, j'aurais tendance à croire qu'il tente de prendre le "lead" dans la cour ou bien c'est un style d'anxiété de séparation. Car tu le dis.... il ne jappe pas quand tu es là.

C'est la même chose que les miens. En fait plutôt Nuuk. Takoda va japper après le chow-chow mais rien d'autre. Nuuk japperait après un ombrage sur la clôture si je laisserais faire.

Les entraineurs que j'ai vu, m'ont tous dit que le chien se doit de prendre le rôle de leader dans la cour, si moi "le leader", n'y était pas. Donc ca les insécurise par ricochet.

J'ai hâte de lire les pros ic pour voir ce qu'ils feraient. Intéressant indeed!!!


c'est exactement ca ...il jappe apres tout ...l'autre jour il y avait un sac d'épicerie et il aboyais apres et en avait tres peur ... et jappe sur l'ombre de la cloture ...il jappe pour tout tout tout ...

et ca doit etre ca quand le leader s'en va il doit prendre la tete, mais c'est une "moviette" ce chien la, pas fait pour etre leader du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le miens n'aime pas vraiment le dehors et dès que quelqu'un passe dans son champ de vision il capote et jappe énormément . J'ai beau plui dire halo non ! Halo vient ici rien a faire je disparait et lui en jappant contre la fameuse personne x il continur a faire ses besoin ou autres ... L,autre jour il avait les pattes geler et une dans les air mais ne voulait pas rentré il jappait après quelqu'un doh Moi aussi je vais avoir besoin de truc et conseil mais pour l'instant avec les frais de stérilisation de Bunny j'ai pas toute suite les moyen de faire venir un éducateur canin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Julie, ce serait pareil avec Chico si je le laissais faire, il aime ben japper dans le vide...
Pour moi, c'est silence ou tu rentres et tu restes dans la maison. clin d'oeil C'est pas plus compliqué que ca clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halo, il est où vs les gens? En avant?

Quand je veux provoquer les choses (surtout en été ou quand je peux piquer le bidule des laisses dans le sol), je fais exprès pour attacher mes chiens sur le terrain en avant. Pendant que je fais semblant de racler le terrain, laver une voiture, je surveille les chiens des 2 yeux. Je regarde les signaux que l'émeute va arriver car je vois disons le voisin sortir de chez lui. Le 1/4 de seconde que ca arrive, j'ai une treat dans les mains de prêt. Je suis déjà en ligne avec mes chiens...qui eux ne me regardent pas car bien trop intéressés à se préparer le dentier à japper (pour faire leur job de gardien).

Donc drette-là, j'appelle pour l'attention. Si c'est réussit: Click/bonbon. Je capte leur attention vers moi. J'suis plus payante que le reste autour.

Au début, y'avait rien à faire. J'faisais partie du gazon. Mais avec le temps (ben du temps), j'en suis venue à bout de les voir gruger l'os pendant que le voisin qui est à environ 100' vaque à ses occupations sur le terrain. Mais je suis en alerte quand même tout le temps.

A chaque fois, j'appelais le chien une fois..tu me regardes..cool. Ca va être Payday!

Tu m'ignores, je tirais la longe sans un mot. Je finissais par capter l'attention. PayDay encore!

Donc au fil des jours j'ai eu le contrôle.

Mais on dirait que c'est à recommencer si ca fait trop longtemps entre les séances. Mais au moins, je peux avoir des chiens qui sont calmes sur le terrain en avant, même si l'action est anormale pour eux.

Et encore mieux. Je peux avoir une conversation avec les voisins, sans avoir deux chiens qui me font honte à ne pas se contrôler au bout d'une laisse attachée au sol quand je suis à 5' d'eux sur le terrain du voisin.

Ca c'est mon Payday à moi. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien expliquer Saint Mom. C'est fastidieux au début mais ça en vaut la peine.

Julie Nordic, puisqu'il n'aime pas aller à l'intérieur, pourquoi tu ne le rentre pas à la maison dès qu'il jappe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
C'est bien expliquer Saint Mom. C'est fastidieux au début mais ça en vaut la peine.

Julie Nordic, puisqu'il n'aime pas aller à l'intérieur, pourquoi tu ne le rentre pas à la maison dès qu'il jappe ?


JE L'AI FAIT COMBIEN DE FOIS ... MAIS AUSSITOT RESSORTIE .. IL RECOMMENCE ... ET ON DIRAIT QU'IL COMPRENDS APS PARCE QU'IL SAIT QU'A UN MOMENT JE VAIS LE RESSORTIR ...

Je vais recommencer sans desespéré et ce sans abandonner meme si sa prends beaucoup d'effort et d'energie .. et jamais le laisser gagné ...

il va peut etre comprendre ...


Merci les experience et tout c'est toujours apprié et de bons conseils ...

mais il y a des éducateur canin sur ce forum et il nous donne pas leur avis, fait plusieurs questions que je pose pensais que ceux-ci nous réponde ... snif2 nothing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:

mais il y a des éducateur canin sur ce forum et il nous donne pas leur avis, fait plusieurs questions que je pose pensais que ceux-ci nous réponde ... snif2 nothing




messemble que l'on est pas oubliger d'avoir une mention expert canin au bout de notre nom pour te donner des conseils razz

je pense que les autres ton donner de tres bon conseil sourire
sauf ce que moi je pense c'est que en plus de tout cela il va falloir que tu travaille ton loup a se desensibiliser a plein de tite affaire.
il va falloir que tu sorte dehors avec lui clin d'oeil et apporte plein de gaterie. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu penser écouter la télé dehors avec lui ? Sifflemdr

Plus sérieusement, s'il veut seulement aller dehors et accompagné, ça lui prendrait un compagnon canin bien dans sa peau. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lis dans ton chien des signes d'insécurité. Quand t'es pas là, il est insécure et il éloigne tout ce qui est potentiellement "dangereux" (même si c'est rien qu'un sac de plastique).

Les chiens insécures, c'est ben tannant à gérer au quotidien.

J'ai vraiment aucun conseil intelligent à te donner.

Justement, Loulou fait "wouf" à toutes les 30 secondes d'intervalles, planté devant ma porte. Il veut entrer.

J'y vais.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
As tu penser écouter la télé dehors avec lui ? Sifflemdr

Plus sérieusement, s'il veut seulement aller dehors et accompagné, ça lui prendrait un compagnon canin bien dans sa peau. Content


ouais mon autre chien ...sauf qu'elle veut pas aller dehors avec lui ...elle est plus du type chien coucher sur son coussin dans le salon ...

et lui le robuste chiens de traineau qui n'a pas peur du froids et qui aime vivre dehors ...

confus

Enfin je lui ai parler ce soir, j'ai fait comme cealeagh .. et il a rester 20 minutes sans japper, je l'encourageais au 5 minutes en ouvrant la porte ...je me suis fait crier "HEILLE ON CHAUFFE PAS LE DEHORS"

Mais m'en fou mon chien apas japper, je lui parlais régulierement ...mais sa hypoteque tes soirée a rester devant la porte debout a calmer le chien ... Ange

Puis je les ressortie ce soir, encore un 20 minutes ....et il a bien fait ca, il japper 2 fois, mais je suis sortie et je suis aller le voir, il était content, et calmer ...puis je suis rentré, il sniffer au sol, c,est promener ..été dans sa cabanne et est rentré sans japper ....

donc je fait plusieurs seance de 20 minutes a rester pas loin pour le rassurer et jusque la il a pas japper ...esperant pouvoir prelongé tout en m'éloignant tranquillement!!!


enfin c'est un chien insécure sa je le savait pas mal deja ...et en effet ce,st pas facile a gerer ...mais sa fait presque 11 ans qu'on le fait ...on va continué!!! clin d'oeil


Merci a tous!!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais j'y pense Julie.

Une niche dehors pour toi avec un bon sleeping bag, il serait tellement heureux lui.

Si t'as froid, ben plug toi une lumière pis ca réchauffe ca a ben l'air. Donc il serait heureux, ton conjoint itou (car il ne chaufferait plus le dehors), pis toi, ben tu pourrais faire autre chose que ouvre une porte, ferme une porte, ouvre une porte, fer...... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'elle fasse du R+ avec le chum à chaque fois qu'elle ouvre la porte, genre lui lancer des crottes de fromage mdr

Blague à part, ça a l'air de bien marcher ton truc. Tu vas peut être pouvoir ouvrir la porte aux 30 minutes un moment donné. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...